Arène XIV - La Tarasque et ses petits amis

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
TheBigLizardman
Personnage : Gali l'Alligator!
Points de vie : 666 %

Re: Arène XIV - La Tarasque et ses petits amis

Message par TheBigLizardman » 31 août 2017, 23:01

[ Ça m'arrange que vous tiriez vous même les dégâts d'acide, puisque vous êtes certains de leur occurrence. ]

► dégâts d'acide sur Bundesländer : 2d10(1,2) => 3

► jet de sauvegarde constitution de flèche affaiblissante : 1d20(5-14)A +10 => 24

Kornio recula à une distance presque sécuritaire... En excluant la queue de la Tarasque qui vint le frapper de plein fouet.

► attaque de queue (portée 6m) : 1d20(2-13)A +19 => 32
► dégâts : 4d6(5,4,3,2) +10 => 24
► jet de sauvegarde de force DD20 : 1d20(6) +11 => 17

[ Kornio subit donc 12 points de dégâts, et est jeté à terre.

EDIT: j'oubliais le jet de sauvegarde de concentration de Bundesländer face aux dégâts d'acide, sur un 1 naturel ça peut passer.
► concentration DD10 : 1d20(4) +11 => 15

2EDIT: Donc Kornio a l'avantage à ses jets de force puisqu'il est en rage.
► DD20 : 1d20(19) +11 => 30
donc il n'est pas à terre... :cry: ]

Battlemap 269 : Un début de combat prometteur... J'imagine

Bobmachtoke
Personnage : i
Points de vie : 200 %

Message par Bobmachtoke » 01 sept. 2017, 02:23

"i" atterri en plein dans l'acide. Se brûlant légèrement les pieds en prenant appui à la surface du liquide, il ne s'attarde pas et se lance à l'assaut de la tarasque. Il court et dans un flash disparait à la vue des autres combattant.
► Afficher le texte
[ Edit : corps vide dure 1min (10 round) j'avais oublié de le précisé. ]
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 01 sept. 2017, 10:40, modifié 1 fois.

Johan
Personnage : Yagzan-OS
Points de vie : 100 %

Message par Johan » 01 sept. 2017, 09:40

« Ouch »

Paewyn commence à ressentir la brûlure de l'acide[ ► dégâts acide : 1d10(9) => 9 ] et se presse de décrocher son balai enchanté pendue dans son dos pour s'asseoir dessus et émerger du liquide néfaste. Elle vole alors à vive-allure, virevoltant entre les pattes du monstre. « Wouhou ! On pourrait presque en faire un sport ! »

Elle se dirige vers l'endroit où se trouve le plus d'alliés, prenant un peu de hauteur pour dominer la scène. [ Placement en AC14, 7.5m de haut ]

De sa voix chantante et cristalline, elle encourage ses alliés. Tel un ange surplombant une scène mystique, elle patine leur courage et leur volonté face à l'indicible
« Preux chevaliers, guerriers de renom, ne baissez pas les bras. L'ennemi est puissant, l'ennemi est mythique, mais vous êtes plus que de simples noms, de simples lames. Vous êtes les meilleurs, ceux qui défient les légendes et les dieux eux-même. Ce gros lézard fait tremblez des royaumes entiers, mais déjà il vacille sous vos coups ! »

[ ► Cadeau : 2d12(7,8) => 15 ]

Ceux qui peuvent l'entendre peuvent s'accrocher à cette majesté pure et vaillante et se sentent plus âpres au combat. [ Utilisation de Manteau d'inspiration (Action bonus, utilisation d'une inspiration Bardique) : Durn, i, Kornio, Bundesländer et Anosteke gagnent 15 PVs temporaires. Ils peuvent, s'ils le veulent, utiliser leur réaction pour s'approcher de moi de leur vitesse de déplacement, en ignorant d'éventuelles attaques d'opportunité. ]

Puis, la petite barde se lance dans une incantation à la suite de laquelle une sphère d'un gris transparent l'entoure. [ Action :
Coquille anti-vie, sphère de 3m. ]

Récap :
► Afficher le texte
[ A Anosteke ]
Modifié en dernier par Johan le 01 sept. 2017, 10:04, modifié 1 fois.

