[Fiche] Caranthir Tinùviel

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
Répondre
Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %
Messages : 2655
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

[Fiche] Caranthir Tinùviel

Message par Bobmachtoke » 22 janv. 2016, 07:45

l'expression "rat de bibliothèque" est exact pour décrire Caranthir. Petit pour un elfe et de faible carrure, brun avec un teint bleu-vert laissant penser qu'il est amoindri voir malade au premier abord. Mais son œil vif, sa locution exact et sa façon de bouger dément tout ça.
Caranthir.jpg
Caranthir.jpg (3.46 Kio) Vu 58 fois
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 13 juin 2018, 16:17, modifié 5 fois.

Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %
Messages : 2655
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Fiche] Caranthir Tinùviel

Message par Bobmachtoke » 22 janv. 2016, 07:46

Feuille de personnage D&D 5ème édition

nom du personnage : Caranthir Tinûviel

Classe et niveau : Roublard niv.4/Magicien niv.2
Race : haut elf
Background : Sage
Alignement : chaotique bon
nom du joueur : Bobmachtoke
Points d’expérience : 14000xp

Age : 120 ans
Taille : 1.72m
Poids : 50kg
Yeux : bleu
Peau : vert-bleu
Cheveux : brun

Background du personnage
► Afficher le texte
Caractéristiques :
► Afficher le texte
Défenses
► Afficher le texte
Attaques et sorts
► Afficher le texte
Traits et particularités
► Afficher le texte
Compétences
► Afficher le texte
Autres maîtrises et langues
► Afficher le texte
Equipement
► Afficher le texte
Sorts
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 12 sept. 2018, 18:14, modifié 70 fois.

Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %
Messages : 2655
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Fiche] Caranthir Tinùviel

Message par Bobmachtoke » 22 janv. 2016, 07:48

Né dans une grande ville Caranthir Tinúviel a une mère bibliothécaire et un père professeur d'histoire.
D'où sa passion pour les mystères et légende autour d'un objet magique qu'il recherche. 
Message à destination de MD : [ Message secret ]
Ses parents au courant de sa lubie en profitèrent.
Son père professeur et historien, en lui laissant accès à de nombreux écrits à étudier, pensait le détourner de sa recherche et lui léguer sa soif d'histoire.
Sa mère bibliothécaire en lui dénichant tout pleins de romans et légendes
Message à destination de MD : [ Message secret ]
, lui apprenant à indexer, ordonner et stocker les livres et autres parchemins d'une bibliothèque pour l'aider dans sa compilation.
Message à destination de MD : [ Message secret ]
Ça devint même sa spécialité,
Message à destination de MD : [ Message secret ]
Car ça l'amena dans de nombreuses villes pour mettre de l'ordre dans différentes bibliothèques d'école ou de monastère et accéder à de nombreux ouvrages puis apprendre plusieurs langues, ainsi que les bases de la magie à l'aide d'un grimoire chantelame qu'il étudie mais dont il n'a pas encore percée tout les secrets.
Mais cette vie enfermer a rendu l'expression "rat de bibliothèque" exact pour décrire Caranthir. Petit pour un elfe et de faible carrure, brun avec un teint bleu-vert laissant penser qu'il est amoindri voir malade au premier abord. Mais son œil vif, sa locution exact et sa façon de bouger dément tout ça.

Une nuit alors qu'il allais discrètement recopier les informations d'une bibliothèque qu'il devait ranger pour des gens riches. Il tomba nez à nez ,dans un « HAAA!!! », avec la plus belle créature du monde, une humaine, venu arrondir ses fin de mois en se servant dans l'argenterie. Puis un bruit de pas, une lumière et voila les propriétaires qui leurs tombent dessus et trouve notre Caranthir avec la roublarde au bout de ses lèvres et aucune trace de larcin passé ou avenir. Elle s'appelais Eryn Gabruo paysanne près de rivebasse.

Depuis qu'elle l'a initié à la roublardise et présenté au gang du coin. Caranthir habite l'auberge 'des petits tracas'.
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 17 janv. 2017, 10:19, modifié 7 fois.

