[Fiche]Vladimir Errelen

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok
xarn
Personnage : Vladimir Errelen
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Re: [Fiche]Vladimir Errelen

Message par xarn » 19 mars 2018, 12:00

► PVs niv 6 : 1d10(10) +2 => 12 :party:
Modifié en dernier par xarn le 19 mars 2018, 12:16, modifié 1 fois.

xarn
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Re: [Fiche]Vladimir Errelen

Message par xarn » 19 mars 2018, 12:12

[ Bon, j'ai repris la fiche et je l'ai un peu adaptée lors de la montée de niveau. En résumé:
- augmentation des PVs
- 1 niveau de guerrier (style de combat défense)
- j'ai remplacé le style de combat du paladin "armes À deux mains" par "duel"
- je l'ai à nouveau équipé de son marteau original (à une main, celui de son père lié à son BG) que j'ai considéré "+1" comme l'épée que j'ai retirée
- je lui ai donné un bouclier
]


Vladimir Errelen

Classe et niveau : Paladin 5 / Guerrier 1
Race : Nain des montagnes
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Background du personnage
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Caractéristiques :

Force : 16 (+3)
Dextérité : 13 (+1)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 10 (+0)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 14 (+2)

bonus de maîtrise : +3

Jets de sauvegarde

Force : +3
Dextérité : +1
Constitution : +2
Intelligence : +0
Sagesse : +2
Charisme : +4

Combat

Classe d’armure : 20 (Clibanon 17, +2 bouclier, +1 style de combat défense)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 7.5m

Points de vie maximum : 58 (12+7+11+10+6+12)
Dés de vie : 6d10

Attaques
  • Marteau de guerre ; Bonus à l’attaque: +7 ; Dégâts /Type: 1d8+4 contondant
Traits et particularités
  • Race :
  • Vision dans le noir - sur 18m
  • Résistance naine. Vous avez l'avantage aux jets de sauvegarde contre le poison et obtenez la résistance contre les dégâts de type poison.
  • Armes naines. Vous obtenez la maîtrise des haches, des haches d'armes, des marteaux légers et des marteaux de guerre.
  • Maîtrise des outils. Vous obtenez la maîtrise d'un des outils suivant au choix : outils de forgeron, outils de brasseur ou outils de maçon.
  • Connaissance de la pierre. Chaque fois que vous effectuez un jet d'Intelligence (Histoire) en relation avec l'origine d'un travail lié à la pierre, considérez que vous maîtrisez la compétence Histoire et ajoutez le double de votre bonus de maîtrise au jet, au lieu du bonus de maîtrise normal.
    Classe :
    Niveau 1
  • Sens divins :
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  • Imposition des mains :
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    Niveau 2
  • Style de combat: Duel
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  • Sorts :Au niveau 2, vous avez appris à tirer parti de la magie divine à travers la méditation et la prière pour lancer des sorts comme un clerc le ferait.
  • Châtiment divin :
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    Niveau 3
  • Santé divine : À partir du niveau 3, la magie divine qui coule en vous vous immunise contre les maladies.
  • Serment sacré : Serment de vengeance
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  • (Canalisation divine) Abjure l’ennemi :
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  • (Canalisation divine) Vœu d'inimité :
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    Niveau 4
  • Don: Sentinelle
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    Niveau 5
  • Attaque supplémentaire

    Niveau 1 guerrier
  • Style de combat: défense
  • Second souffle
Compétences
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Autres maîtrises et langues
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Equipement
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Sorts
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