[dvins] Dak Oroké (Guerrier Nain des Montagnes, niv 20, Eldritch Knight)

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
dvins
Personnage : Grum
Points de vie : 100 %
Messages : 1510
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : Mountain View, USA

[dvins] Dak Oroké (Guerrier Nain des Montagnes, niv 20, Eldritch Knight)

Message par dvins » 27 août 2017, 21:10

Image
Dak Oroké

Guerrier (chevalier occultiste) 20 (355000 PX)
Nain des montagnes (h), Loyal-Bon
Soldat

[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 20 (+5) Dex 9 (-1) Con 20 (+5) Int 20 (+5) Sag 8 (-1) Cha 8 (-1)

[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +6
Sauvegardes For +11, Con +11
Compétences Acrobaties +5, Athlétisme +11, Intimidation +5, Perception +5 (Perception passive 15)
Armes et armures toutes les armures, boucliers, armes courantes, armes de guerre, hachette, hache d'armes, marteau léger, marteau de guerre
Outils outils de forgeron, un type de jeu, véhicules (terrestre)
Langues commun, nain

[ COMBAT ]

pv 132 / 224 ; DV 20d10 Init -1 ; Vitesse 7,50 m
CA 18 (harnois 18)
  • Maillet +1. Corps à corps : +12 (2d6+6 contondant ; lourde, à deux mains)
[ SORTS DE MAGICIEN ]

Caractéristique pour lancer des sorts Intelligence ; DD de sauvegarde des sorts 19 ; Bonus d'attaque avec un sort +11
Emplacements 4 / 3 / 3 / 2
  • Niv 1 : [ ] [ ] [ ] [ ]
  • Niv 2 : [ ] [ ] [ ]
  • Niv 3 : [X] [ ] [ ]
  • Niv 4 : [X] [ ]
Sorts connus (3) / 4 / 4 / 3 / 2
- Niv 0 : Rayon de givre, Poigne électrique, Aspersion d'acide
- Niv 1 : Bouclier, Secousse terrestre, Châtiment colérique, Projectile magique
- Niv 2 : Lien de protection, Châtiment lumineux, Nuée de boule de neige de Snilloc, Rayon de lune
- Niv 3 : Éclair, Mur de vent, Vol
- Niv 4 : Châtiment assommant, Sphère de vitriol

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]

Capacités de nain
  • Vision dans le noir. 18 m.
  • Résistance naine. AV aux JdS vs poison.
  • Maîtrise des outils. Outils de forgeron.
  • Connaissance de la pierre. Bonus de maîtrise x2 aux jets d'Int (Histoire) en relation avec la pierre.
  • Formation au port des armures naines. Maîtrise armures légères et intermédiaires.
Capacités de soldat
  • Grade militaire. Officier. Je peux invoquer mon grade pour influencer les membres qui respectent mon armée.
Capacités de guerrier
  • Second souffle. Action bonus, récupère 1d10+20 pv, 1 fois/repos.
  • Style de combat. Arme à deux mains, 1 ou 2 sur jet de dégâts, relance le dé.
  • Sursaut +2 actions/repos. 0 restant
  • Attaque supplémentaire. 4 attaques/round au total.
  • Indomptable. peut relancer un JDS raté, 3/repos long.
Capacités d'Eldricht Knight
  • Magie de guerre (+améliorée). Si je lance un sort, je peux utiliser mon action bonus pour attaquer.
  • Frappe occultiste. Toucher avec arme entraîne désavantage au JDS contre mes sorts au prochain tour.
  • Charge arcanique. Avec sursaut, possibilité de se téléporter jusqu'à 9 mètres.
Dons
  • Lanceur de sorts de batailles.
    • AV JDS Con pour maintenir concentration lors de dégâts.
    • Composantes somatiques ok même si j'ai les mains prises par arme ou bouclier.
    • Peut utiliser un sort à la place d'une AO.
[ ÉQUIPEMENT ]

dés, sac à dos, pied-de-biche, torche (2), boite d'allume-feu, gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements de voyage, insigne de grade, bouclier, harnois, maillet, une paire d'anneaux de platine de 50po chacun
Modifié en dernier par dvins le 11 sept. 2017, 20:09, modifié 11 fois.

TheBigLizardman
Personnage : Gali l'Alligator!
Points de vie : 666 %
Messages : 2318
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [dvins] Dak Oroké (Guerrier Nain des Montagnes, niv 20, Eldritch Knight)

Message par TheBigLizardman » 29 août 2017, 17:05

Tes sorts! :mdr:

On dirait un poème néo-expressionniste.

Répondre