[Fiche] Darin O'connell

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
Répondre
olaf_xlz
Personnage : Darin O'Cornell
Points de vie : 100 %

[Fiche] Darin O'connell

Message par olaf_xlz » 23 sept. 2016, 23:45

Darin O'Cornell

Image

Barde (valeur)6
Demi-elfe (h), loyal bon
Gamin des rues
[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Sag 10 (+0) Cha 18 (+4)
[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes Dex +6, Cha +7
Compétences Acrobaties +9, Discrétion +6, Escamotage +6, Perception +3, Persuasion +7, Représentation +10, Tromperie +7(Perception passive 13)
Armes et armures armures légères, armures intermédiaires, boucliers,armes de guerre.armes courantes, arbalète de poing, épée longue, épée courte, rapière
Outils 3 instruments de musique, kit de déguisement, outils de voleur
Langues commun, elfique, gnome
[ COMBAT ]

pv 45; DV 6d8
Init +4 ; Vitesse 9 m
CA 19 (cuirasse +1 15, bouclier +2, Dex +3)
Rapière. Corps à corps : +6 (1d8+3 perforant ; finesse)
Arc long. Distance : +6 (1d8+3 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains)
Épée courte. Corps à corps : +6 (1d6+3 perforant ; finesse, léger)
Épée courte. Corps à corps : +6 (1d6+3 perforant ; finesse, léger)
[ SORTS DE BARDE ]

Caractéristique magique Charisme ; DD de sauvegarde des sorts 15 ; Bonus d'attaque des sorts +7
Emplacements 4 / 3 /3
Sorts connus (3) / 5 / 2/2
- Niv 0 : prestidigitation, illusion mineure, moquerie vicieuse
- Niv 1 : onde de choc, soins, sommeil, lueur féerique, détection de la magie
- Niv 2 : suggestion, métal brûlant
- Niv 3 : lueurs hypnotiques,NUAGE PUANT
[ CAPACITÉS & TRAITS ]

Inspiration bardique (1d8 - 4/repos court)
Touche-à-tout (+1) *
Chant de repos (+1d6 pv)
Maîtrises additionnelles (armures intermédiaires, boucliers, armes de guerre)
Inspiration de combat
Expertise * (Acrobaties, Représentation)
Vision dans le noir (18 m)
Héritage des fées
Versatilité *
Secrets de ville
Contre charme
Attaque supplémentaire

[ ÉQUIPEMENT ]

Rapière, arc long, épée courte, épée courte, cuirasse, bouclier, kit de déguisement, outils de voleur, luth, coffre, étui à carte ou parchemin (2), vêtements fins, encre/fiole, plume d'écriture, lampe, huile/fiole (2), papier (5), parfum/fiole, cire à cacheter, savon, pied-de-biche, vêtements communs, bourse, carte d'une ville, souris, 15 po
Coût total 645.44 po ; Poids total 42 kg
[ PERSONNAGE ]

Taille M / 1m82 / 72 kg ; Âge 34 ans (âge apparent 24)
Yeux Vert ; Peau Clair ; Cheveux Roux
Apparence Un jeune homme joyeux aux yeux toujours à l’affût.

Trait Je pose beaucoup de questions.
Idéal J'aide ceux qui m'aident, c'est ce qui nous permet de rester en vie
Lien J'ai une dette que je ne pourrai jamais rembourser envers la personne qui m'a prise en pitié.
Défaut Ce n'est pas du vol si j'en ai plus besoin que quelqu'un d'autre.

Histoire du personnage
Orphelin, Darin a grandi en suivant une troupe de jongleur/acrobate itinérant sur les routes de Crinne. La troupe avait du mal à joindre les deux bouts et les acrobates faisaient régulièrement des escapades nocturnes pour garnir les assiettes. Voir plus en cas de bonne fortune. Malheureusement (ou heureusement) la bande fut intercepté un soir par un collectionneur de livre que tout le monde pensait inoffensif. C'était un célèbre barde qui vivait à Mélèze , reclus en semi retraite suite à une diatribe un peu trop virulente au sujet d'un certain être draconique. Surtout après la mort de son mécène, le dragon d’Améthyste.
Maître Gerteric laissa la bande partir à condition de garder le jeune le plus prometteur comme apprenti. C'est ainsi que Darin est devenu un adepte des traditions bardiques. Mais il a toujours soif adventure et sa curiosité le pousse à mettre son nez partout. Il rêve de découvrir des trésors oubliés...
Mister O'Connell 'est un familier de la région et une figure bien connu de la taverne "les petits tracas" ou il se produit régulièrement en spectacle.
Il s'est dirigé vers le Pic dés qu'il a eut vent de l'enlèvement des villageois - surtout que cela faisait longtemps que l'envie de visiter la montagne le titillait.

Répondre