Arène XVI - Croc'héros 2 : le retour !

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Sinthax
Personnage : Tigre-garou
Points de vie : 100 %

Re: Arène XVI - Croc'héros 2 : le retour !

Message par Sinthax » 12 mars 2018, 19:27

« Joli coup demi-portion, mais il en faudra plus pour me décourager. » répondit-il en menaçant le nain de ses crocs dorés.

« Vous allez me le payer, et tout de suite ! » il s'élança, rangeant son arc, et d'un bond ...
► Afficher le texte
...trancha une poignée de poils de barbe du nain et finit sa course en plein sur le pauvre vieux qui traînait par là. « Oopsie... »

Johan
Personnage : Le grand invocateur

Message par Johan » 13 mars 2018, 09:53

[ Pas d'AO du nain, il sait qu'il ne peut pas faire de dégâts comme ça. Avec le bouquiniste mort, les BlingBlings remontent à égalité avec l'équipe 2 ! ]

Ivanoff
Personnage :

Message par Ivanoff » 13 mars 2018, 13:11

Groskrott continuerait bien sa sieste, mais c'est trop bruyant autour de lui. Il est furax.
Il ramasse sa morgenstern, se lève du canapé ouïlle mon dos et sans un mot, se dirige vers la sorcière pour tenter de lui asséner un gros coup dans le dos !

[ Déplacement en N22
► Attaque fille des enfers 1 : 1d20(3) +5 => 8 ]

Mais le gobelours, à l'article de la mort, est trop fatigué, il titube et la rate.
Ouille mes genoux... je n'aurai pas dû me lever de mon canapé...

Johan

Message par Johan » 13 mars 2018, 13:53

Le rituel arrive presque à son terme... il ne manque plus grand chose.

Les zones élémentaires continuent à s’agrandir, au point que la tornade soulève désormais des débris des murs détruits par le séisme.
Le feu continue à se propager, détruisant au fur et à mesure portes, coffres et objets magiques.
L'eau recouvre maintenant tous les tentacules et continue plus loin.

Le roi champignon se fait emporter à nouveau par les eaux et il n'arrive pas à lutter contre le courant, à l'article de la mort [ -23 PVs, il lui en reste 1 ]. N'ayant aucun ennemi à portée, il ne peut agir.
Je devrais peut-être me reconvertir en roi du varech ?

[ Jets : ]
► Afficher le texte
Battlemap 311 : C'est le dernier round ! BOBMACHTOKE, PUNCHO et XARN, à vous de jouer ! Vous avez 24h pour agir.

Puncho
Personnage : KessKe Gefèzici

Message par Puncho » 13 mars 2018, 15:18

Tout le bâtiment est pris de secousses. Les murs fondent et s'effondrent. Le rituel arrive à sa fin. Le diable n'est pas en reste et il dévale les marches, arme en main, pour achever l'orquelin qui l'avait trucidé quelques instants plus tôt.
► Afficher le texte
Le diable barbu croyait bien avoir retourné le paladin à son créateur, mais celui-ci avait l'odieuse arrogance de ne pas vouloir mourir.

xarn
Personnage : Yuan-Ti maléficié

Message par xarn » 13 mars 2018, 20:28

Eh bien, je ne pensais pas finir noyé! Bon, allez, hop, allons-y! Et il sauta dans l'eau, nageant tant bien que mal, tentant de prendre avantage du courant.
► Afficher le texte

Johan

Message par Johan » 14 mars 2018, 15:13

Xarn entre dans l'eau pour tenter le tout pour le tout, mais sa fatigue l'empêche d'avancer correctement. [ Oubli du désavantage lié à la fatigue pour le jet. ]

Le cryomancien utilise sa magie de glace sur les blingsblings rassemblés, mais force est de constater que sa magie ne vaut plus grand chose une fois ses éclairs sortis. [ -6 PVs pour Arnaud, -3 PVs pour Puncho ]
Puis il se recule vivement, craignant des représailles.

