Chap 2 - Des rats et des hommes

[D&D 5] Les Dieux Morts - Fred le Gaucher
Yonobi
Personnage : Avatar Kara
Points de vie : 100 %

Re: Chap 2 - Des rats et des hommes

Message par Yonobi » 08 sept. 2018, 16:16

Alors que Kara allait ouvrir la bouche, des cris venants de la rue l'interrompirent...
Encore...Décidément...

« Hope, restes ici et demandes leur quelles type de prestations proposent-ils. Je jette un oeil à l'extérieure. »

Puis Kara fit demi tour et ouvrit la porte en jetant un oeil dans la rue à gauche et à droite pour voir ce qui se tramait.

Fred le Gaucher
Personnage : Maître du Jeu

Message par Fred le Gaucher » 10 sept. 2018, 19:34

Dehors, c'est la panique : des rats courent partout dans tous les sens, faisant se bousculer les passants, affolant les marchands, dont la plupart cherchent à tenir les rats en respect, sans succès. C'est une vraie pagaille !

Seule Kara qui regarde par la porte se rend compte que le chaos est provoqué par des rats.
Hope et vos interlocuteurs se rendent compte qu'il se passe quelque chose qui affole le monde sans en savoir plus pour l'instant.

Que faites-vous ?

Yonobi

Message par Yonobi » 11 sept. 2018, 00:55

« Hope, les rats !!! Ça recommence. La présence de la statuette doit les perturber. Nous devons voire leur "patron" impérativement »

Kara referma la porte et fit mine de rien.

Fred le Gaucher

Message par Fred le Gaucher » 16 sept. 2018, 19:57

La Plume est un peu perplexe par le comportement de Kara, mais attend toujours une réponse, s'impatientant.

La grande orque, plus inquiète, cherche à ouvrir la porte pour savoir ce qu'il se passe dehors. [ L'une d'entre vous intervient ou laissez la vous faire ? ]

Yok
Personnage : Ceidil

Message par Yok » 19 sept. 2018, 21:02

Ceidil hésita longuement, ne sachant plus comment réagir.
Elle laissa faire La grande Sophie, et concentra son regard sur le gnome.

« J'ai l'impression qu'il y a une quantité enorme de rats qui viennent de s'installer dans le quartier du marché. Nous nous inquiétons donc à ce propos ! Savez vous ce qui pourrait entraîner un tel regorgement de ces rongeurs nauséabonds ? »

Fred le Gaucher

Message par Fred le Gaucher » 20 sept. 2018, 18:56

Le Gnome répondit du tac-o-tac :
« Vous savez madame, il y a toujours eu beaucoup de rats à Sigil, oui, toujours. Nous sommes juste dans une période où il y a un peu plus, allez savoir pourquoi. »

La Grande Sophie, jette un coup d'oeil dehors, avant de claquer la porte :
« Y a un problème, faut voir l'patron, y'a un truc qui doit déconner ! »
Puis, sans même avoir remarqué le regard de reproche du gnome, elle lance au tieffelin qui était resté à trainer au fond du hangar :
« Hey, Filasse ! Va y prévenir l'patron qu'y doit y avoir un problème avec... euh avec le truc. Ouais c'est ça, avec le truc ! »
Se reprend-t-elle au dernier moment alors qu'elle semble se souvenir de votre présence.

Le gnome devant la situation,vous regarde différemment, son air obséquieux fait place à un air plus méfiant :
« Et qui êtes-vous, vous ? Vous ne viendrez pas nous causer du tord ? C'est l'E.A.R.S. qui vous envoie ? L'Entreprise Anti Rongeurs de Sigil ? »

Yonobi

Message par Yonobi » 20 sept. 2018, 19:28

« Hope, ça risque de se gâter pour nous si ils découvrent que nous avons la statuette avec nous. Allons voir ce patron. »

« Non, nous sommes juste deux personnes qui veulent comprendre ce qui se passe avec les rats ici. »

Kara emboîta le pas pour descendre vers le fameux patron.

« Et visiblement vous semblez au courant de ce qui se trame ici, alors nous allons suivre Filasse pour voir votre patron. »

Yok
Personnage : Ceidil

Message par Yok » 21 sept. 2018, 10:35

Hope sourit de toute ses dents, pour montrer ses petites canines.
« Oui allons vois le patron. EARS ? je ne connais pas, par contre ? »

[ Au fait, la télépathie marche dans les deux sens, je peux émettre des pensées vers ma copine Kara ? ]

Fred le Gaucher

Message par Fred le Gaucher » 25 sept. 2018, 21:20

[ Je considère que la télépathie ne fonctionne que dans un sens, en ce qui concerne la télépathie de psionique ]

Sophie, la grande Orque, se précipite pour vous barrer le chemin, d'un air menaçant en mettant son arme bien en évidence :
« Vous deux, vous n'allez pas déranger l'patron. L'est dans une zone réservée au personnel... »

[ Vous pouvez tenter de la prendre de vitesse avec un jet d'athlétisme, ou encore de passer en force (ou tout autre moyen à votre disposition). Dans tous les cas, à vos risques et périls, elle a l'air sérieuse... ]

Yonobi

Message par Yonobi » 02 oct. 2018, 08:15

« Vous me menacez madame ? Vous ne devriez pas. On ne sait jamais sur qui on peut tomber... Je ne me suis pas montré impolie jusqu’à présent, alors je ne vous le demanderai qu’une fois : Écartez vous SVP que je puisse passer, je souhaite rencontrer le responsable. »

Kara dit cela sur un ton d’un calme olympien, avec un léger sourir qui sonne assez faux

Répondre