[TheBigLizardman][Arène XIII] Bor-Bor-Rig-Meh A.K.A Gali l'Alligator

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
TheBigLizardman
Personnage : Gali l'Alligator!
Points de vie : 666 %

[TheBigLizardman][Arène XIII] Bor-Bor-Rig-Meh A.K.A Gali l'Alligator

Message par TheBigLizardman » 24 mai 2017, 16:25

Bor-Bor-Rig-Meh, le grand homme-lézard:
portrait:
► Afficher le texte
Description:
Rig-meh est un massif crocodilien, ne prenant la peine d'emporter sur lui qu'une ceinture de poitrine afin d'y placer ses javelines, et éventuellement son énorme masse lorsqu'il a besoin d'avoir les mains libres. Rassurez-vous cependant, malgré son tempérament bouillonnant, son sang-froid fait que, à l'instar des autres espèces reptiliennes, ses parties génitales sont internes. Il se balade donc librement à poil sans risque de choquer quiconque de sa virilité reptilienne.
Cette fois toutefois, il a un sac de cuir sur le dos, qui semble remplit, avec une corde de chanvre attachée sur le coté. Il a aussi trouvé un maillet bien sculpté, manifestement de facture naine, recouvert de runes, et qui brille d'une étrange lueur. Il l'aime bien, sans trop comprendre pourquoi, ce maillet semble fendre les crânes plus aisément.

Message secret au MD:

Bor-Bor-Rig-Meh Gali l'alligator
Barbare (voie du héraut des tempêtes (mer)) 5
Homme-lézard (h), chaotique-mauvais
Sauvageon (Pillard tribal)

Caractéristiques:
For: 16 (+3) Dex: 14 (+2) Con: 18 (+4) Int: 8 (-1) Sag: 11 (+0) Cha: 8 (-1)

Maîtrises:
Bonus de maîtrise: +3
Sauvegardes: For+6, Con+7
Compétences: Athlétisme +6, Survie +3, Perception +3, Intimidation +2, Dressage +3, Discrétion +5
Armes et armures: légères, intermédiaires, boucliers, de guerre et courantes
Langues: Commun, Draconique, Orque
Outils et instruments: Tambour

Combat:
Pvs: 80; Dvs: 5d12
Initiative+2; Vitesse 12m
CA 19 (sans armure)
Armes:
Maillet magique (+2): corps à corps +8; 2d6+5; lourde; à deux mains
Maillet primitif: corps à corps +6; 2d6+3; lourde; à deux mains
Javeline: corps à corps+6; 1d6+3; lancer (portée 9/36m)

Capacités & Traits:
Morsure (attaque sans arme 1d6+mod de for)
Artisan malin
Retenir son souffle
Connaissances du chasseur (gagne deux compétences: dressage et discrétion)
Armure naturelle (CA de base: 13+mod de dex)
Crocs affamés (une fois entre chaque repos court ou long, gagne la capacité de réaliser une morsure en attaque bonus, si l'attaque touche, elle fait les dégâts normaux (1d6+3) et donne un nombre de pvs temporaires égal au modificateur de constitution (4)
Rage (x3 par repos long, 1min, +2 aux dégâts, résistance aux dégâts contondant, perforants et tranchants et avantage aux jets de force et de sauvegarde de force)
Défense sans armure (La CA prend en compte le mod de con si pas d'armure)
Attaque téméraire (avantages aux jets d'attaques pendant un tour mais avantage aux jets d'attaques adverses jusqu'au prochain tour)
Sens du danger (avantage aux jets de sauvegarde de dex contre les effets visibles (sorts, pièges, etc))
Attaque supplémentaire
Déplacement rapide (mv+3 si pas d'armure)
Tempête de fureur (mer): Mer. À la fin de chacun de vos tours, vous pouvez choisir une créature à l'intérieur de votre aura, autre que vous-même. La cible doit faire un jet de sauvegarde de Dextérité contre un DD de 8 + votre bonus de maîtrise + votre bonus de Constitution. La cible prend 2d6 dégâts de foudre en cas d'échec, ou la moitié en cas de succès. Ces dégâts passent à 3d6 au niveau 10 et à 4d6 au niveau 15.

équipement:
de base:
-Un maillet (2d6, lourde, deux mains)
-cinq javelines (1d6, lancer (9/36m)
-un sac d'explorateur
► Afficher le texte
200po:
-potions de soins (50 po) x4

objet magique rare:
-Bon bah finalement après vérification, une arme magique +2 me semble être le plus optimisé (et le plus cohérent, je vais éviter la baguette de sorts)

Trait Je ne comprend pas comment les métaphores fonctionnent. Ça ne m'empêche pas d'en utiliser à chaque phrase.
J'ai appris à rire pour mieux m'intégrer. Je l'utilise dans chaque situation sociale sans distinction.
Idéal Vivre c'est manger, mais pour manger il faut tuer, donc vivre c'est tuer.
Lien Les orques sont mes seuls amis. Eux seuls comprennent mon insatiable appétit.
Défaut J’ai souvent faim. Et quand j’ai faim, je ne pense à rien d’autre qu’à manger.
Message à destination de MD : [ Message secret ]
[/spoil]

Répondre