[Fiche] Tolann

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
sirithhyando
Personnage : Vladimir
Points de vie : 67 %
Messages : 307
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:26
Localisation : Gatineau, Canada

[Fiche] Vladimir Errelen

Message par sirithhyando » 21 janv. 2016, 15:38

Description physique : C'est un nain...
► Afficher le texte
Image
Modifié en dernier par sirithhyando le 22 janv. 2016, 20:48, modifié 2 fois.

sirithhyando
Personnage : Vladimir
Points de vie : 67 %
Messages : 307
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:26
Localisation : Gatineau, Canada

Re: [Fiche] Vladimir Errelen

Message par sirithhyando » 21 janv. 2016, 15:39

Feuille de personnage :

[secret=MD]Feuille de personnage D&D 5ème édition

nom du personnage : Vladimir Errelen

Classe et niveau : Paladin 4
Race : Nain des montagnes
Background : Sage
Alignement : Loyal Neutre
nom du joueur : Sirithhyando
Points d’expérience : 900

Age : 63
Taille : 132cm
Poids : 77kg
Yeux : Gris
Peau : Beige
Cheveux : Châtain

Background du personnage
► Afficher le texte
Caractéristiques :
► Afficher le texte
Défenses
► Afficher le texte
Attaques et sorts
► Afficher le texte
Traits et particularités
► Afficher le texte
Compétences
► Afficher le texte
Autres maîtrises et langues
► Afficher le texte
Equipement
► Afficher le texte
Sorts
► Afficher le texte
[/secret]
Modifié en dernier par sirithhyando le 30 mai 2016, 13:31, modifié 20 fois.

sirithhyando
Personnage : Vladimir
Points de vie : 67 %
Messages : 307
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:26
Localisation : Gatineau, Canada

Re: [Fiche] Vladimir Errelen

Message par sirithhyando » 21 janv. 2016, 15:40

Background :


[secret=MD]Environ 7000 ans passé, Un ancien dragon, redoutant sa mort ( perdu dans le temps) a fait un rituel pour devenir une liche. Le nom de se dragon est perdu dans les lymbes du temps
7 dragons s'y ont opposé, mais il était trop tard, ils ne pouvaient plus le détruire et malgré qu'ils ont trouvé le phylactère, le prix de sa destruction était trop lourd pour accepter de la part de dragon bons. Ils ont banni le phylactère et la dracoliche dans une prison dans le Gisombre.
Le rituel connu du dragon de mon ordre et de moi-même (dernier paladin de l'ordre) demande à ce que soit sacrifié chacun de ces 7 dragons.
L'ordre était à la recherche de ceux qui tentaient de faire le rituel. Ils sont rendu à 6, il ne reste plus qu'un seul sacrifice... Salen, le dragon de bronze, maître de l'ordre des paladins de Zikar (Salen est le frère du dracoliche ! et c'est pourquoi il devait être le dernier sacrifice).
Un des autres rôles de l'ordre des paladins est d’empêcher la dracoliche de revenir, et de contrer les actions de ses alliés.
L'ordre des Paladin de Zikar est une faction, assez peu connue du Monde de Crinne..

--------------------------------------------------
Le Background :

Il y a une quarantaine d'année, le clan de Vladimir vivait paisiblement dans les montagnes. Ce jour fatidique, une ombre s'abattît sur le village. Le protecteur du village se leva de son sommeil et le combat commença. La population tenta de se mettre à l'abri, mais il était trop tard. Un combat de dragons sous les montagnes ne se passe rarement sans conséquences. Le roc s'effritait et rapidement les issus étaient bouchées. Pendant que le combat faisait rage, les parents de Vladimir l'emmenèrent avec ses deux petites sœurs vers l'issu la plus proche. L'issu s'était partiellement effondré, si bien que seuls Vladimir et ses sœurs étaient en mesure de s'y faufiler. Vladimir ne tarda pas à faire passer ses sœurs avant de passer lui-même. Son père lui donna sa hache et le pressa de rejoindre le village à quelques jours de marche vers l'ouest.

