[yotus] Zook "Boom" Nackle

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
Avatar du membre
yotus
Personnage : Pouding noir
Points de vie : 100 %
Messages : 1229
Enregistré le : 21 mai 2014, 16:03
Localisation : Sugiez, Suisse

[yotus] Zook "Boom" Nackle

Message par yotus » 17 août 2018, 13:37

:bomb: FEUILLE DE PERSONNAGE :bomb:

Zook "Boom" Nackle
Artificier (armurier) 10 (64000 PX)
Gnome des roches (h), neutre
Artisan de guilde

:bomb: INFOS UTILES POUR LES AUTRES JOUEURS :bomb:
Donnez-moi vos objets magiques.. je pourrai les étudier, et certainement en faire bon usage ;)

:bomb: CARACTÉRISTIQUES :bomb:
For 8 (-1) Dex 16 (+3) Con 16 (+3) Int 16 (+3) Sag 10 (+0) Cha 10 (+0)
+2 DEX au niveau 4
+ Tireur d'élite au niveau 8
► Afficher le texte

:bomb: MAÎTRISES :bomb:
Bonus de maîtrise +4
Sauvegardes Con +7, Int +4
Compétences Arcanes +7, Escamotage +7, Investigation +7, Perspicacité +4, Persuasion +4 (Perception passive 10)
Armes et armures armures légères et intermédiaires, armes courantes, canon tonnerre
Outils outils de voleur, outils de bricoleur, matériel d'alchimiste, outils de forgeron
Langues commun, gnome, halfelin
► Afficher le texte

:bomb: COMBAT :bomb:
PV max 110 ; PV actuels 110
DV 10d8
Init +5 ; Vitesse 7,50 m
CA 16 (cuirasse 14, Dex +2)
Canon tonnerre +2. Distance : +9 (2d6+5 perforant ; munitions (portée 45 m/150 m), à deux mains, recharge par action bonus)
Dague. Corps à corps : +7 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
► Afficher le texte

:bomb: SORTS D'ARTIFICIER :bomb:
Caractéristique d'incantation Intelligence ; DD de sauvegarde des sorts 15 ; Bonus d'attaque avec un sort +7
Emplacements 4 / 3
Sorts connus 7
Emplacements disponibles (☐ = dispo, ☒ = utilisé)
  • Niveau 1 : ☐ ☐ ☐ ☐
  • Niveau 2 : ☐ ☐ ☐

