Arène XVI - Croc'héros 2 : le retour !

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
Puncho
Personnage : KessKe Gefèzici
Points de vie : 100 %

Re: Arène XVI - Croc'héros 2 : le retour !

Message par Puncho » 13 janv. 2018, 00:16

Si personne ne se joint pas à nous d'ici le début de l'arène, je peux aisément jouer deux monstres. Je verrai bien le Molosse Infernal qui monte la garde à l'entrée avec mon Barbu... :evil:

Johan
Personnage : Le grand invocateur

Message par Johan » 15 janv. 2018, 09:04

Bon, le week-end n'a pas été fructueux.

Je clos les inscriptions et on va partir sur 11 joueurs, 3 équipes de 3 et une équipe de 2, qui aura ses points multipliés par un coef de 1,5 pour être au niveau des autres équipes.

Je vais construire d'office les équipes.
Le premier tiré de chaque équipe aura son initiative à 5, le second à 3 et le dernier à 1 (les héros jouent sur les initiatives pairs).
Ainsi, il y aura des initiatives groupées avec 4 ou 3 joueurs d'un coup entre chacune de mes interventions.
Quand les équipes seront définies, je lancerais la partie ici.
Mais n'hésitez pas à discuter dans le sujet de discussion de l'arène pour vous accordez sur les noms de vos équipes de choc !

Liste des participants :
1 - Arnaud, Basilic Résistant
2 - TheBigLizardman, Souverain Myconide Zombi et Dévoreur
3 - Puncho, Diable barbu Messager
4 - dvins, Yéti Vétéran
5 - Sinthax, Tigre-garou
6 - Gimble, Orc chef de guerre
7 - Bobmachtoke, Yuan-ti annonciateur de cauchemar
8 - costjupial, Mimique Dévoreur et Vétéran
9 - xarn, Yuan-ti maléficié Gardien
10 - toon, Fantôme "Aussamy"
11 - Ivanoff, Chef Gobelours Vétéran

L'équipe 1 sera composée de... ► Jet : 1d11(7) => 7 > Bobmachtoke, le Yuan-ti annonciateur de cauchemar
► Jet : 1d10(9) => 9 > toon, le Fantôme nommé "Aussamy"
► Jet : 1d9(6) => 6 > Gimble, le chef de guerre Orque

L'équipe 2 sera composée de... ► Jet : 1d8(7) => 7 > xarn, le Yuan-ti maléficié Gardien
► Jet : 1d7(4) => 4 > dvins, le Yéti Vétéran
► Jet : 1d6(6) => 6 > Ivanoff, le Chef Gobelours Vétéran

L'équipe 3 sera composée de... ► Jet : 1d5(3) => 3 > Puncho, le Diable barbu Messager
► Jet : 1d4(1) => 1 > Arnaud, Basile l'Isk Résistant
► Jet : 1d3(2) => 2 > Sinthax, le Tigre-garou

Et pour finir, l'équipe duo sera composée de... ► Jet : 1d2(1) => 1 > TheBigLizardman, le Souverain Myconide Zombi et Dévoreur
et costjupial, Mimique Dévoreur et Vétéran

Voilà pour les équipes !
Le combat commence dans quelques instants :epee:

[ edit : Lien corrigé ;) ]
Modifié en dernier par Johan le 15 janv. 2018, 09:21, modifié 2 fois.

xarn
Personnage : Yuan-Ti maléficié

Message par xarn » 15 janv. 2018, 09:13

:party: Wohooo, ça démarre! Merci Johan pour l'orga!

Salut Gimble, Salut Bob. Qu'en dites vous des "Annonciateurs de guerre maléficiés"? ...ou bien plus simplement les "Croqueurs de Héros"?

PS Johan: Le lien discussions" pointe vers ce sujet ci.

Johan

Message par Johan » 15 janv. 2018, 09:20

Image

Les chants des cultistes résonnent dans les lieux et votre longue tâche de gardiennage commence, avec lenteur et ennui. Les psalmodies en infernal commencent à vous endormir, quand vous percevez la menace. Un bref clignotement rouge des torches vous indiquent que des ennemis sont à l'approche. Un instant plus tard, des signes avant-coureurs de la présence de héros se multiplient : des discussions et bruits de disputes résonnent à l'ouest, dans les collines, des silhouettes progressent d'un bon pas sur la route depuis le sud. Au nord, la forêt se fait silencieuses, comme si les animaux sentaient le danger, et il y a des mouvements suspects dans les bosquets.

