[Arène XIII] L'heure du massacre !

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
Avatar du membre
costjupial
Personnage :
Messages : 1495
Enregistré le : 28 janv. 2017, 17:38
Localisation : Paris, Île-de-France, France

[Arène XIII] L'heure du massacre !

Message par costjupial » 31 mai 2017, 00:30

A un moment ou un autre, vous est-il déjà arrivé de fermer les yeux, et de voir durant un instant un paysage autre, une douce sensation qui vous aurait transporté par monts et par vaux ?
Or aujourd'hui la téléportation fut réel, un battement de cil, vos paupières qui se sont refermées, un instant de répit et vous n’étiez déjà plus au même endroit.

A peine le temps de prendre conscience de ce changement de lieu, qu'une voix tonitruante se fait retentir, provenant d'un homme, plutôt fin, cheveux blancs et longs, à la peau sombre :

« Bienvenue ladies and gentlemen ! Avez vous déjà participé à ce magnifique spectacle que celui de l'arène des fosses du désert ? Evidemment que non, sinon vous ne seriez pas au fond du trou ! Ah que suis-je drôle, notez moi celle la Priscilla. »

Ce personnage du moins excentrique se dirige alors vers son assistante, lui quémandant une pièce.

« Great ! Et bien cher spectateurs, voici le moment tant attendu la répartition des équipes ! Dans ma main, une pièce, au tableau six participants dont les noms sont par ordres alphabétiques ! Ainsi les dés sont jetés, je lancerais cette pièce jusqu'à ce que chaque équipe soit totalement composée. »

► Afficher le texte


« So, profitons en mesdames et messieurs pour rappeler les règles de notre arène ! Vous êtes par équipe de 3, le principe est évidemment d'éliminer totalement l'équipe adverse, en dehors de ça je rappelle à nos participants que quitter la fosse est impossible et nous rappelons aussi que nous déclinons toutes responsabilités en cas de mort violente, de démembrement, d'empoisonnement, d'immolation, de suffocation, d’électrocution, voir de désintégration en cas de traversée du dôme, enfin de manière général si vous mourrez c'est votre faute, vivre ou mourir à vous de choisir ! Aucune porte de sortie si ce n'est la victoire ! »

L'organisateur regarde une dernière fois la liste des paris avant de faire un grand sourire et de reprendre :

« Well done, le destin aura choisi de former de magnifique équipes dirait on ! Nous vous présentons donc les équipes :

à gauche dans l'équipe 1 nous avons :
-Havelock Duc
-Lucas Marcheciel
-Et Akakia Nahual

Dans l'équipe numéro 2 à notre droite nous avons :
-Gerlak Durdan
-Bor-Bor-Rig-Meh
-Et Jin Wayi

Rien ne va plus, les jeux sont faits ! Je déclare ouverte cette nouvelle édition des fosses du désert ! »


A peine ces mots furent prononcés, qu'une nouvelle téléportation s'était enclenché. Cependant cette fois, à vos côtés, vos nouveaux compagnons d'armes, pour le meilleur ou pour le pire.


Battlemap 240 : L'arène


[Je prierais donc les aimables participants de bien vouloir tirer leur initiative]

Scytale
Personnage : Lucas Marcheciel
Points de vie : 100 %
Messages : 2341
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:35
Localisation : Paris, France

Re: [Arène XIII] Préparations

Message par Scytale » 31 mai 2017, 01:37

Tout au long des discours et des mimiques de leur geôlier et bientôt tortionnaire, Lucas est resté d'un calme olympien, les mains rentrées dans ses manches qu'il a gardées collées contre son torse à la manière d'un moine. Ses yeux perçants dissimulés sous sa capuche ont observé la pièce plusieurs fois danser et frapper les gladiateurs d'un destin irrévocable... puis, lorsque la sentence de l'organisateur volubile aux cheveux blancs a été énoncée et qu'ils se trouvent transportés dans l'Arène proprement dite, il décroise les bras, fixe le ciel et énonce comme une prière :

« Pour toi, les hommes et les bêtes
Ont repris les armes
Pour toi, ils vont traverser la nuit »


► Initiative ! : 1d20(14) +4 => 18

dvins
Personnage : Tordek Poing De Fer
Points de vie : 100 %
Messages : 1719
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : Mountain View, USA

