[5a-RP]

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
Verrouillé
Yok
Personnage : Maitre Dragon
Points de vie : 100 %

[5a-RP]

Message par Yok » 30 sept. 2016, 12:15

entree.jpg
entree.jpg (95.63 Kio) Vu 229 fois
Darin était passé à la taverne des petits tracas, et avait apris assez vite que ses amis étaient partis pour le Pic du Tonnerre à la chasse aux esclavagiste.

Il croisa Kateryn, la rodeuse, qui lui confirma le point.
« Oui, j'ai repéré des traces les hobgobelins qui y entraient. Nos amis y sont depuis deux jours, mais je ne pouvais me résoudre à rentrer la dedans ».

L'éladrine continua:
« je ne me sens pas d'entrer sous cette montagne, mais je peux t'accompagner jusqu'à l'entrée. »

Les deux compagnons arrivèrent sans encombre devant l'entrée du Pic...

[ Pour patienter un peu ;) ]

olaf_xlz
Personnage : Darin O'Cornell

Re: [5-RP]

Message par olaf_xlz » 29 oct. 2016, 18:46

Serrant amicalement la rôdeuse dans ses bras, Darin lui fit ses adieux :
« Tu as été très utile.
Continue à surveiller la sortie : il est important de savoir si d'autres expédition des hobgobelins sont prévues.
A la prochaine ! »

Le barde examina attentivement l'entrée du Pic afin de déterminer quelle direction suivre...

Yok

Message par Yok » 29 oct. 2016, 19:05

Le barde avança précautionneusement dans la grande allée. Son trajet se fit sans encombre, et il trouva assez vite une grande caverne: le hall des sept piliers s'étendait devant des yeux...

olaf_xlz
Personnage : Darin O'Cornell

Message par olaf_xlz » 29 oct. 2016, 22:17

Darin s'approcha de ce qui ressemblait à une auberge : il avait l'habitude d'échanger des informations en de tels endroits avant d'essayer de payer sa pitance grâce à quelques chansons à sa façon.
Il cherchait à savoir si il n'y avait pas eu des échanges avec l'extérieur ces derniers jours.

Yok

Message par Yok » 30 oct. 2016, 09:16

A l'auberge Milune, Darin fit connaissance de Rendil, un halfelin amateur de musique.
Après avoir discuté avec celui-ci, le barde apprit que ses amis étaient partis attaquer une forteresse duergars...

Yok

Message par Yok » 01 nov. 2016, 08:57

Darin rencontra également plusieurs personnalité du Hall.
Brugg, un ogre d'un taille exceptionnelle, qui faisait régner la loi ( sa loi) dans le Hall.
Vadriar le sage: cette homme d'un grande sagacité et doté d'un grand savoir bredouillait et bafouillait tout le temps, en proie à une terreur sans nom.

Pendant ce temps les aventuriers et les villageois revenaient au hall, à la porte du Dragon(20)

[ Pour rappel, le plan: viewtopic.php?f=38&t=1499#p39784 ]

Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %

Message par Bobmachtoke » 02 nov. 2016, 15:50

Arrivé au halle, Caranthir accompagna tout le monde à l'auberge avant de partir rendre le sceptre à Gendar en demandant qui voulait l'accompagner et obligeant Eryn à aller se reposer.
Arrivé à la boutique Caranthir attendit de pouvoir parler à Gendar seul.
« Bonjour Gendar, je vais vous reprendre les mêmes herbes qu'hier et chose promise chose dû. Voici vôtre commande. » dit Caranthir en déposant le sceptre et vingt pièce d'or, pour ses herbes, sur le comptoir. Tout en jouant avec les pièces Caranthir ajouta.
« Nous l'avons récupéré sur le cadavre de Murkelmort, ça merite une belle ristourne sur cette cape toujours en vente, non ? »
► Afficher le texte

Yok

Message par Yok » 02 nov. 2016, 17:37

Gendar avait dans les yeux une lueur de convoitise qu'un aveugle aurait pu détecter...
Il passa lentement la main sur le sceptre du crane, tout en l'inspectant des yeux.

« C'est bien l'objet attendu et espéré, mes félicitations. Et tant pis pour Murkelmor, il n'aurait pas du croiser mon chemin. »

Le drow fait une petite pause, occupé à ricaner...

Puis il se reprit:

« Bon, pour cette cape de 'quasi'-invisibilité, je pourrais te la céder pour environ 300 Po ? »

Bobmachtoke
Personnage : Caranthir
Points de vie : 200 %

Message par Bobmachtoke » 03 nov. 2016, 00:18

« J'ai justement un magnifique rubis qui les vaut largement. Je te la prend. » dit Caranthir en déposant le dit rubis sur le comptoir. Après avoir enfiler la cape Caranthir sortit l'épée d'apparat trouvé dans la forteresse. Tout en jonglant avec il dit « J'ai cette belle lame que j'aimerais vendre. Combien me la reprendrais-tu ? » avant de la tendre à Gendar.
► Afficher le texte

Yok

Message par Yok » 03 nov. 2016, 10:08

Le drow répondit en manipulant la dague, l'inspectant par tous les cotés. « Non décidément, je ne la prendrais pas. »
[ Il indique ne pas savoir où ils sont. Par contre, il indique qu'il s'agit du Clan du Croc Noir, dirigé par Maldrik ]

« Cela dit, si vous voulez vous aventurer dans le Pic, je pourrais surement vous indiquer des emplacements réputés pour leur trésors ? »

Verrouillé