[INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

[PRPG] Grand Theft Chariot - Nightglaisse (abandonnée)
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par Nightglaisse »

[ Bon, tu as vu l'équipement, les noms et l'origine des gars, c'est pas dramatique. ]


« Ouais ! On est frère ! » répondit le petit grand d'une voix mollassonne « Je m'appelle Averell »
« On a tous pris la gueule de notre père, pour sûr ! » répondit un des moyen
« Mais on vient pas de Magnolia et même pas de la principauté d'Edgard, on est d'à coté de la principauté d'Henri, t'y est d'jà passé? Moi c'est Jack, lui Will et le petit qui ronchonne, c'est Joe »

Le petit jeta un regard noir à Jack « Je ronchonne pas, j'ai mal au pieds. »

« Oui, voilà, il ronchonne pas, il se plaint, c'est tout... » Lança Will « Et c'était ton idée de devenir chasseur de primes. »

« Oui ! Et c'est une putain d'idée de génie les p'tits gars, parce que c'est pas en traînant nos miches à la garde toute notre viequ'on va avoir de quoi se payer un bateau ! »

« Soit pas vulguaire Joe. On connait un peu la région, oui... » répondit Averell

[ Je me suis un peu marré sur les noms, ça compte le plagiat dans les parties de JDR? ]
Avatar du membre
kevetoile
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 358
Enregistré le : 11 sept. 2015, 12:54
Localisation : Le Pin, Seine-et-Marne, France

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par kevetoile »

[ Non ça compte pas, mais du coup, j'ai du mal à voir autre chose que des Dalton en face de moi :P ]

« Ah vous êtes une sorte d'équipe de renforts embauchée par le capitaine pour nous aider à résoudre le problème de brigands si j'ai bien compris. Et vous faisiez quoi avant dans la principauté d'Henri ? »
Dimrost se souvient soudain de prêter attention à la route et aux environs. Ce serait dommage que les brigands prennent toute la troupe en embuscade, simplement parce qu'il taillait le bout de gras avec la fratrie des joyeux lurons.
Verrouillé