Arène XIV - La Tarasque et ses petits amis

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Bobmachtoke
Personnage : i
Points de vie : 200 %

Re: Arène XIV - La Tarasque et ses petits amis

Message par Bobmachtoke » 04 sept. 2017, 00:26

À moi de jouer !
Concentrant tout son ki dans ses points i cogna la bête. Le premier coup fut si puissant qu'elle tomba au sol. Mais même à terre la tarrasque n'était pas sans ressource et i eu du mal à l'atteindre ou à la blesser. Mais il put quand même glisser des vibrations innofensive, pour le moment, et indétectable dans le corps de la bête.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!!!
► Afficher le texte
[ À Paewyn Tourneplume et désolé j'ai pas penser à ceux qui attaque à distance..... ]
Battlemap 269 : L'arène !
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 04 sept. 2017, 09:59, modifié 1 fois.

Johan
Personnage : Yagzan-OS
Points de vie : 100 %

Message par Johan » 04 sept. 2017, 09:15

Paewyn sort son cor floral et commence à jouer une musique entêtante avec un rythme presque hypnotisant. Puis les sons deviennent presque imperceptibles, sauf pour la tarasque, qui entend les ultrasons discordants et stridents. Une vraie cacophonie qui peut donner la migraine.

[ Lancement de Esprit Faible ]
► Dégâts psychiques : 4d6(3,1,5,4) => 13
► JdS Int : 1d20(3-13)A +5 => 18
[ 13 dégâts psychiques. Comme le JdS est raté, la Tarasque voit ses valeurs d'Int et de Charisme à 1 (donc JdS Int et Cha à +4 au lieu de +5 et +9) pour 30 jours.
TBLM, utilises-tu la résistance légendaire face à ça ? ]

Après sa mélodie, Paewyn regarde son allié le plus proche, qui a rejoins la voie des airs comme elle.

« Waouh ! Un vrai ange dévastateur. Vas-y, tu vas faire de la chair à pâté de cette Tarasque tarabiscotée. Elle ne tient même plus sur ses jambes, c'est le bon moment pour la pourfendre. Tu peux le faire ! Faut qu'elle recrache notre copain. »

[ Action Bonus pour utiliser une inspiration bardique. Anosteke gagne 1d12, qu'il peut ajouter à un de ses jets d'attaque, de carac ou de sauvegarde (Il peut lancer le d20 avant de décider s'il utilise le d12 en plus). Le dé disparait au bout de 10 minutes s'il n'ai pas utilisé. ]

Paewyn s'écarte ensuite, gardant la même hauteur sur son balai, mais s'éloignant de la grosse bête, des fois qu'elle se relèverait. [ AF9, 7.5m de hauteur ]

[ A TBLM (pour la question de la résistance légendaire), puis à Anosteke. ]

Gimble
Personnage : F'roc

Message par Gimble » 04 sept. 2017, 11:35

La puissance des alliés d'Anosteke l'impressionnait, il n'avait même pas encore approché l'immense bestiole qu'elle était déjà entaillée, lacérée et surtout mise à terre à coup de poing. Impressionnant. Elle avait tout de même mangé deux de ses adversaires et il fallait donc que le paladin se montre prudent face à la Tarasque.

Sûr de lui, il lâcha son marteau qui glissa sur son avant-bras grâce à sa dragonne et commença à produire des geste de sa main avec des copeaux de racines de réglisse. Il entama une prière à Morandin :

« Donne-moi la vitesse du vent père de tous les nains et que mon marteau soit l'avatar de ton courroux. »

Il sentit en lui une nouvelle façon de se mouvoir et d'appréhender les choses. Les autres lui semblaient légèrement plus lents et lui plus rapide. Reprenant en main son arme en s'approchant de la Tarasque à terre, il brandit son arme tout en conspuant son ennemi :

« Vermisseau des abîmes, rampes devant nous et meurs par notre foi ! »

Le marteau d'Anosteke s'abattit sur la créature, avant de toucher celle-ci des étincelles commençaient à se répandre sur l'arme. Le coup allait sans doute faire son effet s'il était porté aux monstres

