[RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

[D&D 5] Ravenloft - Arnaud (abandonnée)
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Leif »

Henri hoche la tête : « Isidore, vous ai-je parlé du village à coté du château de mon père ? Les villageois, on les appelait les Shleus... » dit-il en souriant de bon cœur.
Regardant de nouveau Amarino : « Tu veux faire ce qu'on veux ? Très bien, commence par nous dire comment vous les appelez ici les villageois ? »
D'un air rêveur il ajoute : « Des schleus, j'en ai chassé plein, c'était le bon temps... »
Avatar du membre
Arnaud
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2468
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:09
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Arnaud »

Ainsi harcelé de questions qu'il ne semble pas comprendre, le garçon peine à rependre son souffle, tandis que sa soeur recommence à sangloter, lâchant entre deux sanglots des phrases que vous ne comprenez pas.

Amarino se mord la lèvre, se raidit et répond après avoir reniflé un bon coup...
« Les baroviens. On les appelle les baroviens... »

puis, cette fois avec un début de colère dans les yeux embués de larmes, le garçon ajoute en jetant un regard mauvais à Henri :
« Vous le savez très bien, puisque vous dites venir du château ! Votre père est mort ! Nous ne pouvons pas être vos enfants ! Qu'attendez vous de nous ? »

Cette fois, Sarah s'est relevée, sèche ses larmes et vient se placer aux côtés de son frère. Elle vous lance un regard plein de défi et murmure d'une voix pleine de douceur et de tristesse quelques mots à l'attention de son frère, dont elle prend la main dans la sienne. Tout donne à croire que les deux enfants s'attendent à ce que vous les exécutiez sommairement d'un instant à l'autre...
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Leif »

Henri regarde toujours les enfants sans ciller : « Et votre mère elle est ou ? » puis souriant doucement il ajoute, « moi j'ai bientôt 110 ans et vous, vous avez quel age ? »
Avatar du membre
Berserker
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:13
Localisation : Belfort

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Berserker »

Après un temps d'arrêt, Isidore essaie de rassurer les enfants « Tu sais Amarino, si j'ai dit que j'étais un tigre ça ne veut pas dire que je vais te manger. On mange les enfants par ici? On ne te veut aucun mal, je te le promet. J'étais policier, j'aime aider les gens »
Il ajoute, à part pour Henri et les autres, en français
Isidore regarde Henri d'un air entendu
« Ah ça... j'ai fait mes armes avec les Schleus, après l'université... c'était avant d'être un tigre, j'étais peut-être ce que vous appeliez un guerrier. C'était avant, avant... » il ne termine pas sa phrase, l'air triste et se gratte soudainement la cuisse droite. Puis reprend:
« Que ne donnerais-je pas pour un bon revolver et mon fusil! et mon Browning 1900... toujours à ma chaussette j'aurais aimé qu'il me suive ici. On se contentera de ça » ajoute-t-il en commençant à répertorier son équipement, en attendant la réponse des enfants
► Afficher le texte
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Leif »

L'archer lève un sourcil interrogateur vers Isidore : « Un tigre ? Quand avez-vous parlé de tigre ? J'ai dormis ou je deviens sourd ? »
Avatar du membre
Berserker
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:13
Localisation : Belfort

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Berserker »

« Henri, vous avez raison, je ne me suis fourvoyé. Cela dit les enfants, je ne veux pas vous manger pour autant. Ni aucun d'entre nous. » dit Isidore en exhibant ses dents.
► Afficher le texte
« Mon cher, vous devez m'en dire plus! Vous pensez que nous sommes à Álfheim? Vous n'êtes assurément pas dans un corps humain, mais de là à être un Alfe... Je ne sais que penser. J'ai lu ces histoires à l'université mais de là à penser que j'allais atterrir ici. Et quel lien avec Ferdinand, hormis nous quatre? » lance Isidore à toute vitesse, presque effaré par les conclusions qui s'imposent à lui
Avatar du membre
olaf_xlz
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 482
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:19
Localisation : Versailles, France

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par olaf_xlz »

Faisant les gros yeux à ses camarades qui ont visiblement oublié qu'ils font face à des enfants apeurés, Duncan reprend la parole en s'adressant aux petiots :
« Je crois qu'il y a un malentendu. Nous venons de très loin d'ici. Le château dont parle mon camarade n'est absolument pas celui auquel vous pensez. J'aimerais vous voir en sécurité. Mais pour cela nous devons profiter de la journée pour rejoindre votre village. Si c'est ce que vous souhaitez.

