[Puncho] Melarro Cinipar

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
Puncho
Personnage : Melarro Cinipar
Points de vie : 100 %
Messages : 957
Enregistré le : 15 juil. 2014, 01:31
Localisation : Québec, Canada

[Puncho] Melarro Cinipar

Message par Puncho » 27 août 2017, 16:13

Melarro Cinipar
Guerrier (Champion) 6 / Rôdeur V2 (ombre) 4 (0 PX)
Elfe noir (h), neutre
Chasseur de prime urbain

[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 12 (+1) Dex 18 (+4) Con 14 (+2) Int 8 (-1) Sag 14 (+2) Cha 9 (-1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +4
Sauvegardes For +5, Con +6
Compétences Perception (R) +6, Discrétion (H) +8, Perspicacité (H) +6, Acrobatie (C) +8, Athlétisme +5 (C), Survie +6 (MC) (Perception passive 16)
Armes et armures armures légères et intermédiaires, boucliers, armes courantes, armes de guerre, rapière, épée courte, arbalète de poing
Outils un type d'instrument de musique (piccolo), outils de voleur
Langues commun, elfique, nain, draconique

[ COMBAT ]
pv 120 ; DV 10d10
Init +4+2 (av.) ; Vitesse 9 m
CA 16 (armure de cuir clouté 12, Dex +4)
Épée courte. Corps à corps : +8 (1d6+4 perforant ; finesse, légère)
Cimeterre. Corps à corps : +8 (1d6+4 tranchant ; finesse, légère)
Arbalète de poing. Distance : +8+2+1+1 (1d6+4+1 perforant ; munitions (portée 9 m/36 m), légère, à deux mains)
Arc long. Distance : +8+2+1 (1d8+4 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains)
  • Dégâts supplémentaires
    • Ennemi humanoide ? DMG+2
    • Chassé ? DMG+1d6
    • Cible d'élite ? ATK-5 DMG+10
[ BONUS ]
Second souffle: 1/repos.
Attaque à l'arbalète.
Marque du chasseur : 27m. DMG+1d6. Av. sur Survie et Perception.

[ SORTS DE RÔDEUR ]
Caractéristique d'incantation Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts 14 ; Bonus d'attaque avec un sort +6
Emplacements 3
Sorts connus (-) / 3
- Niv 1 : Marque du chasseur, Absoption des éléments, Baies nourricières

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]

Second souffle (1d10+6 pv/repos)

Style de combat (Tir à bout portant)
► Afficher le texte
Sursaut (+1 action/repos)

Critique amélioré (19-20)

Tireur d'élite
► Afficher le texte
Attaque supplémentaire (+1 Att/round)

Maître-arbalétrier
► Afficher le texte
Ennemi juré
► Afficher le texte
Explorateur-né
► Afficher le texte
Style de combat (Archerie)

Sens primitifs
► Afficher le texte
Magie du traqueur ténébreux
► Afficher le texte
Maître de l'embuscade
► Afficher le texte
Vision de l'ombre
► Afficher le texte
Précision elfique *
► Afficher le texte
Vision dans le noir (36 m + 9 m)

Sens aiguisés *

Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir)

Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)

Sensibilité à la lumière du soleil

Sorts Lumières dansantes (à volonté), Lueurs féeriques (1/repos long), Ténèbres (1/repos long)

Tendre l'oreille
► Afficher le texte

[ ÉQUIPEMENT ]

Rare : Cape de la chauve-souris
Peu commun : Chaussons de pattes d'araignée
Peu commun : Arbalète de poing +1
Dague (4), Épée courte argentée, Cimeterre, armure de cuir clouté, 60 carreaux, sac à dos, sac de couchage, gamelle, rations/1 jour (4), gourde, corde en chanvre de 15 m, piège à mâchoires, vêtements de voyage, bourse, bâton, trophée, Poison (4), Potions de soins (4), Outils de voleur, piccolo.

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,66 m / 55 kg ; Âge 66 ans (âge apparent 44)
Yeux orange sanguine ; Peau noire ; Cheveux blanc
Apparence du personnage
Image Image
Message à destination de MD : [ Message secret ]
► Afficher le texte

Répondre