La fureur de Gruumsh sort des flammes sans flancher et se jette sur Arnaud et le larde d'un coup d'épée brûlante [ -15 PVs ].
La tieffeline évite une attaque d'Ivanoff et passe le mur de flammes [ -5 PVs ], puis s'écarte du diable en évitant sa coutille et en s'approchant d'Arnaud avant de continuer vers le centre de la salle. Visiblement, elle peut passer devant tous les monstres sans craindre de représailles. [ 3 AO évitées ! ]
Elle lance alors des décharges d'énergie sur ses ennemis. Arnaud est touché en plein cœur et en meurt. [ -15 PVs, +9 PVs temp pour la sorcière ] et le fantôme sans défense en prend pour ses frais [ -13 PVs ].
« On va les avoir ! L'escalier est presque dégagé ! Vite ! »

[ Jets : ]
► Afficher le texte
Le basilic réapparait dans la salle d'invocation, proche de son lieu de départ. Mais coincé dans sa stase, il ne peut agir et se fait maltraité par les flots tumultueux et chargé de débris [ -18 PVs ].
Dans la forge, Costjupial et Dvins chauffent fort [ -35 PVs pour Costjupial, -29 PVs pour Dvins ]. Si le mimique survit dans cet enfer, au moins pour un temps, ce n'est pas le cas du yéti qui meurt et se retrouve ressuscité dans une salle prise dans la tornade.

[ Arnaud et Dvins sont en stase et passent leur tour. Costjupial est isolé avec aucun moyen d'agir, malheureusement. Je le mets en esquive. ]
Battlemap 311 : TOON, à toi de jouer ! Tu as 24h pour faire ton tour.

Johan

Message par Johan » 15 mars 2018, 17:06

Le fantôme préfères garder l'escalier et empêcher quiconque de lui passer sur le corps.

Le pyromancien se retrouve cerné par l'eau et le feu. Il ne peut pas faire grand chose, mais il y a tout de même un truc qu'il peut tenter. Il se jette vers les trombes d'eau pour rejoindre l'angle du couloir et lancer des sorts depuis l'endroit, mais les trombes d'eau bloquent immédiatement sa progression. Au moins je ne finirais pas brûler... J'ai toujours eu peur de me brûler...

Le héros des nains, par contre, était dans la salle des escaliers et pouvait agir. Il ne peut blesser le tigre garou, mais il y a d'autres ennemis. Le diable est trop loin, mais le fantôme est à portée. Il court aux abords de l'escalier et donne un beau coup dans le corps intangible de Toon [ -9 PVs ]. Le second coup de hache vient se bloquer malheureusement dans le bois des rebords de marches.

« Je l'aurais un jour, je l'aurais ! »

Au loin à l'est, le chef orque parvient à sortir des décombres. Il se remet debout pour quitter les lieux, mais ne peut faire que quelques pas avant de trébucher à cause des secousses. Au moins, il n'est plus enseveli.
► Afficher le texte
Battlemap 311 : Les aventuriers ne s'en rendent pas encore compte, mais ils ont perdus ! IVANOFF et SINTHAX, à vous de jouer ! Vous avez 24h pour agir.

Sinthax
Personnage : Tigre-garou

Message par Sinthax » 15 mars 2018, 18:43

Le semi-homme s'est éloigné. Il est temps pour le félin de prendre son élan vers une proie dont le fumet n'a cessé de narguer ses narines.

C'est la salive aux lèvres qu'il entame une course folle !
► Afficher le texte
Bien trop folle il semblerait !
« nerfnzefj,o,inzudybzun,cezo,iefjkzoeff!cpekifkle^z$ »
Ses coups de pattes brassent de l'air !

Ivanoff
Personnage :

Message par Ivanoff » 15 mars 2018, 22:58

Groskrott ne tient plus que sur une patte et demie... mais, dans un dernier effort s'avance, préviens Puncho « Hé le barbu ! baisse toi pour voir ! » et jette sa javeline en visant la fureur de Gruumsh à travers le mur de feu.

[ déplacement en P22
► Attaque javeline sur fureur de Gruums (CA+2) : 1d20(2) +5 => 7
► Dégats éventuels : 1d6(3) +3 => 6 ]

« Oups ! »

Répondre