[RP 02]La route vers Petit Bourg

[D&D 5] Les ténèbres de Shaar Hissis Selenia - Arnaud (terminée)
Verrouillé
cauldron
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 109
Enregistré le : 07 sept. 2015, 14:05
Localisation : Étampes, France

Re: [RP 02]La route vers Petit Bourg

Message par cauldron »

« Zook et moi n'avons rien trouvé de suspect dans la ferme... ou proche. Il n'y a plus d'ogre apparemment... ici, on peut rester. Cette nuit.
Mais nous avons trouvé ça, sur les chevaux... »


Daka Fal montre quelques pièces et un sac rempli de provisions, il tend tout cela à Vanaelle.

« Il y avait ce livre aussi... le grimoire du mage de la troupe je pense... Celui dont l'ogre a arraché la tête. Si vous êtes d'accord, je vais le garder... l'étudier... »
Avatar du membre
Kryssprollz
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 114
Enregistré le : 19 août 2015, 00:05
Localisation : Cannes, France

Re: [RP 02]La route vers Petit Bourg

Message par Kryssprollz »

Finalement, Argus décide de rejoindre les autres dans la grange

« On peut lui laisser sa monture : plus vite il sera loin d'ici et mieux ce sera pour nous tous. »

Après le départ du soldat d'Arakan, Argus décide d'aider Ajunta pour la paix des âmes des victimes. Ceci fait, il propose de rentrer la charrette et le cheval restant dans la grange et de s'y établir pour la nuit : on gardera ainsi sous bonne garde sa cargaison et si intrus il y a, ils chercheront vraissemblablement d'abord dans le bâtiment.

De plus, on entendra mieux (et on observera mieux) la venue d'éventuels curieux.

En cherchant dans la ferme, Argus essaie de voir s'il y a de quoi confectionner un équipement moins identifiable pour le cheval (rennes, selle etc).

Pour passer la nuit, il propose des tours de garde alternés entre ceux qui n'ont pas été blessés, par deux.

Enfin, il s'attelle à créer de fausses traces de présence dans le corps de ferme principal (trou dans le mur bouché par des couvertures tendues, traces de pas conduisant à l'entrée de la ferme, etc.). Peut-être qui quelqu'un peut créer une alarme ?

1d20|7|7|e746a111
Avatar du membre
Erevan
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 522
Enregistré le : 30 mai 2015, 07:37
Localisation : Luxembourg

Re: [RP 02]La route vers Petit Bourg

Message par Erevan »

Vanaelle montre son accord à Argus.
« Je veux bien après mettre restaurée, me reposer en premier... dès que cela sera fait je pourrait prendre le ou les deux dernier tours de garde... ».
Ce faisant, elle cherche un endroit confortable où elle pourra se restauré à l'aide de la ration prise sur les soldats, puis elle d’assoupie pour récupérer de la journée.
cauldron
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 109
Enregistré le : 07 sept. 2015, 14:05
Localisation : Étampes, France

Re: [RP 02]La route vers Petit Bourg

Message par cauldron »

« Je... j'aimerais faire partie du premier tour de garde. Je n'aime pas être éveillé au moment où la nuit est la plus sombre... »
« Ils ne me laissent pas... »

Si cela paraît mangeable, il prend lui aussi une ration des nains.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Arnaud
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2468
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:09
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP 02]La route vers Petit Bourg

Message par Arnaud »

La nuit se passe sans encombre.
► Afficher le texte
Verrouillé