La voix de chef des cultistes résonne dans vos têtes :

L'heure à sonner. Rendez notre seigneur Azazoth fier de vos carcasses monstrueuses et massacrez ces aventuriers !

Dans peu de temps, ils seront sur vous... Les plus prompts ont le temps d'agir avant que la bataille ne commence. [ Placement, se cacher, actions préparées ... ]

[ Sur la map, vous avez des indications sur les arrivées des 3 premiers groupes de héros. ]
Battlemap 311 : Que le carnage commence. BOBMACHTOKE, XARN, PUNCHO et TBLM, c'est à vous de jouer ! Vous avez 24h pour faire votre tour.

Puncho

Message par Puncho » 15 janv. 2018, 17:15

Kesské écoutait les paroles des incantations qui résonnaient dans le manoir quand soudainement, les flambeaux magiques devinrent rouge écarlate. Le barbu resserra sa prise sur sa coutille tandis que sa barbe s'animait à l'idée d'un peu d'action.

Le diable s'approcha de la porte. Il l'entrouvrit pour sortir la tête et voir venir.
► Afficher le texte

Johan

Message par Johan » 15 janv. 2018, 17:48

Message à destination de Johan : [ Message secret ]
Le diable barbu repère un groupe d'aventuriers qui sont bientôt à la villa ([ à l'initiative 2, ils apparaissent sur le pion en P35+ ]).
Trois ont l'air relativement guerriers : un nain en armure portant une grosse hache, une elfe qui tient un arc et une flèche à la main, prête à agir, et une humain en cotte de maille qui tient un bouclier avec un symbole de Pélor dessus, sur ses gardes.
Les deux derniers compères sont plus faiblards (du moins, en apparence) : un vieillard qui semble à peine capable de tenir des longues marches et un gamin qui ne doit pas avoir plus d'une dizaine d'années. Néanmoins, le vieux barbu porte un vieux livre accroché par des sangles de cuir en bandoulière, probablement un grimoire, et l'enfant porte une dague à la main et un sourire sur son visage. Deux mauvais présages.

Immédiatement, il relaie l'information aux monstres, qui ont ainsi un premier aperçu des ennemis qui se profilent.

[ Il reste encore Bobmachtoke, Xarn et TBLM à jouer. ]

Puncho

Message par Puncho » 15 janv. 2018, 20:38

Ils sont 5. Des p'tits. Des gros. Des vieillards. Des jeunots. Tout seul, je ne tiendrais pas longtemps. inséra-t-il dans l'esprit des occupants du manoir.

« Qui que vous soyez, vous n'êtes pas les bienvenus ici. Retournez d'où vous venez sans quoi je vous envoie dans l'enfer de votre choix. » vociféra-t-il à l'intention des arrivants. Le barbu referma la porte puis il y appuya son épaule.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Puncho le 15 janv. 2018, 20:47, modifié 1 fois.

Johan

Message par Johan » 15 janv. 2018, 20:45

[ Je considère que ton interaction avec un objet était d'entrouvrir puis refermer la porte et que ton action est "bloquer la porte". Ils leur faudra alors réussir un jet de For opposé ]

xarn
Personnage : Yuan-Ti maléficié

Message par xarn » 15 janv. 2018, 21:13

« Hein? Quoi! Desssss afenturiers?! Noussss allons les accueillir comme il sssse doit! » siffla Xarn en se déplaçant de quelques mètres pour mieux apercevoir l'entrée. Il tendit ensuite son arc, prêt à lâcher une flèche sur le premier qui passerait le seuil. « Fenez, fenez afenturiers, mes flèches vous attendent! »
► Afficher le texte

TheBigLizardman
Personnage : Gali l'Alligator!
Points de vie : 666 %

Message par TheBigLizardman » 16 janv. 2018, 01:29

Qu'entends-je? Serait-ce le début des hostilités? Quelle idée de m'être isolé dans une pièce dont toutes les issues sont piégées... Enfin bon, je devrais pouvoir me faufiler entre les piliers au besoin. Pour l'instant, nouons des contacts avec les collègues.

Sur ce le champignon se lève silencieusement de son canapé et s'avance vers le sud de la salle où il relâche des spores inoffensifs qui contournent les angles des murs pour parvenir jusqu'à ses alliés.

[ Déplacement en N28-029 (si on est d'accord que la plante en pot ne gêne pas mon déplacement) et utilisation des spores de rapport pour me mettre en contact avec la mimique costjupial, et le diable barbu Puncho tant qu'on y est. ]

Répondre