Après une heure de marche, le bruit sous la montagne restait assourdissant. Lorsque tout d'un coup, plus rien. Ils étaient seuls sur le chemin menant au village à l'ouest. Ils suivirent le chemin qui passa près d'un ruisseau en bordure de forêt à quelques mètres d'une fourche dans le chemin. Un nuage de poussière s'approchait d'où ils se situaient et le moment d'inattention leurs couta cher. La bande de loups leurs arriva par l'arrière. Le temps que l'une des sœurs pousse un cri et que Vladimir se retourne, un des loups tenait déjà la plus jeune par le cou tandis qu'un second s'approchait vers ses jambes. Il sortit la hache de son père et s'interposa entre un troisième loup et son autre sœur. Une minute passa, un loup gisait au sol. Une des sœurs gisait morte tandis que l'autre était attaqué par les premiers loups. Lorsque Vladimir se tourna pour lui venir en aide, un autre loup lui sauta dessus le plaquant au sol par son poids. Le nuage de poussière s'était approché encore plus et les cavaliers firent déguerpir les loups restants rapidement. Vladimir n'eut que le temps de voir la bannière du village à lequel ils se rendaient avant de perdre connaissance.
Quelques jours plus tard, Vladimir repris connaissance. Il n'avait pas eu l'impression d'avoir été si blessé, mais sa blessure était moins physique que psychologique. Les semaines suivantes lui furent difficile, mais allégé par la présence bienveillante de l'ordre des paladins. Avant de perdre connaissance, il avait toujours espoir que l'une de ses soeurs ai survécu. Elle périt de ses blessures peu avant que Vladimir reprenne connaissance.
Les funérailles des deux soeurs aida Vladimir à se remettre de ses émotions. L'ordre quitta avec Vladimir vers leurs village afin de fouiller les décombres et espérer trouver des survivants. Le temps qu'il passa avec les paladins fût un temps d'apprentissage. Lui qui venait de tout perdre, venait de gagner une vie qu'il n'aurait pu espérer avant de par la séclusion de son clan. Avec le temps, il écouta les ainés de l'ordre. Il apprit que son père a été paladin de l'ordre comme le montrait certaines marques sur le manche de la hache que son père lui a donné.
Ses liens avec les membres de l'ordre se tissèrent rapidement. Il comprit avec le temps que l'ordre était en route vers son village quand ils l'ont croisé. Ils étaient au courant de ce qui s'en venait et ils y allaient afin de stopper ce qui finit par comprendre qu'était une chasse aux 7 anciens dragons ayant emprisonné une dracoliche.
C'est lorsqu'il prêta serment à l'ordre que tout se mis en perspective.
Plusieurs années plus tard, après maintes recherches et entraînements, l'ordre arriva encore trop tard pour prévenir le sacrifice du 5ième dragon. Toujours la même chose, le coeur du dragon lui avait été arraché brutalement.
Avec l'aide de Vladimir, l'ordre retrouva la trace du 6ième dragon. À peine arrivé, l'attaque commença. Pour Vladimir, la scène lui était très familière et malgré ses années d'entraînement, quelques minutes suffirent pour que l'ordre soit anéanti. Vladimir gisait sous les décombres d'une charrette qui s'était renversé lorsqu'il a été propulsé sur celle-ci. Blessé, Vladimir se leva quelques heures après. La scène était horrifiante pour le jeune nain (dans la quarantaine tout de même). Il retourna vers son ordre, prenant soin de fouiller les décombres pour des survivants. Il trouva celui qui était leurs commandant. L’emblème de l'ordre en main, il prit le marteau du commandant avant de se mettre en route.
Au retour, Salen lui confia qu'il connaissait le 7ième et dernier sacrifice. Salen décida de partir en exile. Vladimir reçu une carte avec des inscriptions cryptiques servant à le retrouver. Sa nouvelle mission que lui avait demandé Salen était de retrouver la seule arme qui pourrait détruire les coeurs fossilisé et le phylactère.

Le marteau de bronze de Longwang.[/secret]
Modifié en dernier par sirithhyando le 24 janv. 2016, 03:09, modifié 3 fois.