[ Alors pour le récap :
- Action : lance rapidité du lui (+2 à la CA, avantage aux jets de dex, et obtient une action supplémentaire, par contre je sais pas si ça me débloque mon attaque supplémentaire ?) 1 minute
- Déplacement : AA16 au contact de la Tarasque
- Action bonus : Canalisation d'énergie divine Vœu d'inimité, avantage aux jets d'attaques pendant 1 minute + Âme vengeresse en réaction d'une attaque de la Tarasque
- Action supplémentaire (sort rapidité) : Attaque avec marteau dans sa mouille

Jet :
► Jet d'attaque : 1d20(6-11)A +12 => erreur
► Coup de pouce de la barde pur que ça passe pour je jet d'attaque : 1d12(10) => erreur
► Dégâts si ça passe : 1d8(6) +7 => erreur
► Ajout aux dégâts Châtiment divin niv 2 : 3d8(8,8,8) => erreur
► Ajout aux dégâts Châtiment divin amélioré, dégâts radiants : 1d8(2) => erreur

Edit : 33 pour toucher et 39 de dégâts et ne pas tenir compte de l'attaque sup du coup

► Jet d'attaque supplémentaire : 1d20(14-17)A +12 => erreur
► Si ça passe : 1d8(2) +7 => erreur
► Ajout aux dégâts Châtiment divin amélioré, dégâts radiants : 1d8(1) => erreur ]

yotus
Personnage : Pouding noir

Message par yotus » 04 sept. 2017, 22:29

A peine arrivé sur le champ de bataille, le pauvre Durn fait direction l'objet d'une attention toute particulière de la tarasque, puisque celle-ci l'agrippe puis l'avale sans même mâcher, et le nain se retrouve dans l'estomac de l'énorme bête !
Dans cette situation, peu de chance de s'en sortir à moins de faire un maximum de dégâts ! Il psalmodie donc quelques phrases en nain, puis envoie une salve noire en direction d'une des parois de l'estomac.

► Dégâts nécrotiques : 14d6(3,5,3,1,3,3,6,6,1,1,4,6,5,3) => 50
► Jet de sauvegarde de Constitution de la tarasque (DD19) : 1d20(7) +10 => 17

[ A moins que TBLM ne change le jet de sauvegarde Ayant l'avantage aux jets de sauvegarde contre la magie, la tarasque subit 50 25 dégâts nécrotiques ! ]

[ A Dak ! ]
Modifié en dernier par yotus le 05 sept. 2017, 09:51, modifié 1 fois.

dvins
Personnage : Tordek Poing De Fer

Message par dvins » 05 sept. 2017, 04:28

Dak Oroké se retrouve dans une sale position. Agrippé entre les dents de son ennemi, il ne peut plus bouger. Il tente alors de se libérer de toutes ses forces.

► Athlétisme : 1d20(18) +11 => 29

Se libérer des crocs de la créature lui donne un sursaut de combativité [ j'utilise mon second sursaut :) ], et le nain rugit : « Je vais te faire passer l'envie de bouffer du nain ! » avant d'abattre son maillet sur la tarasque.

► Attaque 1 : 1d20(1) +12 => 13
► Dégâts 1 : 2d6(3,2) +6 => 11
► Attaque 2 : 1d20(1) +12 => 13
► Dégâts 2 : 2d6(1,1) +6 => 8
► Attaque 3 : 1d20(9) +12 => 21
► Dégâts 3 : 2d6(6,5) +6 => 17
► Attaque 4 : 1d20(8) +12 => 20
► Dégâts 4 : 2d6(3,1) +6 => 10

[ Rien ne touche :what: Il sert à rien ce nain ! :bouh: ]

Battlemap 269 : À la méchante bêbette !

Johan
Personnage : Yagzan-OS

Message par Johan » 05 sept. 2017, 09:11

[ TBLM étant en difficulté informatique pour le moment, je prends brièvement la défense de la Tarasque en lui donnant droit à ses capacités :
► Avantage au JdS contre la Contamination DD19 : 1d20(19) +10 => 29 ]

[ Edit: les dégâts de Durn sont de 25. ]

TheBigLizardman
Personnage : Gali l'Alligator!
Points de vie : 666 %

Message par TheBigLizardman » 07 sept. 2017, 19:30

[ Je n'utilise pas ma résistance légendaire pour le moment, j'ai prévu une petite aide extérieure pour cette pauvre Tarasque.