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 01 sept. 2017, 09:58

La Tarasque venait d'être transportée dans cette arène, elle voyait des petites silhouettes s'agiter près d'elle, Cool, j'adore me faire de nouveaux amis. songea-t-elle, puis soudain, elle se prit en pleine poire une flèche magique et un gnome brutal vint lui donner des grands coups d'épée dans la jambe: Monde cruel! Pourquoi ne puis-je pas vivre en paix!

« Grrrrrrooooooaaaaaaaa! »

Ni une ni deux, face à cette agression, la Tarasque réagit. Ses agresseurs sont trop loin, mais elle est bien décidée à se battre. Mais d'abord elle doit prendre des forces! Oh, un nain! Elle adore les nains, leur chair à la fois ferme et grasse représente l'amuse gueule idéal.

[ La Tarasque dépense ses deux dernières actions légendaires pour attaquer Durn Silverbeard avec mastication! ]
► morsure : 1d20(18) +19 => 37
► dégâts : 4d12(2,4,9,11) +10 => 36
[ Moins les 15 pvs temporaires, ça nous fait donc 21 points de dégâts pour Durn qui est agrippé (évasion DD20) et entravé! ]
Battlemap 269 : à Gimble!

Gimble
Personnage : F'roc

Message par Gimble » 01 sept. 2017, 16:20

Continuant à psalmodier une prière discrète, le physique d'Anosteke se transforma radicalement. Rarement dans le monde nous ayons vu un nain avec une paire d'ailes dans le dos, plumes couleurs corbeau, se déployant sur une envergure de deux mètres permettant au paladin de prendre son envol loin de l'acide qui commençait sérieusement à entamer ses dernières bottes Nines, dernier modèle en vogue chez les nains.

Le temps de cette action, les autres avaient déjà bougé et entamer la Bête, d'ailleurs elle le rendit bien aux combattants. Anosteke commença à se déplacer en l'air en direction de la Tarasque, sans mouvement brusque se préparant à taper sec dedans. Il entama une autre prière en préparation de son prochaine coup

[
► Dégâts acide : 1d10(8) => 8

Je suis plus light que les autres :
- Transformation en Ange de la vengeance, durée 1h : vol et vitesse de déplacement de 18m (Action)
- Déplacement à 5m en hauteur, 13m en avant. AA12 (Déplacement)
- Lance châtiment tonitruand durée 1 minute ]

dvins
Personnage : Tordek Poing De Fer

Message par dvins » 02 sept. 2017, 16:58

En apparaissant dans cette arène, le nain chute à toute vitesse dans un bain d'acide. Sans hésiter, il lance rapidement une incantion et le bout de ses pieds trempe à peine dans l'acide « Aïe ! » avant qu'il ne s'élève dans les airs, puis s'envole vers le monstre en brandissant son maillet et qu'il ne frappe la créature de toutes ses forces, en tentant de briser sa carapace : « Meurs ! »
► Afficher le texte

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 02 sept. 2017, 23:32

[ À vrai dire, vu qu'il faut dépenser deux cases de mouvement pour sortir d'une case et non pas pour y entrer, et que tu lances vol pour en sortir, tu subis les dégâts d'acides après et dois donc lancer ton jet de sauvegarde de concentration, on sait jamais, sur un double 1 ça peut passer. :mad:
► concentration DD10 : 1d20(11-19)A +11 => 30
Dommage...
Pour ta magie de guerre améliorée, il est marqué: "À partir du niveau 18, lorsque vous utilisez votre action pour lancer un sort, vous pouvez effectuez une attaque avec une arme en tant qu'action bonus."
Or l'attaque supplémentaire précise bien: "À partir du niveau 5, vous pouvez attaquer deux fois, au lieu d'une seule, chaque fois que vous réalisez l’action Attaquer durant votre tour. Le nombre d'attaques augmente à trois lorsque vous atteignez le niveau 11 dans cette classe et à quatre lorsque vous atteignez le niveau 20 dans cette classe."
Or une attaque avec une arme n'est pas l'action Attaquer. Il me semble qu'ils auraient précisés "réaliser l'action attaquer en action bonus" si c'était le cas, donc à moins d'une erreur de traduction, je ne pense pas que ce soit le cas. N'hésitez pas à me prévenir si s'en est autrement. Je conserve ton attaque 1 qui inflige donc 13 points de dégâts, pour un total de 52 points de dégâts du coup. :) ]

