[Sinthax] Bertrand, le chevalier élégant

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
Sinthax
Personnage : Bertrand, chevalier élégant
Points de vie : 100 %

[Sinthax] Bertrand, le chevalier élégant

Message par Sinthax » 21 août 2018, 14:20

[ Arène XVII - Fiche modèle : [Arnaud] Ramya Sanvarijân ]
Image
Bertrand !
► Afficher le texte

Combat :
PVmax : 130 - (100 guerrier +30 constitution )
CA : 20/21* (12 cuir clouté +5 dextérité +2 bouclier +1 style de combat (Défense) +1 cape de protection*)
Jets de sauvegarde : [ Max : avec tous les OM et autres bonus / Min : Mod. Carac. seul / OM : seul et actif ]
► Afficher le texte
Attaque (2/action, 1 action bonus) :
Rapière Incisive : +9 au toucher / Dégâts : 1d8+5 de base + 2 style de combat (Duel) + 1d4/blessure profonde Nécrotique au tour de l'adversaire
Rapière plaquée d'argent : +9 au toucher / Dégâts : 1d8+5 de base + 2 style de combat (Duel)
Arc long : +5 au toucher / Dégâts : 1d8+5 de base
Bousculer : Jet de Force(athlétisme) +4/+8 (Gants)
Initiative : +5

Ressources limitées :
PV : 130/130
Second souffle : 1/1
Sursaut : 1/1
Indomptable : 1/1
Marque implacable : 3/3
Flèches : 40/40

Offensif :
► Afficher le texte

Défensif :
► Afficher le texte

Tactique :
► Afficher le texte

Infos utiles pour les autres joueurs :
Alliés :
- Les ennemis touchés par mes attaques sont marqués jusqu'à la fin de mon prochain tour. Ils ont un désavantage à tous leurs jets d'attaques contre une autre cible que moi.(voir offensif "Marque implacable")
- Une certaine réaction réduit le mouvement de la cible à zéro si elle touche. (voir offensif "Rester en ligne")

Ennemis :
- Lorsque je vous touche vous êtes marqués. Ne marche pas si immunisé à la peur. Vous avez un désavantage à tous vos jets d'attaques contre une autre cible que moi jusqu'à la fin de mon prochain tour.
- Si vous êtes marqués et à 1.50m de moi, et que vous bougez ou attaquez une cible en souffrant de ce désavantage j'utiliserais certainement ma réaction pour vous attaquer avec l'avantage. (voir offensif "Marque implacable")
- Si vous bougez dans un espace de 1.50m autour de moi vous vous exposez à une réaction bloquante. (voir offensif "Rester en ligne")

Maître de l'arène :
- J'utiliserais ma réaction pour "Rester en ligne" principalement. (voir offensif "Rester en ligne")
- Si je rate un jet de sauvegarde qui pourrait s'avérer mortel j'utilise "Indomptable". (voir défensif "Indomptable")

Répondre