Discussion sur l'arène

Venez divertir les foules démoniaques et forger votre légende dans l'arène. Inscriptions libres
dvins
Personnage : Tordek Poing De Fer
Points de vie : 100 %

Re: Discussion sur l'arène

Message par dvins » 15 mars 2018, 19:13

Arnaud a écrit :
15 mars 2018, 19:05
Ivanoff, tu sais, toute cette tension qui repose sur toi, on a tous conscience ici que ça doit être lourd à porter... alors tu peux renoncer à attaquer et retourner dans ton canapé... on comprendrait, vraiment.
Hoh hop hop petit filou ! On ne décourage pas le grand, beau, et fort Ivanoff, sinon Basile risque de finir en sac à main :mad: :evil:

toon
Personnage : Aussamy !!!, Un Fantôôôôme !!!!

Message par toon » 15 mars 2018, 20:16

crotte de feuk, j'ai loupé mon tour :bouh:

Ivanoff
Personnage :

Message par Ivanoff » 15 mars 2018, 22:43

question technique : puis-je tirer une javeline à travers une case amie, en l’occurrence je veux viser la fureur de Gruumsh mais il y a le diable barbu de Puncho qui me gène la visée ^^
je peux avec désavantage, ou bien pas possible ? ou bien j'ai une chance de toucher Puncho (c'est le dernier tour, il ne m'en voudra pas j'espère :mad: )

Puncho
Personnage : Melarro Cinipar

Message par Puncho » 15 mars 2018, 22:49

Ahaha ! Tu es sûr que mon p'tit diable soit ton allié ? :mad:

Supposons que ce soit le cas, une créature (allié ou non) peut servir d'abri partiel à la cible. Dans ce cas, la cible bénéficie d'un bonus de +2 à la CA.

Ivanoff
Personnage :

Message par Ivanoff » 15 mars 2018, 22:52

Merci Puncho, bon je vais faire ça alors... du coup logiquement je te touche sur un 1 ou un 2 :D

Puncho
Personnage : Melarro Cinipar

Message par Puncho » 15 mars 2018, 22:53

S'il n'en tenait qu'à moi, tu me toucherais sur tout sauf un 1 ! :)

Johan
Personnage : Yagzan-OS

Message par Johan » 16 mars 2018, 08:56

Le tir de javeline se faisait face à un abri partiel, sans avantage ni désavantage (l'avantage de vétéran et le désavantage lié à la fatigue s'annulent)

Eh bien, les dés ont protégé le paladin, il restera en vie... du moins, pas tuer par vous...

Arnaud
Personnage : Ramya Sanvarijân

Message par Arnaud » 16 mars 2018, 09:05

eh bien, sauf erreur de calcul, on termine sur une égalité. J'attend le décompte final avec impatience :)

Johan
Personnage : Yagzan-OS

Message par Johan » 16 mars 2018, 09:31

:bouh: Il y a bien une erreur de calcul... :bouh:

L'égalité n'est plus, et je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Visiblement, les points de la mort d'un aventurier avait été donné par erreur à Arnaud, au lieu de dvins... En assemblant tous les pions des persos morts, j'ai constaté un trop plein de +5 chez Arnaud et un déficit de -5 chez Dvins dans le récap par rapport aux sommes des pions.

Je suis désolé que cette erreur ait troublé les cartes et donné des tribulations sur la fin. :oups:

Bref, l'équipe 2 a gagné avec 51 points ! Bravo ! :party: :beer: :party: :beer:

En seconde position arrive les Blings Blings avec 41 points :beer: :party: :beer:

En troisième position l'équipe 1 avec 25,1 points :party: :beer:
Et en quatrième position l'équipe 4 avec 16,5 points :beer:

J'espère que ça vous a plu comme arène.

Le message de conclusion du fil rp devrez arriver sous peu. :)

Arnaud
Personnage : Ramya Sanvarijân

Message par Arnaud » 16 mars 2018, 10:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrglllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc'esttropinjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssste !

Bon, eh bien félicitations à l'équipe 2 ! Savoir qu'il y avait un écart dans les chiffres n'auraient rien changé à notre stratégie de toutes manières, donc il n'y a pas lieu de se plaindre ;) Moi qui pensait avoir la place du plus gros mangeur de héros, je ne l'ai que par le nombre et m'incline au score devant dvins : bravo !

Amis BlingBling, nous nous sommes fièrement défendus et avons été évidemment les plus brillants tout au long de l'arène ! Que la lumière blingueuse soit toujours avec nous, même dans les ténèbres obscures où nous résidons d'ordinaire :)

J'ajoute aussi que notre équipe sera la seule dont on se rappellera le nom dans les annales monstrueuses... puisque nous avions les seuls à en donner un !!! :cool: :party:

Répondre