[dvins][XIII] Gerlak Durdan / Nain des Montagnes - Niv 5

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
dvins
Personnage : Tordek Poing De Fer
Points de vie : 100 %
Messages : 1719
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : Mountain View, USA

[dvins][XIII] Gerlak Durdan / Nain des Montagnes - Niv 5

Message par dvins » 17 mai 2017, 07:17

Gerlak est un nain de large stature et plutôt grand pour sa race. Il a la peau sombre et les cheveux roux flamboyants. Il semble avoir environ 45 ans (en années humaines) et sa peau tannée montre que les éléments et les années n'ont pas été tendres avec lui. Sa barbe broussailleuse est tressée avec des bijoux portant des marques tribales inconnues. Il porte des épaulettes et des bracelets métalliques, ansi qu'un pantalon large tâché de sang par endroits. Autour de son cou pend un talisman plein de poils, attaché par une ficelle et surmonté d'une énorme griffe.

Dans son dos se trouve attachée une immense hache de guerre, elle aussi gravée de signes tribaux qui vous sont inconnus, ainsi que quelques javelines. À sa ceinture se trouvent deux hachettes, et un fourreau attaché à sa jambe droite contient un poignard à la lame effilée.

Sa voix rauque très profonde porte largement au dessus de celle des autres et il est souvent annoncé par son rire rocailleux. Il s'agit de quelqu'un à l'apparence intimidante, mais qui semble aimer la bonne chair et la bonne bière, et avec qui une alliance semble possible... si tant est qu'on le brosse dans le sens du poil !

Comme s'il n'était pas assez visible ainsi, il se aime occuper son temps libre à chanter, accompagné du tambour accroché à sa ceinture.

Image
► Afficher le texte

Répondre