Arène XIV - La Tarasque et ses petits amis

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
TheBigLizardman
Personnage : Gali l'Alligator!
Points de vie : 666 %

Arène XIV - La Tarasque et ses petits amis

Message par TheBigLizardman » 31 août 2017, 12:36

L'aube vient de se lever, encore une belle journée, avec l'ami Ganonron. Ganonron était de par son vivant un puissant maître de la conjuration, téléportant de vastes armées pour conquérir monde après monde, plan d'existence après plan d'existence.
Mais lorsqu'il atteint finalement la mort, et aussitôt, grâce à ses pouvoirs, la non-vie, il finit par se lasser. Conquérir l'univers tout entier est-il vraiment un achèvement en soi? Le sens de la vie, n'est-il pas de profiter de la dite vie? Ou dans son cas de la dite non-vie? C'est ainsi qu'il laissa tomber ses idées futiles de conquête et se mit en tête de s'amuser. Après avoir réduit en esclavage quelques ouvriers pour qu'ils lui construisent une belle arène, Ganonron se mit en tête de la remplir de superbes combats. Après avoir utilisé ses pouvoirs de divination pour repérer tout ce beau monde, il conjura à lui, dans la dite arène, les sept meilleurs combattants de son plan d'existence actuel, pour les opposer à la créature la plus crainte du plan matériel, la Tarasque, le monstre qui fait trembler la terre et frémir les démons.

C'est ainsi que vous vous retrouvez dans cette arène, face à cette légendaire créature.

[ J'ai mis les pions à côté de la battlemap pour le moment afin que la Tarasque ne vous cache pas le décor, mais elle sera placée initialement au centre de l'arène. Afin de fluidifier les déplacements, vous n'avez pas le droit de sauter. Vous devez donc franchir chaque case de terrain difficile ou d'acide en dépensant votre mouvement normalement, sans avoir la possibilité de sauter par dessus, quelque soit votre distance de saut. Je sens que Johan est soudainement très content d'avoir pris un balai volant au pif. J'ai placé les terrains difficiles en particulier près des bords de l'arène de façon à ce que vous ne puissiez pas abuser allègrement du hit and run, et les bassins d'acides afin de vous posez des difficultés supplémentaires si vous désirez vous regroupez ou vous séparez au besoin.
La Tarasque, de par sa taille, est bien évidemment immunisé aux terrains difficiles, et ne trempe pas dans les bacs d'acides, pas besoin d'essayer des actions du style "j'essaye de lui mettre la patte dedans". Ses déplacements dans l'arène ne sont limités que par son mouvement.
Le pion de la Tarasque est de taille 15, c'est à dire qu'il occupe également 15 cases en hauteur, soit 22,5 mètres. Donc le plafond de l'arène est à 24 mètres de hauteur. :evil:
Selon les règles du DMG, puisque la Tarasque est d'au moins deux catégories de taille au-dessus de vous, vous pouvez vous déplacez librement en dessous d'elle, c'est à dire dans les cases qu'elle occupe, en considérant ces cases comme un terrain difficile. Les terrains difficiles ne se cumulent pas, si vous bougez dans une case de rocher ou d'acide occupée par la Tarasque, c'est un terrain difficile normal. Vous ne représentez en revanche pas un terrain difficile pour la Tarasque, vu sa taille et sa force, même si ses pas vous percutait, ça ne la gênerait pas le moins du monde.
Pour les attaques d'opportunités, précisez-moi dans votre premier post si vous voulez que je les lance pour vous automatiquement lorsque la Tarasque quitte votre allonge, ou si vous préférez disposer de votre réaction par vous-même, dans le cas où vous avez d'autres options. Dans tous les cas, ne lancez pas l'attaque d'opportunité de la Tarasque, je me permet de la placer au moment opportun, en plus avec toutes ses portées et dégâts différents, c'est confus, je la jouerais à posteriori avec ses actions légendaires.

Vous pouvez désormais tirer votre initiative et votre emplacement. Pour tirer votre emplacement, lancez 1d20 et 1d8. Vous pouvez très bien atterrir directement sous la Tarasque ou dans l'acide, sinon ce ne serait pas drôle. :ange: ]

Battlemap 269 : L'arène
[ EDIT: après que tout le monde ait tiré son initiative, si vous avez la plus haute, votre tour commence directement. ]

► initiative de la bête : 1d20(1) => 1

Johan
Personnage : Le grand invocateur
Points de vie : 100 %

Re: Arène XIV - La Tarasque et ses petits amis

Message par Johan » 31 août 2017, 12:50

« Mince alors... C'est... C'est la TaraaAAaAaaasque ! Dis, super lézard, je peux avoir un autographe ? »

Pourquoi j'ai pas une plume et un parchemin moi ?

Après un premier cri de surprise et admiration pour la légende vivante qui lui fait face, Paewyn réalise le danger et le besoin imminent d'abattre ce fléau titanesque qui peut détruire le monde.
[
► Initiative : 1d20(9) +8 => 17
Placement : ► Jet : 1d20(3) => 3 | ► Jet : 1d8(6) => 6 ]

costjupial
Personnage : Mimique

Message par costjupial » 31 août 2017, 12:58

« ahahaha ein schmaltier auf die läufe kommt ! Parfait pour le jäger que je suis ! »

Son arc en main, Bundesländer laisse échapper un rire, heureux d'avoir une proie digne de lui à affronter.