La tarasque semble halluciner: Des nains? Des nains qui volent? Dans quelle drôle de dimension m'a t-ont transporté? Aie! Celui-ci m'a piqué! Avalant le nain qu'elle tenait déjà en bouche, elle se défend de l'autre en essayant de l'abattre avec tout ce qu'elle a. Elle pousse un violent rugissement qui plongerait dans l'effroi plus d'un mortel, mais les combattants aguerris de l'arène ne s'en soucient guère.

► engloutissement : 1d20(3) +19 => 22
► dégâts : 4d12(7,1,1,4) +10 => 23

► sauvegarde peur Anosteke DD17 : 1d20(20) -1 => 19
[ Je me suis trompé de nom, c'est celui de Dak Oroké. ]
► sauvegarde peur Jäger DD17 : 1d20(19) +1 => 20

► griffe : 1d20(9) +19 => 28
► griffe : 1d20(5) +19 => 24
► queue : 1d20(1) +19 => 20
► cornes : 1d20(1) +19 => 20
► dégâts : 4d8(7,2,4,7) +10 => 30
► dégâts : 4d8(5,2,5,6) +10 => 28
► dégâts : 4d6(2,6,5,6) +10 => 29
► dégâts : 4d10(10,5,10,7) +10 => 42
► sauvegarde de force DD20 : 1d20(4) +11 => 15

[ Ce double échec critique :cry: Cette pauvre Tarasque n'aura décidément pas eu de chance.
Donc 23 points de dégâts pour yotus qui est donc avalé. 58 points de dégâts pour Dvins, qui échappe de pas loin à 129 points de dégâts et une mise au sol.
]

Battlemap 269 : à Jäger

costjupial
Personnage :

Message par costjupial » 03 sept. 2017, 04:20

Le cri a violemment résonné dans l’arène, ce cri ayant déjà glacé le sang des nombreuses victimes de la bête. Mais Bundesländer était un jäger, et son entrainement en tant que telle avait payé, le cri n'était pour lui qu'une simple information qui le fit sourire : « Ahaha, kein vogel singt mehr ! C'est bien, montre nous le goût de ta peur kreatur ! »

► Afficher le texte

Puncho
Personnage : Melarro Cinipar

Message par Puncho » 03 sept. 2017, 05:15

Aussitôt qu'il avait réussi à prendre ses distances, la puissante queue de l'animal s'abattit sur le guerrier. Le choc fut terrible et le métis faillit bien se retrouver sur le dos, mais il réussit à garder l'équilibre. À son tour, il se précipita à nouveau vers le monstre qui était maintenant assaillit de toute part. Déjà l'un des malheureux de l'arène avait été avalé. Kornio pourrait bien être le prochain.
► Afficher le texte
Encore une fois, le fil de l'épée noire lacéra les chairs de la créature. Le sang gicla et le demi-orque jubilait.

[ À i ]

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 03 sept. 2017, 12:42

[ Je viens de voir que la Tarasque était munit de la vision aveugle. :what: Voilà qui m'arrange bien. Je vais supprimer monsieur "je one-shot la Tarasque" Autant pour moi, je préfère l'avoir à l'extérieur de mon ventre. En tout cas, "i" n'a pas l'avantage à ses attaques face à la Tarasque, et ça ça m'arrange. ]

► sauvegarde flèche affaiblissante DD14 : 1d20(8-16)A +10 => 26

Allez, un deuxième pour la route.

► Mastication : 1d20(19) +19 => 38
► dégâts : 4d12(3,6,10,5) +10 => 34

[ 34 points de dégâts pour Dak Oroké qui est donc agrippé (DD20) et entravé. ]
Battlemap 269 : à "i"

Répondre