[Fiche] Tolann

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
Yok
Personnage : Maitre Dragon
Points de vie : 100 %

Re: [Fiche de Perso] Argonic Laine-Acier (Nain Guerrier)

Message par Yok » 30 mai 2016, 22:43

Level 4, en attendant TheImmortal
Force+2
PVs: +9

Nigmael
Personnage : Bertrand Moonriver
Points de vie : 100 %

[FICHE] Bertrand Moonriver

Message par Nigmael » 06 juin 2016, 20:30

Bertrand Moonriver

Sorcier (archi-fée) 4 (2700 XP)
Humain (h), neutre
Sage (choisir une spécialité)

[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 12 (+1) Dex 13 (+1) Con 8 (-1) Int 10 (+0) Sag 15 (+2) Cha 16 (+3)

[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Sag +4, Cha +5
Compétences Arcanes +2, Histoire +2, Intimidation +5, Intuition +4, Religion +2 (Perception passive 12)
Armes et armures armures légères, armes courantes
Outils
Langues commun, elfique, draconique, sylvestre

[ COMBAT ]
pv 19 ; DV 4d8
Init +1 ; Vitesse 9 m.
CA 13 (armure de cuir cloutée 12, Dex +1)
Dague. Corps à corps : +3 (1d4+1 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m./18 m.))
Bâton. Corps à corps : +3 (1d6+1 contondant ; versatile (1d8))

[ SORTS DE SORCIER ]
Caractéristique magique Charisme ; DD des sorts 14 ; Bonus d'attaque des sorts +6
Emplacements 2 de niveau 2 par repos
Sorts connus (3) / 3 / 2

- niv 0 : décharge occulte, protection contre les armes, contact glacial
- niv 1 : compréhension des langues, Éclair de sorcière, représaille infernale
- niv 2 : image miroir, fracassement

[INVOCATIONS]
1.Décharge agonisante (Agoninzing Blast)
Lorsque vous lancez décharge occulte, ajoutez votre modificateur de Charisme aux dommages.
2.Armure d'ombres (Armor of Shadows)
Vous pouvez lancer armure de mage sur vous-même à volonté, sans dépenser d’emplacement de sort ni de composants.

[ CAPACITÉS & TRAITS ]
Liste de sorts étendue
Présence féerique
Magie du pacte
Invocations occultes (2)
Faveur pactisée (Pacte de la Lame)
Maître des armes d'hast
Lanceur de sorts d'attaque
Chercheur

[ ÉQUIPEMENT ]
Dague (2), bâton , armure de cuir cloutée, focaliseur arcanique/sceptre +1, sac à dos, pied-de-biche, marteau, piton (10), torche (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m., encre/fiole, plume d’écriture, vêtements communs, bourse, petit couteau, lettre d'un collègue mort, 10 po
Coût total 53.92 po ; Poids total 43 kg

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 80 kg ; Âge 20 ans
Apparence yeux rouges, peau blanche, cheveux rouges

Traits Je suis disposé à écouter tous les arguments avant de me faire mon propre jugement.
Il n'y a rien que j'aime plus au monde qu'un bon mystère.
Idéal Connaissances. Le chemin vers le pouvoir et le progrès personnel passe par la connaissance (Neutre).
Lien Je possède un texte ancien qui renferme de terribles secrets qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains.
Défaut La plupart des gens crient et courent quand ils voient un démon. Moi je m'arrête et je prends des notes sur son anatomie.

Histoire

Bertrand perdit ses deux parents à l'âge de dix ans alors qu'ils traversaient une forêt pour aller dans la ville se situant de l'autre côté de celle-ci. Au milieu de la forêt, la famille fut attaquée par une meute de loup, tuant sur le champs les deux parents de Bertrand. Ce dernier fut secouru à la dernière minute par une fée qui chassa les loup et le ramena avec lui. Bertrand était étonné de ce que la fée venait de faire. Depuis qu'il était né, on lui avait toujours dit que les fées ne se montraient jamais aux autres peuples et encore moins ne se mêlaient des affaires des autres peuples. Alors pourquoi cette fée lui avait-elle sauvé la vie. On ne lui répondit jamais. Toutefois les autres fées le traitèrent comme un membre de leur communauté. Il passa les dix dernières années à apprendre la magie des fées. Il prêta allégeance au roi des fées et en retour il reçut une partie de ses pouvoir. « Plus tes pouvoirs grandiront, Bertrand, plus le pouvoir que je t'ai prêté grandira. Fais-en bon usage. Je sais que tu ne fera rien qui puisse contrarier la forêt, puisque je te considère comme mon fils. Cela est pareil pour tous les membre de cette communauté. Nous t'avons accueilli dans notre forêt, ce qui n'était pas arrivés depuis plusieurs millénaires, mais c'est parce que nous avons vu en toi, l'être qui pourrait redonné à notre peuple la reconnaissance autrefois perdue. » Sur ce, il partit de la forêt et sillonna le pays en quête d'aventure jusqu'au jour où il s'arrêta au village de Rivebasse et s'y installa pendant quelques temps avant d'être capturé.
Modifié en dernier par Nigmael le 13 juin 2016, 16:38, modifié 8 fois.