Je n'aimerais pas passer la nuit dehors avec ces bizarres bestioles dans les parages. Elles ne sont pas très sympathiques. »


S'adressant à ses compagnons, il ajoute d'une voix ferme :
« Pour éviter tout malentendu supplémentaire, je suggère de ne pas parler de nos histoires de vétérans tant que les enfants ne sont pas en sécurité. Une chose après l'autre. Cela évitera d'autre problème de compréhension. »
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Leif »

Henri hoche la tête à l'explication d'Isidore, probablement rassuré pour son ouïe, puis prend une profonde inspiration et répond en français : « 2 elfes, une Valkyrie... le Valhalla et Alfheim me semblait la seule explication qui ait un sens... car je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas juste Henri dans un autre corps : je suis aussi à l'aise que si ce corps était le mien depuis toujours, je sais être un très bon archer alors qu'Henri n'a jamais touché un arc, je parle des langues dont Henri n'a même jamais rêver, je vois dans le noir comme si ça avait toujours été le cas, je peux faire bouger des objets à distance... j'ai même l'impression d'avoir des souvenirs nouveaux qui frappent à la porte de mon subconscient et qui n'attendent que le bon moment pour surgir... »
Après un long soupir, il poursuit : « Maintenant, comme je vous l'ai dit précédemment, l'ambiance ici me fait de plus en plus penser au roman de Stoker plutôt qu'au Valhalla... »
Avatar du membre
Berserker
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:13
Localisation : Belfort

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Berserker »

Isidore poursuit en français « J'ai moi aussi quelques doutes quand à ce qui se passe ici, mais ces enfants n'ont l'air que de simples enfants. Duncan a raison, évitons de les effrayer. Nous développerons notre passé dès que nous pourrons nous attabler autour d'un bon café. Agrémenté de whisky pour satisfaire vos goûts, Duncan, à n'en pas douter. »
Regardant Henri et Duncan il ajoute
« Pour ma part je n'ai compris qu'il y a peu que je n'étais pas dans mon corps... Ce sac de viande est assez proche de ma propre personne, bien qu'un peu moins entretenu. Je saurai y remédier tant que nous serons ici » assène-t-il d'un air déterminé

Aux enfants:
« Partons vers votre village, et décrivez-nous à quoi ressemble votre maman, si d'aventure nous la croisions »
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Leif »

Avisant l'autre elfe du groupe, Henri lui répond en français : « Vous avez en partie raison Duncan, mais en partie seulement. Vous ne les avez peut-être pas bien écouté, vous non plus Isidore, mais ces enfants ne viennent pas du village, et ils sont envoyés chasser en pleine nuit par leur mère... Si nous ne prenons pas ces informations en compte, nous risquons sérieusement de le regretter plus tard... sans compter que ces monstres, ces "sans âmes" n'étaient pas hostiles à notre égard, pourquoi ? »
Avatar du membre
Berserker
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:13
Localisation : Belfort

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Berserker »

Isidore semble offusqué par ce que dit Henri et lui répond en français « Vous non plus ne m'écoutez pas. Je vous ai dit que j'étais en partie d'accord avec vous, j'essaie de confirmer une intuition. Ces enfants sont notre seule piste pour le moment et notre seule source d'informations, nous ne pouvons les négliger. Ce qui n'empêche pas d'être prudent au sujet de leur "mère". Néanmoins ces enfants n'ont jamais dit que leur mère les avait envoyer chasser, vous vous fourvoyez.
Ces enfants sont ce qu'ils sont, de simples enfants à qui nous faisons très peur.
Et pour reparler de Stoker, si nous étions dans cette situation je doute que ces enfants supporteraient la lumière. Paix! »
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre I] Les bois de Slavich

Message par Leif »

Henri secoue la tête en faisant la moue, continuant en français : « Quelle source d'information ? Ils n'ont presque rien dit, et à chaque fois que la petite commence à parler, son frère l’arrête !
Quant à la chasse, il a dit qu'il chassait pour sa sœur, avec un seul petit bout de bois, et que leur mère les retrouverait au matin ! Qu'elle les ait envoyé à la chasse ou non n'a aucune importance, ce qui compte c'est qu'elle les laisse seuls dans la forêt la nuit et qu'elle leur donne rendez-vous au matin. Éléments un peu incompatibles avec des personnages normaux, j'espère que vous en convenez !
Pour Stocker, le fait que je l'ai mentionné ne signifie pas que nous avons à faire exactement aux mêmes créatures ni que tout ce qu'il y a dans ce ROMAN s'applique à notre situation présente ou soit exact.
Il y a beaucoup de choses étranges au sujet de ces enfants, depuis la première fois que nous les avons vu virevolter dans les ombres jusqu'au moment ou le garçon s'est renfrogné quand il s'est aperçu que j'examinais ses dents, ce seul élément prouve que je ne suis pas entièrement dans le faux et quand il propose d'être manger à la place de sa sœur ça ne prouve pas qui mange qui... mais ça prouve que par ici, quelqu'un mange quelqu'un... »

Henri pousse un nouveau profond soupir en regardant les 2 enfants : « Alors même si ces enfants ne sont pas les créatures que dépeint Stocker, en tous cas, ils ne sont assurément pas de SIMPLES enfants. »
Verrouillé