Avatar du membre
amos
Personnage : Amos
Points de vie : 74 %
Messages : 212
Enregistré le : 16 janv. 2016, 21:51
Localisation : Toulouse

[Fiche Personnage] Amos ALAPLAYA

Message par amos » 21 janv. 2016, 17:23

Feuille de personnage D&D 5ème édition

nom du personnage : Amos ALAPLAYA

Classe et niveau : Druide niveau 4
Race : Semi-Elfe
Background : Demi-Elfe druide qui parcours les routes pour proposer son aide lorsque les quêtes se rapprochent de sa façon de voir les choses. Sa tête est mise à prix par l'ordre druidique pour séparatisme.
Alignement : Neutre
nom du joueur : Amos
Points d’expérience : 1800 XP

Age : 68 ans (apparence 32 ans)
Taille : 1m75
Poids : 70 kg
Yeux : marron
Peau : clair
Cheveux : chatains, longs

Background du personnage
► Afficher le texte
Caractéristiques :
► Afficher le texte
Défenses
► Afficher le texte
Formes Animales
► Afficher le texte
Traits et particularités
► Afficher le texte
Compétences
► Afficher le texte
Autres maîtrises et langues
► Afficher le texte
Equipement
► Afficher le texte
Sorts
► Afficher le texte
Modifié en dernier par amos le 01 juin 2016, 20:47, modifié 19 fois.

Avatar du membre
amos
Personnage : Amos
Points de vie : 74 %
Messages : 212
Enregistré le : 16 janv. 2016, 21:51
Localisation : Toulouse

Re: [Fiche Personnage] Amos ALAPLAYA

Message par amos » 21 janv. 2016, 17:28

Historique du personnage : Amos ALAPLAYA

Issu d'une union heureuse entre un Elfe des bois et une humaine, il y a 68 ans, Amos pris le nom de son père : Alaplaya. Ses parents furent tuer pendant La Purge décrété par un dragon noir jugeant qu'il a avait trop de non draconiques chez lui, Amos ne survécu que grâce à l'aide de son oncle, un Druide qui vivait en ermite à quelques heures de marche de chez ses parents. Amos avait 27ans quand les Purgeurs empalèrent ses parents et brulèrent la ferme et les animaux, c'est en revenant de la chasse qu'il vit les premières lumières des feux. Quand il vit ses parents morts et le nombres d'assaillants il prit la fuite en larme, en direction de chez son oncle.
C'est David, le frère de sa mère, qui le forma et l'amena à vivre avec la Nature. Amos avait 52 ans quand David mourut de vieillesse à l'âge plus qu'honorable de 87 ans. Pendant presque 10 ans il garda le même rythme de vie, ne sortant qu'à de très rares occasions de sa retraite, continuant à se perfectionner dans l'art druidique.
La première fois qu'il prit part à une réunion de druides, c'était il y a 2 années. Il fut tellement déçu par cet assemblé de vieillards se complaisant dans l'autosatisfaction et le non-interventionnisme qu'il décida de ne plus y retourner. Le conseil supérieur druidique mit sa tête à prix l'année d'après, lorsque pour la deuxième fois d'affilé, Amos refusa de venir leur présenter ses respects lors du Samonios (fête la plus importante du calendrier, qui marque la fin de l'année).
Depuis il parcourt les routes mettant ses compétences aux services de cause qui lui paraisse juste.
A force d'errer, Amos Alplaya est tombé sur cette région assez tranquille. il surveille la grande foret, et protège les habitants de Rivebasse. ( le petit village étant un peu perdu, il n'est pas bien protégé contre les divers monstres pouvant roder dans la nature).
Modifié en dernier par amos le 22 janv. 2016, 12:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
amos
Personnage : Amos
Points de vie : 74 %
Messages : 212
Enregistré le : 16 janv. 2016, 21:51
Localisation : Toulouse

Re: [Fiche Personnage] Amos ALAPLAYA

Message par amos » 21 janv. 2016, 17:29

Image
Aspect physique et psychologique d'Amos ALAPLAYA :

Physique :
1m75 pour 70 kg, autant dire qu'Amos est fin et élancé. Mais la vie rude dans les bois loin du confort de la civilisation l'a rendu musclé et sec comme un coup de trique, si jamais l'envie lui en prenait et qu'on le surprenait torse nu on pourrait se servir de lui pour une étude sur l'anatomie musculaire des Semi-elfes.
Par contre il n'est en rien beau, étant quelqu'un de renfermé et d'assez froid son visage est de marbre, cachant le plus souvent ses expressions (héhé poker-face). Ses cheveux sont longs, châtains et chose étonnante pour un elfe : bouclés, cela est du à l'héritage humain de sa mère. Ses oreilles sont petites et sont souvent sources de moqueries de la part des elfes de sang pur.

