Sorts & Pouvoirs

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
Répondre
Yok
Personnage : Maitre Dragon
Points de vie : 100 %
Messages : 2402
Enregistré le : 16 janv. 2015, 16:24
Localisation : Biganos, France

Sorts & Pouvoirs

Message par Yok » 23 janv. 2016, 11:24

Donc ici, vous indiquez vos sorts préparés, et combien de slots de sorts il vous reste.
On indique aussi les pouvoir utilisés ( quand ils se rechargent par repos)
Jour4 : le Puits aux démons
Initiatives: ( j'indique le bonus/malus dex, en cas d'égalité)

Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %
Messages : 2623
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: Sort Préparés

Message par Bobmachtoke » 23 janv. 2016, 12:27

Caranthir
Point de vie actuel: 43
Point de vie max: 43
Dés de Vie : 4D8+2d6 Utilisés 0d8+0d6
CA : 16 ou 18(chant des lames)

Objets Magiques:
Baguette de détection de la magie : 3/3 charges.
anneau de chaleur constante
arc long+1 flèches : 40
Cape Elfique

Pouvoirs
Récupération de la magie 1/1 (/jour)
Chant des lames 2/2 (/repos)

0. Sorts mineurs :
  • Création de feu de joie
  • Manipulation à distance
  • Illusion mineure
  • Prestidigitation
  • Lame tonitruante
  • Lame de feu émeraude
  • Message
Niveau 1
Total d’emplacements : 4 / Emplacements utilisés : 1
  • Couleurs dansantes(connu)
  • Nappe de brouillard(connu)
  • sommeil(connu)
  • Pantin(connu)
  • Absorption des éléments(préparé) 
  • Appel de familier*
  • Bouclier(préparé)
  • Feuille morte(préparé)
  • Identification*
  • Image silencieuse(préparé)
  • Catapulte
  • Alarme*
Niveau 2
Total d’emplacements : 2 / Emplacements utilisés : 0
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 04 juin 2018, 11:28, modifié 35 fois.

kikiwako
Personnage : Tolann
Points de vie : 100 %
Messages : 131
Enregistré le : 26 déc. 2014, 05:55
Localisation : Québec, Canada

Re: Sort Préparés

Message par kikiwako » 23 janv. 2016, 13:09

Tolann
Points de vie actuels : 34
Points de vie max : 34
Dés de Vie : 4D8
AC : 19

Objets Magique:
Perle de sagesse: 0/1 ( repos long)

Pouvoirs:
Appel divin 0/1 ( repos court)

Trousse de soins (ceinture) : 10/10
Trousse de soins (Sac) : 5/10

Sorts
DD Sauvegarde = 14
Bonus d'attaque = +6
Slot niveau 1 : 0/4
Slot niveau 2 : 1/3

Sorts mémorisés ( 7)
http://www.aidedd.org/regles/sorts/
Sorts Mineurs
  • Flammer Sacrée (Sacred Flame)
  • Lumière (Light)
  • Réparation (Mending)
  • Stabilisation (Stabilize)

Sorts Niveau 1
  • Bénédiction (Bless)
  • Soins (Cure Wounds)
  • Mot de Guérison(Healing Word)
  • Création/Destruction d'eau(Create/destroy water)
  • Détection Poisons/Maladies(Detect poison/disease)
  • Bouclier de la Foi(Shield of fate)
Sorts Niveau 2
  • Arme Spirituelle(Spiritual Weapon)
  • Restauration Partielle(Lesser Restoration)
  • Prière de Guérison (Prayer of Healing) 2d8+8
  • Amélioration de caractéristique (Enhance Ability)
  • Localisation d'objet (Locate Object)
Modifié en dernier par kikiwako le 21 juin 2016, 05:05, modifié 15 fois.

sirithhyando
Personnage : Vladimir
Points de vie : 67 %
Messages : 306
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:26
Localisation : Gatineau, Canada

Re: Sort Préparés

Message par sirithhyando » 24 janv. 2016, 21:50

Vladimir
Points de vie actuels : 11
Points de vie maximum : 32
Points de vie temporaires : 0
Dés de Vie : 4D10

Objets Magiques
Épée à 2 mains +1

Pouvoirs:
Imposition des mains: 20/20
Canalisation divine : 0/1 ( repos court)