[ ► Jet d'Initiative : 1d20(17) +5 => 22
► Jet de placement 1 : 1d20(13) => 13
► Jet de placement 2 : 1d8(2) => 2 ]

► Afficher le texte

Bobmachtoke
Personnage : i
Points de vie : 200 %

Message par Bobmachtoke » 31 août 2017, 13:06

« Enfin un adversaire à ma taille ! Quand j'en aurais fini avec ton mignon, je viendrais te tuer !
Ganonron ! Vielle liche idiote ! Tu n'aurais jamais dû m'invoquer ! »

La colère du moine résonne dans l'arène !
► Afficher le texte
[ Pareille, tu peux gérer les attaques d’opportunités de "i" ]
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 31 août 2017, 18:14, modifié 1 fois.

yotus
Personnage : Pouding noir

Message par yotus » 31 août 2017, 13:09

« OUH NON DI DIOU ! Ca c'est un sacré bestiau don ! » crie le nain en voyant cette spectaculaire créature. « Ca ferait une belle monture, ou une bonne décoration de cheminée ! Allez viens par là qu'on te dézingue !! »

[
► Jet d'initiative : 1d20(8) => 8
► Jet de placement : 1d20(2) => 2
► Jet de placement : 1d8(3) => 3
]

Puncho
Personnage : KessKe Gefèzici

Message par Puncho » 31 août 2017, 13:20

Kornio poireautait depuis quelques semaines dans une cellule sombre. Il n'avait toujours pas compris comment il y était apparu alors que lui et sa compagnie combattait l'armée une armée de fiélons au seuil de la porte d'Egmananouss. Tout le temps de son incarcération, il n'avait pas ressenti ni la faim, ni la soif. Il désespérait de penser que la magie démoniaque l'avait envoyé dans une éternelle séquestration. Quel cruel châtiment !

De la même manière, Kornio fut transporté entre les dimensions jusque dans une arène de sable. Les cris de la foule remplissaient ses oreilles, et la silhouette gigantesque d'un monstre occupait tout son champ de vision. D'autres combattants se préparaient à combattre la créature qu'une jeune humaine avait appelé Tarrasque.

« C'est beaucoup mieux que de mourir au fond d'un trou. » grommela le demi-orque, avec une teinte d'appréhension dans la voix.
► Afficher le texte

dvins
Personnage : Grum

Message par dvins » 31 août 2017, 17:53

Dak laissa échapper un sifflement étonné : « J'avais entendu dire que c'était une grosse bête mais je ne m'attendais pas à ça ! ».

Voyant ses camarades d'infortune, il leur lance : « je peux augmenter la résistance de l'un d'entre vous, tant qu'il reste proche de moi ! Ce ne sera pas du luxe contre cette bestiole ! » [ (Lien de protection) ]

► Initiative : 1d20(9) -1 => 8

► placement 1 : 1d20(19) => 19
► placement 2 : 1d8(8) => 8

[ TBLM, tu peux gérer mon AO ! ]

Gimble
Personnage : F'roc

Message par Gimble » 31 août 2017, 18:34

Anosteke sortait à peine de sa torpeur matinale en arrivant dans l'arène, analysant le terrain il savait qu'il n'aurait que très peu de difficulté à se déplacer. Par contre il serait peut être une cible privilégiée pour la bestiole qui se tenait dans l'enceinte avec lui.

Murmurant doucement dans sa barbe, il commença à invoquer les pouvoirs que son dieu marteau de guerre à la main et bouclier dans l'autre pour se préparer à affronter la Tarasque. Impressionnante de premier abord, il n'en était pas moins pour ses coéquipiers d'infortune, chacun dégageait une aura particulière... D'ailleurs autour du paladin, on pouvait apercevoir, en faisant attention, de légère perturbations. Il désigna les autres comme étant des alliés et qu'ils allaient profiter aussi des faveurs du Morndinssamman.

« Allez les gars, il est temps de s'occuper de cette bestiole », dit-il avec un sourire.

► Initiative : 1d20(16) => 16
► Placement : 1d20(19) => 19
► Placement : 1d8(2) => 2

[ Pas de soucis pour les AO, tu peux les lancer pour moi.
Pouvoir présent :
- Aura de courage (9m d'envergure)
- Aura de protection (9m d'envergure) ]

costjupial
Personnage : Mimique

Message par costjupial » 31 août 2017, 21:16

Le combat était lancé, Bundesländer incanta un sort puis couru afin de s'éloigner de la bête et de l'acide, ne voulant pas salir sa veste nouvellement reçu. Il monta ainsi aussi vite qu'il le put, parcourant le terrain comme s'il le dominait.
Puis laissant échapper un rire résonnant à l’intérieur de son masque il banda son arc et aussi vite qu'il le put, tira quatre flèches sur la tarasque : « Ahahahaha ! Krieger die kreatur muss sterben !!! Waidmanns heil !! »

► Afficher le texte

Cependant une seule des flèches vint toucher la bête, mais cela ne découragea pas le jäger qui sentait l'adrénaline l'envahir. Ahahaha, plus le défi est grand, plus grande est la gloire !

Puncho
Personnage : KessKe Gefèzici

Message par Puncho » 31 août 2017, 21:33

Le défi allait être de taille. Un frisson d'anticipation parcourait l'échine de Kornio. Dans l'immédiat, il était loin du gigantesque monstre couvert d'une improbable carapace. Le guerrier empoigna sa longue et lourde épée d'acier noir marquée par des ondulations orangé. Puis il fonça vers le colosse sans égard à la prudence. En un coup de patte ou de gueule, l'orque impur pourrait rejoindre ses ancêtres, sans savoir de quel côté de la table allait se retrouver son âme.

La lame noire siffla dans l'air jusqu'à taillader les chairs du monstre. Les coups laissèrent de profondes entailles. Satisfait de ce premier assaut, Kornio retraita à une distance qui lui paraissait relativement sécuritaire malgré l'effort important qui le laissait vulnérable.
► Afficher le texte
Battlemap 269 : Au iMoine

Répondre