:bomb: CAPACITÉS ET TRAITS :bomb:
Vision dans le noir (18 m) Habitué à vivre sous terre, vous avez une vision supérieure dans le noir et les conditions de faible éclairage. Vous pouvez voir à 18 mètres dans une lumière faible comme vous verriez avec une lumière vive, et dans le noir comme vous verriez avec une lumière faible. Dans le noir, vous ne discernez pas les couleurs, uniquement des nuances de gris.
Ruse gnome Vous avez l'avantage aux jets de sauvegarde d'Intelligence, de Sagesse et de Charisme contre la magie.
Connaissance en ingénierie Chaque fois que vous effectuez un jet d'Intelligence (Histoire) en relation avec l'alchimie, des objets magiques ou des dispositifs technologiques, ajoutez le double de votre bonus de maîtrise au jet, au lieu du bonus de maîtrise normal.
Tireur d'élite lien
Bricoleur (allume feu) Vous possédez la maîtrise des outils d'artisans de bricoleur. En utilisant ces outils, vous pouvez passer 1 heure et dépenser pour 10 po de matériaux pour construire un mécanisme de taille TP, de CA 5 et 1 pv. Le dispositif cesse de fonctionner après 24 heures (sauf si vous passez 1 heure à le réparer) ou si vous utilisez une action pour le démonter ; à ce moment, vous pouvez récupérer les matériaux que vous avez utilisés pour le créer. Vous pouvez avoir jusqu'à trois de ces dispositifs actifs à la fois.
Analyse d'objet magique À partir du niveau 1, votre compréhension des objets magiques vous permet d'analyser et comprendre leurs secrets. Vous connaissez les sorts d'artificier détection de la magie et identification, et vous pouvez les lancer en tant que rituels. Vous n'avez pas besoin de composantes matérielles pour lancer identification avec cette capacité.
Inventions merveilleuses sac sans fond, robe d'objets pratiques, carillon d'ouverture
Expertise d'outils À partir du niveau 2, votre bonus de maîtrise est doublé pour n'importe quel jet de caractéristique que vous faites et qui utilise une maîtrise d'outils que vous avez gagné grâce à cette classe.
Imprégnation de magie À partir du niveau 4, vous gagnez la capacité de canaliser dans des objets vos sorts d'artificier pour une utilisation ultérieure. Quand vous lancez un sort d'artificier qui possède un temps d'incantation de 1 action, vous pouvez augmenter son temps d'incantation à 1 minute. Si vous faites ceci et que vous tenez en main un objet non magique durant tout le temps d'incantation du sort, vous dépensez un emplacement de sort, mais aucun effet du sort ne se produit. Au lieu de cela, le sort est transféré dans l'objet pour une utilisation future, si l'objet ne contient pas déjà un sort de cette capacité.
Amélioration de caractéristiques Niveau 4: +2 Dex, niveau 8: tireur d'élite
Lien supérieur Au niveau 5, votre compréhension supérieure des objets magiques vous permet de maîtriser leur utilisation. Vous pouvez maintenant vous lier jusqu'à quatre objets magiques (au lieu de trois) à la fois. Au niveau 15, cette limite passe à cinq objets magiques.
Serviteur mécanique Au niveau 6, vos recherches et votre maîtrise de l'artisanat vous permettent de fabriquer un serviteur mécanique. Le serviteur est une créature artificielle qui obéit à vos ordres sans hésitation et combat pour vous protéger. Bien que la magie participe à sa création, le servant n'est pas magique. Vous êtes censé avoir travailler sur le servant pas mal de temps, et l'avoir finalement terminé durant un repos court ou long après avoir atteint le niveau 6. ours polaire mécanique
Canon tonnerre Au niveau 1, vous forgez une arme à feu mortelle en utilisant une combinaison de magie arcanique et de votre connaissance de l'ingénierie et de la métallurgie. Cette arme à feu est appelée un Canon tonnerre. C'est une arme féroce qui tire des balles de plomb qui transpercent les armures avec facilité. Vous maîtrisez le Canon tonnerre.
Cartouchière arcanique Au niveau 1, vous fabriquez un sac de cuir utilisé pour porter les outils et munitions de votre Canon tonnerre. Votre Cartouchière arcanique inclut la poudre, les balles en plomb et d'autres matériaux nécessaires pour faire fonctionner cette arme. Vous pouvez utiliser la Cartouchière arcanique pour produire des munitions pour votre fusil. À la fin de chacun de vos repos longs, vous pouvez magiquement fabriquer 40 munitions avec cette cartouchière. Après chaque repos court, vous pouvez fabriquer 10 munitions. Si vous perdez votre Cartouchière arcanique, vous pouvez en créer une nouvelle pendant un repos long, en utilisant 25 po de cuir et autres matériels.
Faiseur de tonnerre Au niveau 3, vous apprenez à canaliser l'énergie du tonnerre dans votre Canon tonnerre. Par une action, vous faites une attaque spéciale avec le Canon tonnerre qui fait des dommages supplémentaires de 1d6 s'il touche. Les dommages supplémentaires augmentent de 1d6 quand vous atteignez certains niveaux dans cette classe : niveau 5 (2d6), niveau 7 (3d6), niveau 9 (4d6), niveau 11 (5d6), niveau 13 (6d6), niveau 15 (7d6), niveau 17 (8d6) et niveau 19 (9d6).
Vague d'explosion À partir du niveau 9, vous pouvez canaliser l'énergie de force dans le Canon tonnerre. Par une action, vous pouvez faire une attaque spéciale avec l'arme. Plutôt que de faire un jet d'attaque, vous libérer une énergie dans un cône de 4,50 mètres à partir de l'arme. Chaque créature dans la zone doit réussir un jet de sauvegarde de Force avec un DD de 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur d'Intelligence. En cas d'échec au jet de sauvegarde, une cible prend 2d6 dégâts de force et est repoussée de 3 mètres de vous. Ces dommages augmentent de 1d6 quand vous atteignez certains niveaux dans cette classe : niveau 13 (3d6) et niveau 17 (4d6).


:bomb: ÉQUIPEMENT :bomb:
Canon tonnerre, cartouchière arcanique, dague (10), cuirasse, outils de voleur, outils de bricoleur, matériel d'alchimiste, sac, bourse
Inventions merveilleuses: sac sans fond, robe d'objets pratiques, carillon d'ouverture
Objets peu communs: sceptre inamovible, corde d'escalade
Objet rare: arme +2 (canon-tonnerre)
Coût de l'équipement ??.?? po ; Poids de l'équipement ??.? kg
0 po
Poids des pièces 0 kg

:bomb: PERSONNAGE :bomb:
Taille P / 1 m / 18 kg ; Âge 250 ans (âge apparent ??)
Yeux bruns Peau tannée Cheveux poivre et sel
Apparence du personnage

Traits
Idéaux
Liens
Défauts

Histoire du personnage

Répondre