[Neb] - Marie Sous Elle Haine - Arène XVII

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
Répondre
Neb
Personnage : Marie Sous Elle Haine
Points de vie : 61 %

[Neb] - Marie Sous Elle Haine - Arène XVII

Message par Neb » 24 août 2018, 10:03

Je me servirai d'un unique sujet pour tous mes persos d'arène donc si vous souhaitez discuter de l'un d'eux, merci de poster dans la Discussion sur l'arène afin de laisser ce fil aussi clair que possible. :)

Image
Marie Sous Elle Haine

Yuan-ti Sang-pur (f), Neutre mauvais

[ DESCRIPTION ET HISTOIRE ]
► Afficher le texte

[ ÉQUIPEMENT VISIBLE ]
  • Une armure de cuir cloutée portée par-dessus des vêtements confortables.
  • Main gauche: un solide bâton qui paraîtrait grossier s'il n'était pas recouvert d'une couche d'argent.
  • Main droite: une dague.
  • Un collier orné d'un magnifique lapis-lazuli.
  • Un bandeau défraîchi et sans ornement retenant les cheveux.
  • Une arbalète légère suspendue à la hanche gauche.
  • Un étui de carreaux accroché à la hanche droite.
  • Trois dagues et quelques fioles passées à la ceinture.
  • Une sacoche semblant remplie, en bandoulière sur l'épaule gauche.
  • Un solide sac à dos auquel est attachée une corde.
  • Une peau d'ours servant de cape, nouée autour des épaules.

[ ÉLÉMENTS UTILES ET NÉCESSAIRES ]

CA 20.
PV 73 / 120.
► Afficher le texte
Sauvegardes FOR +2, DEX +9, CON +9, INT +9, SAG +3, CHA +4
Avantage aux JdS contre les sorts et autres effets magiques.
Immunité au poison et à la condition Empoisonné.
Immergée.
Respiration retenue depuis le round 11 (5 minutes max).

[ RÉACTIONS ]

À priori, je conserve ma réaction pour me défendre et n'effectue une AO que:
  1. si l'adversaire l'ayant provoquée est le dernier avant le début de mon prochain tour et si celui-ci ne risque pas de me menacer au cours de son propre tour.
  2. ou si j'ai une bonne chance d'achever l'adversaire ayant déclenché l'AO, en particulier si la mort de celui-ci permet de sauver un allié en difficulté ou procure un avantage stratégique déterminant.

Déclencheur d'une réaction défensive:
J'utilise ma réaction contre n'importe quelle attaque au corps-à-corps ou contre une attaque à distance avec une arme ou un sort infligeant un coup critique, un effet additionnel aux dégâts (condition, désavantage, dégâts dans le temps...), faisant perdre plus de 25% des PV ou les faisant passer sous 50%. Dans les autres cas, il est possible que je choisisse d'encaisser les dégâts si j'estime pouvoir tirer avantage de ma position lors de mon prochain tour.

Je n'utilise l'option 4 que si l'attaque devait faire passer mes PV à 0; autrement, j'utilise les trois autres dans l'ordre croissant.
  1. +4 à la CA contre une attaque qui toucherait sans cela, puis téléportation à 6 mètres dans un espace inoccupé et visible.
  2. réduction de taille faisant rater l'attaque, puis déplacement d'1,5 mètre sans provoquer d'AO et retour à la taille normale.
  3. désavantage au jet de l'attaque en question.
  4. téléportation dans un espace libre que j'occupais lors de mon dernier tour afin d'éviter l'attaque.

Gestion des ressources
Message à destination de Neb : [ Message secret ]

Fiche complète
Message à destination de Neb : [ Message secret ]

Répondre