Sorts
DD Sauvegarde =
Bonus d'attaque =
Slot niveau 1 : 1/3

Sorts mémorisés ( 3) ( charisme + niveau/2)
Sorts niveau 1 Template

Code : Tout sélectionner

attaque épée à deux mains sur ...
[dice=Attaque]1d20+6[/dice]
[dice=Dégâts]2d6+4[/dice]

Code : Tout sélectionner

re-roule le 1
[dice=dégâts]1d6[/dice]

Châtiment divin si touche
[dice=emplacement niveau 1]2d8[/dice]
Modifié en dernier par sirithhyando le 30 nov. 2016, 19:19, modifié 26 fois.

olaf_xlz
Personnage : Darin O'Cornell
Points de vie : 100 %
Messages : 663
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:19
Localisation : Versailles

Re: Sorts & Pouvoirs

Message par olaf_xlz » 25 nov. 2016, 23:16

Darin O'connell
Points de vie actuels : 45
Points de vie max : 45
Dés de Vie : 6D8
CA 19
Sauvegardes Dex +6, Cha +7,Con +2
Rapière. Corps à corps : +6 (1d8+3 perforant ; finesse)
Arc long. Distance : +6 (1d8+3 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains)

[ POUVOIR DE BARDE ]
Ascendance féerique.
Vous avez l'avantage aux jets de sauvegarde contre les effets de charme et la magie ne peut pas vous endormir.
Inspiration bardique (1d8 - 4/repos court)
Vous pouvez inspirer les autres en maniant les mots ou la musique. Pour ce faire, utilisez une action bonus à votre tour pour choisir une créature autre que vous-même dans un rayon de 18 mètres autour de vous et qui peut vous entendre. Cette créature gagne un dé d'Inspiration bardique (d6). Une fois dans les 10 minutes suivantes, la créature peut lancer le dé et ajouter le nombre obtenu à un jet de caractéristique, d'attaque ou de sauvegarde qu'elle vient de faire. La créature peut attendre de voir le résultat de jet de caractéristique, d'attaque ou de sauvegarde avant de décider d'appliquer le dé d'Inspiration bardique, mais elle doit se décider avant que le MD ne dise si le jet est un succès ou un échec. Une fois le dé d'Inspiration bardique lancé, il est consommé. Une créature ne peut avoir qu'un seul dé d'Inspiration bardique à la fois.
Également au niveau 3, vous apprenez à inspirer les autres dans la bataille. Une créature qui a un dé d'Inspiration bardique de votre part peut jeter ce dé et ajouter le résultat au jet de dégâts d'une arme qu'elle vient de faire. Ou bien, quand un jet d'attaque est fait contre cette créature, elle peut utiliser sa réaction pour jeter le dé d'Inspiration Bardes et ajouter le résultat à sa CA contre cette attaque, après avoir vu le jet mais avant de savoir si elle touche ou non.
Touche-à-tout
À partir du niveau 2, vous pouvez ajouter la moitié de votre bonus de maîtrise (arrondi au chiffre inférieur) à tout jet de caractéristique qui n'applique pas déjà votre bonus de maîtrise.
Chant de repos (+1d6 pv)
À partir du niveau 2, vous pouvez utiliser de la musique ou une oraison apaisante lors d'un repos court pour aider à revitaliser vos alliés blessés. Si vous ou toute créature amie qui peut entendre votre représentation récupérez des points de vie à la fin d'un repos court, chacune de ces créatures récupère 1d6 points de vie supplémentaires.
Contre charme
Au niveau 6, vous gagnez la possibilité d'utiliser des notes de musique ou des mots de pouvoir pour perturber les effets qui affectent la pensée. Par une action, vous pouvez commencer une représentation qui durera jusqu'à la fin de votre prochain tour. Pendant ce temps, vous et toute créature amie dans un rayon de 9 mètres autour de vous avez l'avantage aux jets de sauvegarde pour ne pas être effrayé ou charmé. Une créature doit être en mesure de vous entendre pour obtenir cet avantage. La représentation se termine plus tôt si vous êtes incapable d'agir ou réduit au silence, ou si vous y mettez volontairement un terme (aucune action n'est requise pour cela).
Attaque supplémentaire
À partir de niveau 6, vous pouvez attaquer deux fois, au lieu d'une seule, chaque fois que vous réalisez l’action Attaquer durant votre tour.

