[RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

[D&D 5] Ravenloft - Arnaud (abandonnée)
Avatar du membre
Charlotte
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 28 déc. 2014, 22:54
Localisation : Paris, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Charlotte »

Je suis réveillée au petit matin par la lumière du soleil qui vient caresser ma peau. Le silence règne dans l'auberge. Je me lève assez rapidement, ouvre la fenêtre et passe un moment à contempler le soleil se lever. Nous sommes toujours à Ravenloft, espérer le contraire semblait illusoire. Des pas dans le couloir me tirent de ma rêverie matinale. Sûrement un de mes camarade qui descend se restaurer. Après une toilette appliquée je passe la tunique épaisse que je portais hier sous ma cotte de mailles. Devant le miroir j'essaye d'arranger mes cheveux, mais il n'y a pas grand chose à faire. Je quitte donc ma chambre en quête d'un petit déjeuner; laissant mon armure dans ma chambre. Je me prends à rêver de baguette et de café mais je crains que l'on ne trouve rien de tout ça ici.
Lorsque j'arrive à la salle commune, Duncan est déjà là, assis à la table que nous occupions hier, il semble attendre Nicolaï que j'entends s'affairer dans la pièce à coté. Je vais me joindre à lui.

« Bonjour, bien dormi ? »
Avatar du membre
olaf_xlz
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 482
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:19
Localisation : Versailles, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par olaf_xlz »

Duncan a les traits tirés. Il répond en étouffant un baillement :
« Pas vraiment. Déjà j'ai l'impression que le sommeil d'un elfe est ...différent. Et puis j'ai fait un drôle de rêve.... Et de votre côté ? »
Avatar du membre
Charlotte
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 28 déc. 2014, 22:54
Localisation : Paris, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Charlotte »

« Relativement bien étant donné les circonstances. » dis je avec un sourire, « j'ai veillé tard hier, j'étudiais les fragments que nous avons trouvé sur les parois de l'église. »
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Leif »

Henri arrive à la salle commune déjà vêtu de pied en cape et son arc en main : « Bonjour ! » dit-il simplement avant de s'emparer de ce qui ressemble le plus à une viennoiserie sur la table sans même s’asseoir. Se dirigeant vers la sortie dans la foulée, il ajoute : « On y va ! Je me ferais bien un schleu ou deux, moi, aujourd'hui ! » avant de mordre dans son petit déjeuner (sur le pouce).
Avatar du membre
Charlotte
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 28 déc. 2014, 22:54
Localisation : Paris, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Charlotte »

Interloquée par l'arrivée d'Henri, je le regarde un instant s'avancer vers la porte avant de l’interpeller avec le sourire.

« Assieds toi donc Henri, Isidore n'est pas encore descendu et nous ne sommes pas prêt à partir. »

M'adressant ensuite à mes deux camarades à la fois.

« Nous n'avons d'ailleurs pas bien décidé où nous irons aujourd'hui. »

A l'instar d'Henri je me sers parmi les quelques victuailles déjà présentes sur la table et commence à manger.
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Leif »

Henri s’arrête net comme happer par un filin, se retourne avec de grands yeux : « Comment ça vous n’êtes pas prêt ? Il fait déjà jour ! » il secoue la tête comme pour arrêter un cauchemar : « On doit aller faire un tour aux portes et au campement des bohémiens, c'est ce qu'on avait dit, non ? » fronçant les sourcils il ajoute : « Vous n'avez pas encore besoin de repos j'espère ! »
Avatar du membre
olaf_xlz
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 482
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:19
Localisation : Versailles, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par olaf_xlz »

Duncan sourit devant tant d'enthousiasme :
« Cela me semble effectivement être un bon programme. Laissez nous donc le temps de nous sustenter ! Et je vous rappelle que notre policier a eu une journée ...disons "compliquée" hier.
En tout cas, la mixture des géantes est efficace : ma blessure est cicatrisée. »
Avatar du membre
Charlotte
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 28 déc. 2014, 22:54
Localisation : Paris, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Charlotte »

« Très efficace en effet, contente d'apprendre que vous n'avez plus rien.

