Sorts & Pouvoirs

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
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Yok
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Sorts & Pouvoirs

Message par Yok » 23 janv. 2016, 11:24

Donc ici, vous indiquez vos sorts préparés, et combien de slots de sorts il vous reste.
On indique aussi les pouvoir utilisés ( quand ils se rechargent par repos)
Jour4 : le Puits aux démons
Initiatives: ( j'indique le bonus/malus dex, en cas d'égalité)

Bobmachtoke
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Re: Sort Préparés

Message par Bobmachtoke » 23 janv. 2016, 12:27

Caranthir
Point de vie actuel: 28
Point de vie max: 35
Dés de Vie : 3D8+2d6 Utilisés 3d8+2d6
CA : 15 ou 16(chant des lames)

Objets Magiques:
Baguette de détection de la magie : 3/3 charges.
anneau de chaleur constante
arc long+1
Cape Elfique

Pouvoirs
Récupération de la magie 0/1 (/jour)
Chant des lames 2/2 (/repos)

0. Sorts mineurs :
  • Création de feu de joie
  • Manipulation à distance
  • Illusion mineure
  • Prestidigitation
  • Lame tonitruante
  • Lame de feu émeraude
  • Message
Niveau 1
Total d’emplacements : 4 / Emplacements utilisés : 2
  • Couleurs dansantes(connu)
  • Nappe de brouillard(connu)
  • sommeil(connu)
  • Absorption des éléments 
  • Appel de familier*
  • Bouclier(préparé)
  • Feuille morte(préparé)
  • Identification*
  • Image silencieuse
  • Catapulte(préparé)
  • Alarme*
Niveau 2
Total d’emplacements : 2 / Emplacements utilisés : 2
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 09 nov. 2017, 16:34, modifié 30 fois.

kikiwako
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Re: Sort Préparés

Message par kikiwako » 23 janv. 2016, 13:09

Tolann
Points de vie actuels : 34
Points de vie max : 34
Dés de Vie : 4D8
AC : 19

Objets Magique:
Perle de sagesse: 0/1 ( repos long)

Pouvoirs:
Appel divin 0/1 ( repos court)

Trousse de soins (ceinture) : 10/10
Trousse de soins (Sac) : 5/10

Sorts
DD Sauvegarde = 14
Bonus d'attaque = +6
Slot niveau 1 : 0/4
Slot niveau 2 : 1/3

Sorts mémorisés ( 7)
http://www.aidedd.org/regles/sorts/
Sorts Mineurs
  • Flammer Sacrée (Sacred Flame)
  • Lumière (Light)
  • Réparation (Mending)
  • Stabilisation (Stabilize)

Sorts Niveau 1
  • Bénédiction (Bless)
  • Soins (Cure Wounds)
  • Mot de Guérison(Healing Word)
  • Création/Destruction d'eau(Create/destroy water)
  • Détection Poisons/Maladies(Detect poison/disease)
  • Bouclier de la Foi(Shield of fate)
Sorts Niveau 2
  • Arme Spirituelle(Spiritual Weapon)
  • Restauration Partielle(Lesser Restoration)
  • Prière de Guérison (Prayer of Healing) 2d8+8
  • Amélioration de caractéristique (Enhance Ability)
  • Localisation d'objet (Locate Object)
Modifié en dernier par kikiwako le 21 juin 2016, 05:05, modifié 15 fois.

sirithhyando
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Re: Sort Préparés

Message par sirithhyando » 24 janv. 2016, 21:50

Vladimir
Points de vie actuels : 11
Points de vie maximum : 32
Points de vie temporaires : 0
Dés de Vie : 4D10

Objets Magiques
Épée à 2 mains +1

Pouvoirs:
Imposition des mains: 20/20
Canalisation divine : 0/1 ( repos court)

Sorts
DD Sauvegarde =
Bonus d'attaque =
Slot niveau 1 : 1/3

Sorts mémorisés ( 3) ( charisme + niveau/2)
Sorts niveau 1 Template

Code : Tout sélectionner

attaque épée à deux mains sur ...
[dice=Attaque]1d20+6[/dice]
[dice=Dégâts]2d6+4[/dice]

Code : Tout sélectionner

re-roule le 1
[dice=dégâts]1d6[/dice]

Châtiment divin si touche
[dice=emplacement niveau 1]2d8[/dice]
Modifié en dernier par sirithhyando le 30 nov. 2016, 19:19, modifié 26 fois.

olaf_xlz
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Re: Sorts & Pouvoirs

Message par olaf_xlz » 25 nov. 2016, 23:16

Darin O'connell
Points de vie actuels : 38
Points de vie max : 38
Dés de Vie : 5D8
Sauvegardes Dex +6, Cha +7

Inspirations
4/4


Sorts:
DD Sauvegarde = 15
Bonus d'attaque = +7

Sorts connus (3)
Niv 0 : prestidigitation, illusion mineure, moquerie vicieuse
slot lvl 1 4/4
- Niv 1 : onde de choc, soins, sommeil, lueur féerique, détection de la magie
slot lvl 2 3/3
- Niv 2 : suggestion, métal brûlant
slot lvl 3 2/2
- Niv 3 : Lueurs hypnotiques

TheBigLizardman
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Re: Sorts & Pouvoirs