[ SORTS DE BARDE ]

Caractéristique magique Charisme ; DD de sauvegarde des sorts 15 ; Bonus d'attaque des sorts +7
Emplacements 4 / 3 /3
Utilisé 0/0/0
Sorts connus (3) / 5 / 2/2
- Niv 0 : prestidigitation, illusion mineure, moquerie vicieuse
- Niv 1 : onde de choc, soins, sommeil, lueur féerique, détection de la magie
- Niv 2 : suggestion, métal brûlant
- Niv 3 : lueurs hypnotiques,nuage puant
Modifié en dernier par olaf_xlz le 21 avr. 2018, 21:59, modifié 1 fois.

Philechat
Personnage : Orryn "Vent de la nuit" Scheppen
Points de vie : 100 %
Messages : 2161
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Québec

Re: Sorts & Pouvoirs

Message par Philechat » 12 janv. 2017, 03:07

Orryn "Vent de la Nuit" Scheppen
XP: 6500/14 000
Inspiration: 0

PVS: 26/26 [ /30 avant mort-vivant ]
DVIE: 5d8/5d8
CA: 13 (10+Dex+Sag)
INIT: +2

Pts ki: 1/5
Voie de la Tranquilité: prêt à utiliser
Mains guérisseuses: 10/30

Code : Tout sélectionner

[dice=Attaque 1]1d20+5[/dice] [dice=dégats]1d8+2[/dice]
[dice=Attaque 2]1d20+5[/dice] [dice=dégats]1d8+2[/dice]
[dice=Attaque action bonus]1d20+5[/dice] [dice=dégats]1d6+2[/dice]
[dice=Flurry of blows 2]1d20+5[/dice] [dice=dégats]1d6+2[/dice]
Modifié en dernier par Philechat le 09 mars 2017, 20:44, modifié 8 fois.

Lord Stark
Personnage : Vladimir
Points de vie : 100 %
Messages : 224
Enregistré le : 09 nov. 2016, 09:28
Localisation : France

Re: Sorts & Pouvoirs

Message par Lord Stark » 13 janv. 2017, 13:37

37/37pv
5/5DV(10)
Soins 25 / repos long

Anneau de sorts
Esprits Gargien (niveau 3)
projectile élémentaire (niveau 2)

Liste de sorts préparés

Aide
Votre sort emplit vos alliés de robustesse et de résolution. Choisissez jusqu'à trois créatures à portée. Les points de vie maximums et les points de vie actuels de chaque cible augmentent de 5 pour la durée du sort.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les points de vie de l'une des cibles augmentent de 5 par niveau d'emplacement au-dessus du deuxième.

Châtiment de marquage
La prochaine fois que vous touchez une créature lors d'une attaque avec une arme avant que le sort ne prenne fin, votre arme rayonne d'une lueur astrale au moment de l'impact. L'attaque inflige 2d6 dégâts radiants supplémentaires à la cible, qui devient visible si elle était invisible, et la cible émet une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre et ne peut devenir invisible tant que le sort persiste.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 3 ou supérieur, les dégâts supplémentaires augmentent de 1d6 pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 2.

Châtiment tonitruant
La première fois que vous touchez une cible lors une attaque au corps à corps avec une arme pendant que le sort est actif, votre arme résonne tel un tonnerre audible à 90 mètres à la ronde, et l'attaque inflige 2d6 dégâts de tonnerre supplémentaires à la cible. De plus, si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force sous peine d'être repoussée de vous sur 3 mètres puis de tomber à terre.

Duel contraint
Vous essayez de contraindre une créature à engager un duel avec vous. Une créature à portée que vous pouvez voir doit effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse. Sur un échec, vous obnubilez la créature, contrainte par votre exigence divine. Pour toute la durée du sort, la créature a un désavantage à ses jets d'attaque effectués contre d'autres créatures que vous, et doit effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse à chaque fois qu'elle essaye de s'éloigner à plus de 9 mètres de vous ; si elle réussit son jet de sauvegarde, le sort ne restreint pas son mouvement pour ce tour.
Ce sort se termine si vous attaquez une autre créature, si vous lancez un sort qui cible une autre créature hostile que la cible, si une créature qui vous est alliée inflige des dégâts à la cible ou lance un sort sur la cible qui lui est nuisible, ou si vous terminez votre tour à plus de 9 mètres de la cible.