Psychologie :
Neutre, si on voulait résumés Amos en UN seul mot, on pourrait y arriver de cette manière. Il ne s'énerve pour ainsi dire jamais, il ne prends pas partit sauf si il en tire un bénéfice ou qu'il juge son action importante. Il décide de lui même en son ame et conscience, ne se laissent pas embarrasser par des sentiments comme la pitié, la peur ou la colère.
Modifié en dernier par Yok le 01 févr. 2016, 16:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TheImmortal0420
Personnage : Argonic Laine-Acier
Points de vie : 100 %
Messages : 118
Enregistré le : 26 déc. 2015, 07:43
Localisation : Montreal, Canada

[Fiche de Perso] Argonic Laine-Acier (Nain Guerrier)

Message par TheImmortal0420 » 21 janv. 2016, 18:10

Argonic Laine-Acier est un nain à la chevelure rousse et à la peau blanche, mais tellement sale qu'il n'a pas l'air si pâle. Comme tous les nains il n'est pas très beau, mais il s'en fout totalement. Personne n'a jamais tué un dragon avec la beauté.Il est constamment revêtu d'une armure d'écaille forgée de sa propre main du temps où il vivait encore chez les siens. Son corps, pour les rares compagnons qui ont pu l'apercevoir, est recouvert de tatouage, principalement des runes naines formant un ensemble de formes à l'air tribal. Côté musculature, le nain n'a rien à envier à personne, il peut probablement lutter avec un bœuf. Il n'est pas trop du type combat à distance, mais il garde quand même des petites haches de lancé sur ses hanches en cas de nécessité.
Image
[ Le dessin n'est pas de moi il provient de Google image ]
Modifié en dernier par TheImmortal0420 le 22 janv. 2016, 18:25, modifié 4 fois.

Avatar du membre
TheImmortal0420
Personnage : Argonic Laine-Acier
Points de vie : 100 %
Messages : 118
Enregistré le : 26 déc. 2015, 07:43
Localisation : Montreal, Canada

Re: [Fiche de Perso] Argonic Laine-Acier (Nain Guerrier)

Message par TheImmortal0420 » 21 janv. 2016, 18:35

Feuille de personnage D&D 5ème édition

nom du personnage : Argonic Laine-Acier

Classe et niveau : Guerrier/3
Race : Nain des montagnes
Background : Héros du peuple
Alignement : Loyal Bon
nom du joueur : TheImmortal0420
Points d’expérience :

Age : 89
Taille : 1,33m 2d4|5|4|1|2b2c1bcd
Poids : 85kg 2d6|10|5|5|dd44e28c
Yeux : brun
Peau : blanche
Cheveux : roux

Background du personnage
► Afficher le texte
Caractéristiques :
► Afficher le texte
Défenses
► Afficher le texte
Attaques et sorts
► Afficher le texte
Traits et particularités
► Afficher le texte
Compétences
► Afficher le texte
Autres maîtrises et langues
► Afficher le texte
Equipement
► Afficher le texte
Modifié en dernier par TheImmortal0420 le 24 janv. 2016, 23:09, modifié 11 fois.

kikiwako
Personnage : Tolann
Points de vie : 100 %
Messages : 131
Enregistré le : 26 déc. 2014, 05:55
Localisation : Québec, Canada

[Fiche] Tolann

Message par kikiwako » 21 janv. 2016, 22:07

Feuille de personnage D&D 5ème édition

nom du personnage : Tolann

Classe et niveau : Clerc niveau 4
Race : humain
Background : soldat
Alignement : neutre bon
nom du joueur : Kikiwako
Points d’expérience : ***

Age : 23
Taille : 1,80 m
Poids : 85 kilo
Yeux : vert
Peau : tan
Cheveux : noirs

Background du personnage
► Afficher le texte
Caractéristiques :
► Afficher le texte
Défenses
► Afficher le texte
Attaques et sorts
► Afficher le texte
Traits et particularités
► Afficher le texte
Compétences
► Afficher le texte
Autres maîtrises et langues
► Afficher le texte
Equipement
► Afficher le texte
Sorts
► Afficher le texte
Modifié en dernier par kikiwako le 16 juin 2016, 08:33, modifié 19 fois.

Avatar du membre
TheImmortal0420
Personnage : Argonic Laine-Acier
Points de vie : 100 %
Messages : 118
Enregistré le : 26 déc. 2015, 07:43
Localisation : Montreal, Canada

Re: [Fiche de Perso] Argonic Laine-Acier (Nain Guerrier)

Message par TheImmortal0420 » 22 janv. 2016, 00:11

Message à destination de MD : [ Message secret ]

Répondre