Yok
Personnage : Maitre Dragon
Points de vie : 100 %
Messages : 2435
Enregistré le : 16 janv. 2015, 16:24
Localisation : Biganos, France

Re: [Fiche] Caranthir Tinùviel

Message par Yok » 22 janv. 2016, 10:23

Message à destination de Bobmachtoke : [ Message secret ]

Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %
Messages : 2655
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Fiche] Caranthir Tinùviel

Message par Bobmachtoke » 26 mai 2016, 01:39

Passage de niveau
Roublard 3/ Magicien 1

●trois sorts mineurs de magicien.
▪Lame de feu émeraude
▪Lame tonitruante
▪Message

●Grimoire
▪Absorption des éléments
▪Appel de familier
▪Bouclier
▪Feuille morte
▪Identification
▪Image silencieuse

●Je peut préparer modificateur d'Intelligence + niveau de magicien sorts, donc 2 sort de cette liste.
●j'ai maintenant 3 emplacements de sort niveau 1.

● Récupération de la magie
Une fois par jour, lorsque vous terminez un repos court, vous pouvez choisir des emplacements de sorts dépensés à récupérer. Les emplacements de sorts peuvent avoir un niveau combiné égal ou inférieur à la moitié de votre niveau de magicien (arrondi au supérieur), et aucun de ces emplacements ne peut être de niveau 6 ou supérieur.

●Le dé de vie 1d6+2|6|4|69bbd9ab

Message à destination de Bobmachtoke : [ Message secret ]

Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %
Messages : 2655
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Fiche] Caranthir Tinùviel

Message par Bobmachtoke » 16 déc. 2016, 20:01

passage de niveau roublard 3/ magicien 2
Tradition arcanique : BladeSinging

FORMÉ DANS LA GUERRE ET LE CHANT Lorsque vous adoptez cette tradition au niveau 2, vous gagnez la maîtrise des armures légères, ainsi que la maîtrise d'un type d'arme de mêlée à une main de votre choix. Vous acquérez également la maîtrise de la compétence Représentation si vous ne l'avez pas déjà.
maitrise de la représentation et du fouet.

CHANT DES LAMES À partir du niveau 2, vous pouvez invoquer une magie elfique secrète appelée le Chant des lames, à condition que vous ne portiez pas d'armure intermédiaire ou lourde ou n'utilisiez pas de bouclier. Il vous fait bénéficier d'une vitesse, d'une agilité, et d'une concentration surnaturelle. Vous pouvez utiliser une action bonus pour démarrer le Chant des lames, qui dure 1 minute. Il se termine plus tôt si vous êtes incapable d’agir, si vous équipez une armure intermédiaire ou lourde, ou un bouclier, ou si vous utilisez vos deux mains pour porter une attaque avec une arme. Vous pouvez également interrompre le Chant des lames à tout moment que vous choisissez (aucune action requise).
Pendant que votre Chant des lames est actif, vous gagnez les avantages suivants:
 Vous gagnez un bonus à votre CA égal à votre modificateur d'Intelligence (minimum de + 1).
 Votre vitesse de marche augmente de 3 m.
 Vous avez l'avantage sur les jets de Dextérité (Acrobatie).
 Vous gagnez un bonus à tout jet de sauvegarde de Constitution fait pour maintenir votre concentration sur un sort. Le bonus est égal à votre modificateur d'Intelligence (minimum de + 1).
Vous pouvez utiliser cette capacité deux fois. Vous récupérez toutes les utilisations dépensées lorsque vous terminez un repos court ou long.

Catapulte et alarme ajouté au grimoire.
Caranthir devient un lanceur de sort niveau 3 et a donc 4.slots niv.1 et 2.slots niv.2

Dé de vie [rolled=jet]1d6+2|5|3|3eb3b7de[/rolled]

Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %
Messages : 2655
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Fiche] Caranthir Tinùviel

Message par Bobmachtoke » 20 mars 2018, 19:13

Passage de niveau roublard 4/ magicien 2
+1 dex et +1 int
► DV : 1d8(6) +2 => 8
+ 1 sort connu illusion ou enchantement
Pantin [Puppet]
► Afficher le texte

Répondre