Création de personnage

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
olaf_xlz
Personnage : Darin O'Cornell
Points de vie : 100 %

Re: Création de personnage

Message par olaf_xlz » 27 sept. 2016, 21:50

Build fini : j'ai juste remis soins comme sort connu.
J'ai mis à jour l’historique dans la fiche : dis moi si cela te conviens.

Yok
Personnage : Maitre Dragon

Message par Yok » 15 déc. 2016, 14:01

TheBigLizardman a écrit :Namfoodle Nackle "Doubletour"

Passé du personnage Séparé à sa naissance de son frère jumeau (?), Namfoodle fut élevé par le clan des Nackle, des gnomes des forêts particulièrement espiègle, surnommés les Korrigans par les populations humaines de la région. Lors de ses voyages, Namfoodle utilisa d'ailleurs "Korrigan" comme nom de scène. Contrairement à ses pairs de la forêt, Namfoodle ne se sentait pas destiné à élever des hérissons orphelins, il se tourna donc vers le culte du dieu gnome Garl Brilledor, qui lui conféra des pouvoirs amusants.
de base, il n'y a pas de Garl Brilledor !

viewtopic.php?f=38&t=1499#p36994

soit je modifie un peu pour donner le domaine Tromperie à un dieu métalique ( et tu le vénère)
soit on considère que Garl est un aspect de Yinglong ( ou Qiulong)
( ce qui veut dire que tu vénère Garl, mais en réalité, ton pouvoir te viens du Dragon d'Argent)

TheBigLizardman
Personnage : Namfoodle Nackle "Doubletour"
Points de vie : 42 %

Message par TheBigLizardman » 15 déc. 2016, 14:38

Excuse-moi, j'avais oublié, mais sinon Shenlong, le dragon de fumée, c'est quoi son domaine? Parce que la fumée, ça peut évoquer la tromperie (dans le sens où c'est trouble), mais sinon c'est justifiable comme tu le veux bien sûr.

Yok

Message par Yok » 15 déc. 2016, 14:43

Je le vois plus comme le dieu bon de la mort, des disparus, ...

Je pense plutôt au dragon d'argent ( qui me semblait joueurs), mais les dragons CB sont plutôt Airain et cuivre, donc on peut ajouter le domaine à l'un des trois.
Cela pourrait aussi être un dragon neutre.

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 15 déc. 2016, 14:50

Oui, il s'agit vraiment du domaine de la duperie d'alignement bon, donc du "domaine de la farce si on veut". Donc ça va mieux à des dragons métalliques (bons). Je sais plus où j'ai lu ça, mais il était dit que les dragons de cuivres aimaient bien faire des blagues, des énigmes ou ce genre de choses. Même si mer et force c'est pas trop ça (je pense pas que mon gnome ait le pied marin et il a 8 en force) mais les domaines du dragon d'argent et de cuivre pourrait s'en rapprocher, je te laisse juger.

Yok

Message par Yok » 15 déc. 2016, 17:53

Bon, je viens d''inverser les deux dragons.
on obtient alors:
Qiulong, Le dragon cornu, Cuivre; Liberté ( Lumière, tromperie)

TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman » 15 déc. 2016, 21:11

Ok cool, merci! :) j'édite de suite.

EDIT: dernière question: pour l'équipement, je me suis permis de remplacer la masse par une dague, on a d'autres spécificités dû à notre niveau ou c'est bon?

Yok

Message par Yok » 16 déc. 2016, 11:50

TheBigLizardman a écrit :Ok cool, merci! :) j'édite de suite.

EDIT: dernière question: pour l'équipement, je me suis permis de remplacer la masse par une dague, on a d'autres spécificités dû à notre niveau ou c'est bon?
Pour l’équipement, tu as le droit a tout ce qui est non magique ( et qui ne vaut pas 1000 pos...).
Armure : cuirasse (14+2dex) ou cuir clouté (12+3dex) ?
tu as aussi le choix entre
- armure +1
- Arme +1
- focalisateur +1
- perle de pouvoir

Peux tu éditer ton image en 100*100 ( elle n'est pas carré) sinon, je le ferais pour la battle map.
Si tu as un version plus grande, met aussi dans ta fiche !

Philechat
Personnage : Orryn "Vent de la nuit" Scheppen

Message par Philechat » 17 déc. 2016, 00:41

TBLM: tu n'as pas suivi les instructions de Yok concernant le sujet de fiche!

Pour ce qui est de l'apparence, je te laisse décider l'apparence de nos personnages, pour l'âge ça me va, je veux pas que mon personnage vieillisse trop vite!
Pour la séparation, ça vieillirait nos persos si on prenait la guerre de 150 ans.
EDIT: c'est fait, on a des jumeaux identiques (juste le poids que j'ai mis plus petit, parce qu'il se contente de très peu pour manger et est plutôt maigre)
Ça va être marrant!

Yok, une dragonnie dont les principaux habitants sont des gnomes de roche, dirigée par un dragon de bronze, ça marcherait ou ça ne cadre pas avec une éventuelle carte de la région que tu aurais fait? Un dragon loyal bon qui œuvre pour bâtir une civilisation mémorable dans l'histoire, penché sur les découvertes mécaniques et leurs utilités dans les villes?

EDIT: J'imagine que j'ai droit au même équipement que mon jumeau d'une partie, donc je me suis ajouté une lyre dans mes objets

Yok

Message par Yok » 19 déc. 2016, 16:23

Philechat a écrit :Yok, une dragonnie dont les principaux habitants sont des gnomes de roche, dirigée par un dragon de bronze, ça marcherait ou ça ne cadre pas avec une éventuelle carte de la région que tu aurais fait? Un dragon loyal bon qui œuvre pour bâtir une civilisation mémorable dans l'histoire, penché sur les découvertes mécaniques et leurs utilités dans les villes?
La dragonnie de Ladva, dirigée par une dragonne de bronze assez âgée, nommée Chun-Sing. Cette dragonnie se trouve au nord ouest du Nanthyr ( royaume où vous êtes)
Philechat a écrit :EDIT: J'imagine que j'ai droit au même équipement que mon jumeau d'une partie, donc je me suis ajouté une lyre dans mes objets
oui: (juste au dessus ! ;)
>>Pour l’équipement, tu as le droit a tout ce qui est non magique ( et qui ne vaut pas 1000 pos...).
>>tu as aussi le choix entre
>>- armure +1
>>- Arme +1
>>- focalisateur +1
>>- perle de pouvoir

Plutôt une arme +1 dans ton cas ?

Répondre