[RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

[D&D 5] Ravenloft - Arnaud (abandonnée)
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Leif »

Henri, une nouvelle fois désarmé par la valkyrie, se contente de lever les yeux au plafond et de soupirer bruyamment, se "vengeant" sur quelques fruits ou petits pains...
Avatar du membre
Berserker
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:13
Localisation : Belfort

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Berserker »

Isidore arrive dans la salle commune depuis l'extérieur, frais et dispo, des gouttes d'eau encore accrochées dans ses cheveux grisonnants. Voyant Duncan et Henri, il adresse un sourire franc aux deux elfes, se fend d'une courbette légère et leur dit

« Bonjour Messieurs, bien réveillés? Vous m'attendiez? » Isidore semble confus et s'explique rapidement

« Je me suis levé il y a quelques heures, un peu avant le soleil et j'en ai profité pour effectuer une ballade sportive et me doucher au 1er puits que j'ai pu trouver, je me sens frais et bien disposé à aller où bon nous semblera, Est ou Ouest » il enchaîne une courte pause et poursuit un peu plus haut

« Notre Muse est-elle réveillée? Dame Claude? »

Voyant les victuailles, Isidore en profite pour manger un peu de fromage, de fruits, de viande et d'oeufs avant d'engloutir de grands verre de lait, son appétit semble démesuré et insatiable, mais il mange proprement bien que rapidement.

[secret=Charlotte]Si tu rentres dans la chambre d'Isidore, par curiosité ou simplement car le timing de sa rentrée n'est pas parfait, tu pourras constater qu'il a posé son matelas par terre pour dormir et que visiblement il avait bricolé un petit tu-ne-sais-quoi à la porte. Ses draps semblent aussi tâchés -de sueur- et flottent en travers de la fenêtre. Par ailleurs la chambre est impeccablement rangée et ne semblent pas avoir été utilisée, en dehors de la couche[/secret]
Modifié en dernier par Berserker le 07 juin 2015, 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Leif »

Henri regarde Isidore passer devant lui un peu surpris ayant juste le temps de sortir : « Et bien bonjour... » avant d'éclater d'un grand rire sonore, puis enchaîne en haussant la voix : « Claude, on t'attend... Isidore aussi ! » Il sort ensuite toujours en riant : « une petite marche nous fera du bien... »
Avatar du membre
olaf_xlz
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 482
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:19
Localisation : Versailles, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par olaf_xlz »

Duncan pousse un soupir amusé, finit son petit déjeuner, et se lève en disant :
« Miss Claude est allée s'équiper. Je vais en faire autant.
Programme du jour : porte est et camp des bohémiens. Tout le monde à l'air d'accord. »


Il monte quatre à quatre l'escalier pour récupérer ses affaires avant de redescendre dans la cour.
Avatar du membre
Berserker
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:13
Localisation : Belfort

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Berserker »

Isidore sort son exemplaire de la carte et se met à mémoriser les divers éléments de paysage indiqués

« Allez vous préparer alors cher camarade. Allez à l'Est n'est pas un mauvais plan et si le surnaturel de la zone est tel que décrit par les baroviens nous devrions arriver à la porte Ouest, ce qui nous amènera au camp des bohémiens quoi qu'il advienne. Dans le pire des cas nous pourrons monter le camp, j'ai l'expérience des bivouacs. »

Avisant l'autre elfe, Isidore demande

« Henri, que diriez-vous de fermer la marche et de couvrir nos arrières? Avec votre arc cela me semble tout indiqué mais quelle est votre opinion à ce sujet? Pour ma part je pensais ouvrir la route »
Avatar du membre
Charlotte
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 28 déc. 2014, 22:54
Localisation : Paris, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Charlotte »

Personne je réponds et je décide d'ouvrir la porte pour vérifier que tout va bien, quelque instants plus tard, la voix d'Henri retenti jusqu'au premier étage. N'ayant plus rien à faire ici, je descend rejoindre les autres. Je croise Duncan dans les escaliers et fini par arriver à nouveau au niveau de la table, où Isidore mange goulûment. Une fois n'est pas coutume, je me sers un verre d'alcool fort, histoire de me donner un peu de courage, avant de demander.

« Vous voulez traverser ces portes ? Mais j'avais cru comprendre que quiconque les passait voyait son espérance de vie considérablement raccourci... »
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Leif »

Henri avise Isidore d'un air amusé : « Si vous voulez ouvrir la marche, je n'y vois pas d'inconvénient... Pour ma part, j'espère que la route nous permettra de marcher à deux de front, au moins... » s'interrompant à l'intervention de Claude il ajoute pour elle : « Il a raison... je ne vois pas bien comment nous pourrions arriver devant ces portes et faire demi-tour sans essayer de les franchir... »
Avatar du membre
Berserker
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:13
Localisation : Belfort

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Berserker »

Isidore se retourne en entendant la voix du Claude

« Bonjour MaDame, désolé si vous me cherchiez, je prenais la fraicheur.
Concernant les portes, elles sont intrigantes et il serait dommage d'y aller sans les traverser. Nous prendrons bien sur toutes les précautions utiles afin de ne pas nous jeter dans un danger mortel... »
Avatar du membre
Charlotte
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 28 déc. 2014, 22:54
Localisation : Paris, France

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Charlotte »

A la réponse de mes compagnons, le sang aurait du quitter mon visage pour le laisser livide, mais l'affreuse liqueur que je viens d'ingérer garde mes pommettes chaudes. Je suis tentée de reprendre un deuxième verre, ma main est d'ailleurs à nouveau sur la carafe, mais l'effet du premier se fait déjà trop sentir et j'ai besoin de toutes mes forces aujourd'hui. A la place, je retourne mon verre sur la table et sors prendre l'air en attendant de partir.
Avatar du membre
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: [RP] [Chapitre II] Le village de Barovia

Message par Leif »

Henri s'approche de Claude et lui glisse doucement à l'oreille en souriant : « T'inquiète pas, t'as tout ce qu'il faut pour t'en sortir... » puis, prenant un faux air horrifié d'un seul coup : « En fait je crois même que tu es le pilier du groupe. » Reculant d'un pas en affichant une moue cérémoniale, Henri s'incline en désignant la route de l'est : « Dame valkyrie ! A vous l'honneur... »
Verrouillé