Message par TheBigLizardman » 29 déc. 2016, 15:14

Dans le doute je rajoute les miens:

Namfoodle "Doubletour" Nackle

Clerc (tromperie) niveau 5:

14/33pv 5/5DV(8)

emplacements de sorts:
Niveau 1: 0/4
Niveau 2: 0/3
Niveau 3: 0/2

Liste de sorts préparés (5+3=8):
-soins (niv 1)
-éclair guidé (niv 1)
-protection contre le mal et le bien (niv 1)
-création ou destruction d'eau (niv 1)
-amélioration de caractéristique (niv 2)
-arme spirituelle (niv 2)
-cécité/surdité (niv 2)
-mot de guérison de groupe (niv 3)

Sorts de domaines permanents:
-charme-personne (niv 1)
-déguisement (niv 1)
-image miroir (niv 2)
-passage sans trace (niv 2)
-clignotement (niv 3)
-dissipation de la magie (niv 3)

Sorts mineurs:
-flamme sacrée
-guide
-stabilisation
-thaumaturgie
-illusion mineure
Modifié en dernier par TheBigLizardman le 18 oct. 2017, 21:13, modifié 6 fois.

Philechat
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Re: Sorts & Pouvoirs

Message par Philechat » 12 janv. 2017, 03:07

Orryn "Vent de la Nuit" Scheppen
XP: 6500/14 000
Inspiration: 0

PVS: 26/26 [ /30 avant mort-vivant ]
DVIE: 5d8/5d8
CA: 13 (10+Dex+Sag)
INIT: +2

Pts ki: 1/5
Voie de la Tranquilité: prêt à utiliser
Mains guérisseuses: 10/30

Code : Tout sélectionner

[dice=Attaque 1]1d20+5[/dice] [dice=dégats]1d8+2[/dice]
[dice=Attaque 2]1d20+5[/dice] [dice=dégats]1d8+2[/dice]
[dice=Attaque action bonus]1d20+5[/dice] [dice=dégats]1d6+2[/dice]
[dice=Flurry of blows 2]1d20+5[/dice] [dice=dégats]1d6+2[/dice]
Modifié en dernier par Philechat le 09 mars 2017, 20:44, modifié 8 fois.

Lord Stark
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Re: Sorts & Pouvoirs

Message par Lord Stark » 13 janv. 2017, 13:37

37/37pv
5/5DV(10)
Soins 25 / repos long

Liste de sorts préparés

Aide
Votre sort emplit vos alliés de robustesse et de résolution. Choisissez jusqu'à trois créatures à portée. Les points de vie maximums et les points de vie actuels de chaque cible augmentent de 5 pour la durée du sort.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les points de vie de l'une des cibles augmentent de 5 par niveau d'emplacement au-dessus du deuxième.

Châtiment de marquage
La prochaine fois que vous touchez une créature lors d'une attaque avec une arme avant que le sort ne prenne fin, votre arme rayonne d'une lueur astrale au moment de l'impact. L'attaque inflige 2d6 dégâts radiants supplémentaires à la cible, qui devient visible si elle était invisible, et la cible émet une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre et ne peut devenir invisible tant que le sort persiste.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 3 ou supérieur, les dégâts supplémentaires augmentent de 1d6 pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 2.

Châtiment tonitruant
La première fois que vous touchez une cible lors une attaque au corps à corps avec une arme pendant que le sort est actif, votre arme résonne tel un tonnerre audible à 90 mètres à la ronde, et l'attaque inflige 2d6 dégâts de tonnerre supplémentaires à la cible. De plus, si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force sous peine d'être repoussée de vous sur 3 mètres puis de tomber à terre.

Duel contraint
Vous essayez de contraindre une créature à engager un duel avec vous. Une créature à portée que vous pouvez voir doit effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse. Sur un échec, vous obnubilez la créature, contrainte par votre exigence divine. Pour toute la durée du sort, la créature a un désavantage à ses jets d'attaque effectués contre d'autres créatures que vous, et doit effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse à chaque fois qu'elle essaye de s'éloigner à plus de 9 mètres de vous ; si elle réussit son jet de sauvegarde, le sort ne restreint pas son mouvement pour ce tour.
Ce sort se termine si vous attaquez une autre créature, si vous lancez un sort qui cible une autre créature hostile que la cible, si une créature qui vous est alliée inflige des dégâts à la cible ou lance un sort sur la cible qui lui est nuisible, ou si vous terminez votre tour à plus de 9 mètres de la cible.

Héroïsme
Une créature consentante que vous touchez est submergée par le courage. Jusqu'à la fin du sort, la créature est immunisée contre la condition effrayé et gagne un nombre de points de vie temporaires égal au modificateur de votre caractéristique pour lancer des sorts, et ce au début de chacun de ses tours. Lorsque le sort prend fin, la cible perd tous les points de vie temporaires qu'il lui restait et qui lui avaient été conférés par ce sort.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez cibler une créature supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement supérieur au premier.

Soins
Une créature que vous touchez récupère un nombre de points de vie égal à 1d8 + le modificateur de votre caractéristique pour lancer des sorts. Ce sort n'a aucun effet sur les morts-vivants ou les créatures artificielles.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, la quantité de points de vie récupérés est augmentée de 1d8 pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1.

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