► dernière action légendaire, attaque de queue : 1d20(16-1)D +19 => 20
Raaaah. :bouh: ]

La tarasque redresse tant bien que mal son énorme carcasse sur ses musculeuses et écailleuses papattes.

[ Je ne sais pas si l'ordre des attaques de la fiche de la Tarasque ne peut être modifié, mais vu la déculotté qu'elle se prend je me permet. ]

► attaque queue sur "i" : 1d20(15) +19 => 34
► dégâts : 4d6(2,2,1,1) +10 => 16
► jet de sauvegarde force de "i" DD20 : 1d20(16) +5 => 21
[ Mais c'est pas possible! ]

► dégâts d'acide Durn : 16d6(3,3,6,6,1,2,2,6,5,5,4,3,2,5,6,2) => 61

► attaque griffe sur "i" : 1d20(2) +19 => 21
► attaque griffe sur "i" : 1d20(15) +19 => 34
► dégâts : 4d8(2,7,1,7) +10 => 27
► dégâts : 4d8(5,2,7,8) +10 => 32
► attaque cornes sur "i" : 1d20(10) +19 => 29
► dégâts : 4d10(3,4,9,2) +10 => 28

► engloutissement sur Dak : 1d20(20-9)A +19 => 39
► dégâts : 4d12(2,5,12,7) +10 => 36

► jet de sauvegarde DD17 présence terrifiante de Paewyn : 1d20(19) +8 => 27

[ 51 points de dégâts pour "i", 36 pour Dak qui est avalé, et 61 pour Durn. Désolé pour le désordre, je les ai mis dans le désordre et pour éviter des erreurs dans les balises en éditant je les ai déplacés. ]

Mais, alors que personne ne l'attendait, Nicolas Hulot arrive pour prendre la défense de cette pauvre bête. Se téléportant de son plein gré dans l'arène, il vous interpelle avec véhémence: « Pauvres fous! Ne voyez-vous pas que vous vous attaquez au dernier spécimen vivant d'une espèce en voie de disparition? »

► initiative NH : 1d20(2) +2 => 4

[ Nicolas Hulot a les caractéristiques d'un archidruide du Volo's Monster Guide. J'ai fait un copié-collé de la feuille dans les notes de son pion. ]
Battlemap 269 : À Jäger

costjupial
Personnage :

Message par costjupial » 08 sept. 2017, 01:30

Jäger continue de tirer ses flèches en direction de la Tarasque avant de courir se positionner pour se rapprocher de Nicolat Hulot en courant : « Viel glück kreatur ! Hulot va finir lui aussi en voie de disparition ! Ahahaha »

► Afficher le texte
Deux de ces flèches parvinrent à toucher la créature, parmi les deux autres, l'une vint se fendre sur la carapace de la créature tandis que l'autre passa par dessus la Tarasque donnant l'impression d'être loupé avant de s'abattre sur l'archidruide.

Battlemap 269 : Au tour de Kornio

Puncho
Personnage : Melarro Cinipar

Message par Puncho » 08 sept. 2017, 02:06

Obnubilé par son adversaire, Kornio ignora l'apparition d'un nouveau combattant. Il réitéra ses manoeuvres, confiant que ses coups de lame viendrait à bout de la bestiole avant qu'elle n'ait avalé tout le monde.
► Afficher le texte
À déployer autant de force à combattre cette carapace ambulante, la fatigue alourdissant les bras du guerrier enragé. Kornio peinait un peu plus à trouver la chair tendre sous le cuir épais.
Battlemap 269 : Au MO i NE

TheBigLizardman
Personnage : Gali l'Alligator!
Points de vie : 666 %

Message par TheBigLizardman » 08 sept. 2017, 08:22

[ costjupial, quand tu dis que ton perso se déplace, indique la case où il se déplace, sinon ton mouvement est perdu. ] :ange:

La pauvre Tarasque, toujours confuse, titube maladroitement, bousculant le paladin à côté d'elle.

► griffe : 1d20(8) +19 => 27
► dégâts : 4d8(4,3,2,6) +10 => 25
[ une action légendaire pour une petite attaque sur Anosteke qui se prend 25 points de dégâts ]
Battlemap 269 : à "i"

Répondre