Où irons nous en premiers ? voir les portes, ou bien aller à la rencontre des bohémiens ? Pour les portes, je suggère que l'on aille à celles qui sont à l'Est pour l'instant. Elles semblent plus proches et nous ne savons déjà pas combien de temps cela va nous prendre pour nous y rendre.
Pour ma part j'aimerais obtenir d'avantage d'informations sur la sorcière dont on nous a parlé, je mettrais ma main à couper qu'elle détient le manuscrit du prédécesseur d'Armand et il nous faut ces écrits... Peut être les bohémiens en savent ils d'avantage sur elle. »
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Leif »

« Je suis d'accord pour la porte est, plus proche et idéale pour notre première sortie dans cet environnement... étrange. » Henri se frotte la nuque et ajoute : « J'aimerais bien savoir ce qui est reproché exactement à cette sorcière avant d'aller lui casser les pieds... c'est juste d'utiliser la magie ou a-t-elle des crimes avérés à son actif ? Peut-être pouvons nous passer voir Armand ou Korian avant de partir... »
Henri regarde ses compagnons en tapotant des pieds, visiblement impatient : « Bon, ben je vais peut-être aller les interroger pendant que vous vous réveillez... »
Avatar du membre
Charlotte
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 28 déc. 2014, 22:54
Localisation : Paris, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Charlotte »

« Korian nous a dit hier, que des personnes avaient disparues dans les alentours de là où ils pensent que la sorcière se trouve, dans le bois de Slavich. Nicolaï l'a également mentionné comme faisant partie des menaces. Enfin, Myranda a laissé entendre que un ou deux des héros nous précédant avaient été ses victimes, mais comme aucuns d'eux n'a jamais été revu on ne peut être sûr de rien. C'est ce dernier élément qui me fait affirmer que la sorcière détient le manuscrit : le manuscrit a été prêté aux héros, les héros ont rendu visite à la sorcière, donc le manuscrit y est à tous les coups... Je dois même avouer que je soupçonne que la sorcière ne soit un des anciens héros, mais je pourrais tout aussi bien me tromper. »

Je me lève, vraisemblablement mieux éveillée qu'Henri ne voudrait le croire.

« Mais puisque tu es si pressé je vais aller récupérer mon armure et toquer à la porte d'Isidore. Je reviens »

Je disparais dans les escaliers, une fois dans ma chambre, endosse rapidement ma cotte de maille et mes armes. Toutes sans exception. Fin prête à partir moi même, j'approche de la porte d'Isidore. Après avoir tendu un peu l'oreille pour tenter d'entendre si ce dernier est déjà réveiller, je donne deux petits coups secs sur la porte.
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Leif »

Henri, une nouvelle fois désarmé par la valkyrie, se contente de lever les yeux au plafond et de soupirer bruyamment, se "vengeant" sur quelques fruits ou petits pains...
Avatar du membre
Berserker
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:13
Localisation : Belfort

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Berserker »

Isidore arrive dans la salle commune depuis l'extérieur, frais et dispo, des gouttes d'eau encore accrochées dans ses cheveux grisonnants. Voyant Duncan et Henri, il adresse un sourire franc aux deux elfes, se fend d'une courbette légère et leur dit

« Bonjour Messieurs, bien réveillés? Vous m'attendiez? » Isidore semble confus et s'explique rapidement

« Je me suis levé il y a quelques heures, un peu avant le soleil et j'en ai profité pour effectuer une ballade sportive et me doucher au 1er puits que j'ai pu trouver, je me sens frais et bien disposé à aller où bon nous semblera, Est ou Ouest » il enchaîne une courte pause et poursuit un peu plus haut

« Notre Muse est-elle réveillée? Dame Claude? »

Voyant les victuailles, Isidore en profite pour manger un peu de fromage, de fruits, de viande et d'oeufs avant d'engloutir de grands verre de lait, son appétit semble démesuré et insatiable, mais il mange proprement bien que rapidement.

[secret=Charlotte]Si tu rentres dans la chambre d'Isidore, par curiosité ou simplement car le timing de sa rentrée n'est pas parfait, tu pourras constater qu'il a posé son matelas par terre pour dormir et que visiblement il avait bricolé un petit tu-ne-sais-quoi à la porte. Ses draps semblent aussi tâchés -de sueur- et flottent en travers de la fenêtre. Par ailleurs la chambre est impeccablement rangée et ne semblent pas avoir été utilisée, en dehors de la couche[/secret]
Modifié en dernier par Berserker le 07 juin 2015, 21:50, modifié 1 fois.
Verrouillé