Re: [Arène XIII] Préparations

Message par dvins » 31 mai 2017, 02:04

Gerlak, qui avait été téléporté dans l'arène avec les autres, lâcha un bruyant soupir de soulagement et dit : « Pfiou ! Bien content que ce soit fini ! Tout ce transport magique, c'est pas trop mon truc et ça me donne mal au coeur ! » il éclata d'un rire rocailleux avant d'ajouter : « Enfin bon quand je dis fini.... Je veux surtout dire que ça commence ! »

Il jeta alors un oeil aux alentour, jaugeant du regard l'arène dans laquelle il se trouvait. Son regard se dirigea ensuite vers les 3 adversaires, positionnés de l'autre côté de l'arène et il eut un petit rictus : « Il est toujours bon de ne pas trop sous-estimer ses adversaires mais là je pense que je pourrais facilement en découper un ou deux d'un seul geste ! Hahahahaha ! » tonitrua-t-il.

Il se tourna alors vers ses camarades de fortune. « Heureux de me battre avec vous ! Comment t'appelles tu l'alligator ? Et toi ma jolie ? »
Puis se concentrant sur l'arène à nouveaux : « Bon, que pensez-vous de tout ça ? Des recommendations ? »

► Initiative : 1d20(14) +2 => 16

Puncho
Personnage : Melarro Cinipar
Points de vie : 100 %
Messages : 957
Enregistré le : 15 juil. 2014, 01:31
Localisation : Québec, Canada

Re: [Arène XIII] Préparations

Message par Puncho » 31 mai 2017, 03:56

Akakia eut la surprenante impression de sombrer dans un sommeil trop longtemps retardé. Sa vue se voila pour laisser place à un rideau dansant de couleurs chatoyantes. Tout son corps se détendit, soulagé de la tension perpétuelle qui le tirait vers le sol. Les sons s'étouffèrent progressivement, remplacé par un silence surnaturel. Puis, tout aussi soudainement, la réalité se manifesta à nouveau. La jeune elfe retrouva ses sens qui lui dévoilèrent un lieu inconnu, habité par cinq autres personnes d'origines variées et d'un vieillard à la voix portante.

Encore une fois, cette sensation de sommeil instantanée la submergea. À son réveil, elle se retrouva à proximité de deux autres humains, à ce qu'elle pouvait deviner sous leur attirail. Devant eux, trois autres personnes, dont un nain, un homme-serpent et une femme lourdement armée, s'apprêtaient à défendre leur vie. Selon sa compréhension des paroles du vieil homme, elle devait donner la mort si elle ne voulait pas précipiter la sienne.

« Akakia est mon nom. » La voix tintait comme le chant d'une mésange. Elle observa succinctement l'équipement de ses comparses et elle en déduisit qu'ils étaient des guerriers agiles maniant les lames d'acier, à l'instar de leurs adversaires. Elle se sentait hors de son élément, avec son long bâton noueux et son arc d'if vernis, au coeur d'une enceinte sablonneuse.

Elle se préparait à se lancer à l'assaut, sans trop savoir à qui elle avait à faire et sur qui elle pouvait compter. Elle ne fit qu'une légère recommandation à ses compagnons d'infortune. « Concentrons nos efforts sur un seul d'entre eux, le plus faible. » Mais lequel était-ce ? Elle devrait choisir rapidement.
► Afficher le texte

Scytale
Personnage : Lucas Marcheciel
Points de vie : 100 %
Messages : 2341
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:35
Localisation : Paris, France

Re: [Arène XIII] Préparations

Message par Scytale » 31 mai 2017, 04:58

À entendre l'elfe, le vieil homme se tourna vers elle, toujours aussi inscrutable. Ses yeux étant toujours dissimulés, il était difficile de savoir s'il la scrutait avec intensité ou s'ils se contentait de regarder vaguement dans sa direction, attiré par le son mélodieux des phonèmes féminins. Cependant, l'évocation du nom chantant sembla le réveiller puisqu'il s'inclina posément, avec grâce et pondération. Étant donnée la distance et le timbre grave et bas de l'homme, ses adversaires distants n'entendirent pas ce qu'il répondit alors :

[ À l'intention d'Akakia et Havelock : ]
► Afficher le texte
À la proposition stratégique de la dame, il eut une moue résignée et reprit.