TheBigLizardman
Personnage : Namfoodle Nackle "Doubletour"
Points de vie : 42 %

[Fiche] Namfoodle Nackle "Doubletour"

Message par TheBigLizardman » 15 déc. 2016, 13:48

Namfoodle Nackle "Doubletour"
Clerc (duperie) 5 (6500 XP)
Gnome des forêts (h), chaotique bon
Amuseur (Acrobate-jongleur)
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 8 (-1) Dex 16 (+3) Con 12 (+1) Int 12 (+1) Sag 16 (+3) Cha 13 (+1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes Sag +6, Cha +4
Compétences Acrobaties +6, Perspicacité +6, Persuasion +4, Représentation +4 (Perception passive 13)
Armes et armures armures légères et intermédiaires, boucliers, armes courantes
Outils kit de déguisement, un type d'instrument de musique (flûte)
Langues commun, gnome
[ COMBAT ]
pv 33 ; DV 5d8
Init +3 ; Vitesse 7,50 m
CA 17 (cuirasse+1 15, Dex +2)
Dague. Corps à corps : +6 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
Dague. Corps à corps : +6 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ SORTS DE CLERC ]
Caractéristique pour lancer des sorts Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts 14 ; Bonus d'attaque
avec un sort
+6
Sorts à préparer chaque jour 8 ; Emplacements 4 / 3 / 2
Sorts à volonté connus 4
- Niv 0 : flamme sacrée, guide, stabilisation, thaumaturgie
Sorts de domaine charme-personne, déguisement, image miroir, passage sans trace, clignotement, dissipation de la magie
[ CAPACITÉS & TRAITS ]
Sorts de domaine
Bénédiction du filou
Canalisation divine (1/repos)
- repousser les morts-vivants (DD 13)
- invocation de duplicité
Destruction de morts-vivants (CR 1/2 max)
Vision dans le noir (18 m)
Connaissance gnome
Sorts illusion mineure (à volonté)
Parler avec les petits animaux
À la demande générale
[ ÉQUIPEMENT ]
Dague, dague, cuirasse+1, bouclier, flûte, symbole sacré/emblème: (une pièce à l'éffigie de Qiulong sur les deux faces), sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements/costume, bourse, petit cadeau d'un admirateur: (babiole 65: Un bonnet de nuit qui, lorsqu'il est porté, vous donne des rêves agréables), 15 po
Coût total 99 po 9pa 5pc; Poids total 40 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille P / 1,09 m / 19 kg ; Âge 147 ans (âge apparent 33)
Yeux Vert ; Peau Bronzé ; Cheveux Blonds
Apparence
Namfoodle est aux yeux des hommes assez semblables à tout ceux de son peuple. Pour les siens, c'est un gaillard blond plutôt bien fait, au nez fin, qui garde ses cheveux et sa barbe blonde à une longueur de deux-trois centimètres, idéal pour ne pas le gêner tout en gardant pour autant la beauté uniforme de sa toison.

Trait Personne ne reste en colère contre moi très longtemps, car je peux désamorcer toute tension.
Je connais une histoire en rapport avec chaque situation.
Idéal Peuple. J'aime voir des sourires sur les visages qui m'entourent lorsque je fais ma représentation. C'est tout ce qui m'importe
Lien Mon instrument est mon bien le plus précieux, et il me rappelle quelqu'un que j'aime.
Défaut J'ai un jour caricaturé un noble, lequel cherche encore à voir ma tête au bout d'une pique. C'était une erreur que je vais probablement répéter.

Passé du personnage Séparé à sa naissance de son frère jumeau (Orryn), Namfoodle fut élevé par le clan des Nackle, des gnomes des forêts particulièrement espiègles, surnommés les Korrigans par les populations humaines de la région. Lors de ses voyages, Namfoodle utilisa d'ailleurs "Korrigan" comme nom de scène. Contrairement à ses pairs de la forêt, Namfoodle ne se sentait pas destiné à élever des hérissons orphelins, il se tourna donc vers le culte du dieu Qiulong, Le dragon cornu, qui lui conféra des pouvoirs amusants.
Modifié en dernier par TheBigLizardman le 29 déc. 2016, 15:25, modifié 6 fois.

TheBigLizardman
Personnage : Namfoodle Nackle "Doubletour"
Points de vie : 42 %

Re: [Fiche] Namfoodle Nackle "Doubletour"

Message par TheBigLizardman » 15 déc. 2016, 14:04

Suivi de combat

14/33pv 5/5DV(8)

emplacements de sorts:
Niveau 1: 0/4
Niveau 2: 0/3
Niveau 3: 1/2

Liste de sorts préparés (5+3=8):
-soins (niv 1)
-éclair guidé (niv 1)
-protection contre le mal et le bien (niv 1)
-création ou destruction d'eau (niv 1)
-amélioration de caractéristique (niv 2)
-arme spirituelle (niv 2)
-cécité/surdité (niv 2)
-mot de guérison de groupe (niv 3)

Sorts de domaines permanents:
-charme-personne (niv 1)
-déguisement (niv 1)
-image miroir (niv 2)
-passage sans trace (niv 2)
-clignotement (niv 3)
-dissipation de la magie (niv 3)

Sorts mineurs:
-flamme sacrée