Commentaires sur les backgrounds

Forum sur le concours du Gobelin d'Or 2015 (historique)
Répondre
Avatar du membre
Leif
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2988
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: Commentaires sur les backgrounds

Message par Leif »

Bonne année en Avril ! :oh: Il n'y a aucun doute Frenchtouch, tu es le roi des voyages temporels ! :mdr:
Avatar du membre
Frenchtouch03
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 42
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:01

Re: Commentaires sur les backgrounds

Message par Frenchtouch03 »

Et je réponds deux mois plus tard parce que j'ai oublié de revenir ! Pas de doute, c'est bien moi... Eyh, heureusement que je suis un bon voyageur temporel, parce que sinon j'aurai des pépins, avec une mémoire comme celle-là...

Sinon, je pars en vacances trois semaines en juillet. Si le Gobelin d'Or commence à cette date, je serai forcé de jouer avec le continuum pour y participer !
Sethie Ier
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 100
Enregistré le : 05 sept. 2018, 14:38

Re: Commentaires sur les backgrounds

Message par Sethie Ier »

Bonjour je ressuscite ce poste car je trouve que DD5 manque de background.
Quand je fait un perso j'ai du mal a trouver des background pour mes perso pour moi il y en a clairement pas suffisamment. Donc je voudrait en créer de nouveau.
Je me suis dit que vue le sujet de ce concours ce serait ici l'idéale pour en présenter.


Donc est ce qu'on peut ajouter de créer des sujets dans ce sous forum pour de nouveaux backgrounds.

Pour ceux qu ej compte présenter à priori je me contenterais du coté technique je pense pas ajouter les tableau trait, idéal, lien etc..
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1696
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Commentaires sur les backgrounds

Message par blueace »

Je préférerai que tu ajoutes tes back dans la section AdJ du forum, pour pas tout mélanger avec le concours qui était un événement à part entière.
Répondre