[ À l'intention d'Akakia et Havelock : ]
► Afficher le texte

Bobmachtoke
Personnage : i
Points de vie : 200 %
Messages : 2645
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Arène XIII] Préparations

Message par Bobmachtoke » 31 mai 2017, 10:19

Alors nous y voici....
Jin se présenta brièvement« Je m'appelle Jin. » Elle fit un clin d'oeil à ses deux équipiers « C'est dans la poche. » et hurla sur ses adversaires. « Vous avez rien dans les bras lopettes !! »
► initiative : 1d20(10) +1 => 11
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 31 mai 2017, 11:25, modifié 2 fois.

NapoRen
Personnage : Havelock Duc
Messages : 122
Enregistré le : 28 janv. 2017, 17:40

Re: [Arène XIII] Préparations

Message par NapoRen » 31 mai 2017, 11:14

Se tournant vers ses deux alliés du destin, Havelock se présenta :
► Afficher le texte
Havelock fini son petit discours avec un regard vers l'homme lézard, sourire aux les lèvres.
[ ► Initiative : 1d20(14) +4 => 18 ]

Avatar du membre
TheBigLizardman
Personnage : Gali l'Alligator!
Points de vie : 666 %
Messages : 2518
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Arène XIII] Préparations

Message par TheBigLizardman » 31 mai 2017, 11:46

Pourquoi on m'a mit avec les plus petits? C'est pas du jeu!

Heureusement, le caractère bravache de ses compagnons de fortune eût tôt fait de réconforter le crocodilien, qui avait peur que son équipe ait été formée suite à un chèque à l'arbitre, maitre véreux.

Il répond ainsi au nain: « Mon nom est un gargouillement. Mes écailles sont du ciment. Mes crocs sont tranchants et ma queue est... Passons. »
Il scrute ses adversaires: « Ma recommandation, c'est que ce petit brun là, il transpire la faiblesse, et tel l'écureuil farouche qui essaye de se mesurer au loup, il finira dans ma gueule. »

Puis, voyant l'autre naine se montrer fanfaronne, il n'hésite pas à aller dans son sens, en criant à ses adversaires: « Rien dans les bras, et bientôt tous dans mon estomac! »

► initiative : 1d20(5) +2 => 7

Avatar du membre
costjupial
Personnage :
Messages : 1495
Enregistré le : 28 janv. 2017, 17:38
Localisation : Paris, Île-de-France, France

Re: [Arène XIII] L'heure du massacre

Message par costjupial » 31 mai 2017, 14:20

Chaque participant ayant fait plus ou moins connaissance avec ses nouveaux compagnons, une voix se fait retentir, toujours la même, cependant la hauteur des murs vous empêches de voir l'homme à qui elle appartient :

« Amazing, les participants surtout le lézard sont déjà sur les dents ! Ah notez moi ça Priscilla. »

Le soleil brille, le zénith est là, une certaine chaleur enveloppe l'arène, l'organisateur laisse échapper une petite toux avant de reprendre :

« Well, que commence donc le carnage ! »

Scytale
Personnage : Lucas Marcheciel
Points de vie : 100 %
Messages : 2341
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:35
Localisation : Paris, France

Re: [Arène XIII] L'heure du massacre

Message par Scytale » 31 mai 2017, 14:22

Sans répondre aux provocations de leurs adversaires, Lucas s'adresse à ses compagnons d'un ton sentencieux :

« Ne les écoutez pas, ils ne font que masquer leur crainte. La peur est le chemin vers le côté Obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. »

Et sur ces bonnes paroles qui prophétisent manifestement le sort à venir de leurs opposants, il exécute quelques mouvements incantatoires, prononce quelques paroles et lève haut les mains en clamant :

« Que la Lumière nous guide ! »

Des courants blancs semblent alors se détacher du corps de l'homme pour envahir les trois participants qui se sentent aussitôt habités d'une force nouvelle ; de quoi faire face aux épreuves qui les attendent.

[ Lucas lance Bénédiction sur lui et ses deux compagnons. ]

« Allons maintenant ! » annonce-t-il ensuite avant de décrocher son arc ainsi qu'une poignée de flèches et de le passer à Havelock. « Tenez. Faites mouche ! » lui souhaite-t-il avant de s'éloigner pour se mettre à l'abri avec un « Venez ! »

[ Interaction avec un objet pour passer son arc et 4 flèches à Havelock avant de s'éloigner. Lucas se déplace en F 20 et termine son tour. ]

Répondre