Héroïsme
Une créature consentante que vous touchez est submergée par le courage. Jusqu'à la fin du sort, la créature est immunisée contre la condition effrayé et gagne un nombre de points de vie temporaires égal au modificateur de votre caractéristique pour lancer des sorts, et ce au début de chacun de ses tours. Lorsque le sort prend fin, la cible perd tous les points de vie temporaires qu'il lui restait et qui lui avaient été conférés par ce sort.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez cibler une créature supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement supérieur au premier.

Soins
Une créature que vous touchez récupère un nombre de points de vie égal à 1d8 + le modificateur de votre caractéristique pour lancer des sorts. Ce sort n'a aucun effet sur les morts-vivants ou les créatures artificielles.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, la quantité de points de vie récupérés est augmentée de 1d8 pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1.

Fred le Gaucher
Personnage : Tolann
Points de vie : 87 %
Messages : 281
Enregistré le : 28 août 2017, 10:59
Localisation : Pas de Calais, France

Re: Sorts & Pouvoirs

Message par Fred le Gaucher » 21 avr. 2018, 20:25

Classe d’armure : 19
Initiative : +0
Vitesse de déplacement : 9m

Points de vie maximum : 50 (55 grâce à aide)
Points de vie actuels : 48
Points de vie temporaires : 0

Dès de vie : 1d8
Total de DV : 6

Canalisation Divine : 2 Utilisées : 0
(Renvoi des morts-vivants, préservation de la vie)

DD de sauvegarde d’un sort : 15
Bonus à l’attaque d’un sort : +7
Nombre de sorts préparés : 10

Sorts préparés et emplacements :
0. Sorts mineurs :
  • Flamme sacrée
  • Lumière
  • Réparation
  • Assistance
Niveau 1
Total d’emplacements : 4 / Emplacements utilisés : 1
  • *Bénédiction* (c)
  • *Soins*
  • mot de guérison
  • détection de la magie (r)
  • sanctuaire
Niveau 2
Total d’emplacements : 3 / Emplacements utilisés : 2
  • *Arme spirituelle*
  • *Restauration partielle*
  • lien de protection (m)
  • prière de soin
  • aide
  • silence (c,r)
Niveau 3
Total d’emplacements : 3 / Emplacements utilisés : 0
  • *Lueur d'espoir*
  • *Réanimation*
  • Malédiction (c)
  • Mot de guérison de groupe
  • Esprits gardiens (c)
Modifié en dernier par Fred le Gaucher le 09 juin 2018, 09:04, modifié 2 fois.

xarn
Personnage : Vladimir Errelen
Points de vie : 100 %
Messages : 318
Enregistré le : 31 août 2017, 11:58

Re: Sorts & Pouvoirs

Message par xarn » 22 avr. 2018, 10:21

Vladimir

Dés de Vie : 6/6 (d10)

Imposition des mains 25/25, repos long
canalisation divine 1/1, repos court ( Conspuer l'ennemi - Vœu d'inimité. )
Sens Divins: 3/3, repos long
Second souffle: 1/1, repos court [ corrigé ]

Chatiment Divin ( slots de sorts)
Sorts
Niveau 1 : 4/4
Niveau 2 : 2/2 [ corrigé ]
► Afficher le texte
Sorts mémorisés: 2 (moitié niv. paladin) + 2 (charisme)
- Duel forcé
- Héroïsme
- Injonction
- Protection contre le mal et le bien
Modifié en dernier par xarn le 08 mai 2018, 20:31, modifié 4 fois.

Goldùr
Personnage : Reywyn
Points de vie : 100 %
Messages : 487
Enregistré le : 11 oct. 2017, 14:35
Localisation : Voiron, France

Re: Sorts & Pouvoirs

Message par Goldùr » 22 avr. 2018, 12:03

Points de sorcellerie 6/6

Sorts
Niveau 1: 4/4
Niveau 2: 3/3
Niveau 3 : 3/3

Sorts
► Afficher le texte

Répondre