Discussions générales

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Avatar du membre
Pachumain
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2018, 07:38

Re: Discussions générales

Message par Pachumain »

Salut, avec un ami on a fait du homebrew dans notre coin et des traductions et améliorations d'autres homebrew. Il faut encore que l'on mette pas mal de chose en forme pour le présenter proprement mais on a de tout : Race/Classe/Don/Armes.
On peut faire un joli doc avec tout, un google doc bien compartimenté avec un fichier par supplement.
Il faut que l'on peaufine encore mais si on présente classe par classe ça risque d'être long.
Bref j'attend vos conseils car une fois fini j'ai envie de le présenter :love:.
Avatar du membre
xandrae
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 381
Enregistré le : 09 mai 2016, 09:21
Localisation : Jas de Bouffan, Aix en provence

Re: Discussions générales

Message par xandrae »

Salut pachumain,
Deja bienvenue dans le projet, Je ne sais pas si tu as lu les indications mais a priori ils ont choisi de ne faire qu un sujet par personne a la fois pour des raisons d'organisation.
On est pas beaucoup a etre impliqués dans les commentaires des propositions, en général les mecs(meufs) qui proposent s'occupent de leur sujet et après basta ils oublient le reste, donc si tu proposes trop de trucs d'un coup ca risque d'en décourager certains, en tout cas ca risque de me décourager.
En tout cas hate de lire tes propositions.
Pour ce qui est de faire un doc par proposition, moi je dis pas non, mais on aime bien avoir tout a portée (ie. sur la page du post) tu peux toujours essayer ceci dit (mais attend l'avis des patrons quand meme)

N’hésitez pas a utiliser le fichier il est ouvert a l édition pour tous ceux qui ont le lien.
_________
Fichier pour le suivi des propositions
Avatar du membre
Caldou
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 145
Enregistré le : 30 mars 2018, 10:17
Localisation : Amiens, France

Re: Discussions générales

Message par Caldou »

Pachumain a écrit : 24 mai 2018, 16:52On peut faire un joli doc avec tout, un google doc bien compartimenté avec un fichier par supplement.
Il faut que l'on peaufine encore mais si on présente classe par classe ça risque d'être long.
Peut-être commencer par présenter un genre de sommaire, une liste des titres histoire de voir ce qui intéresserait le plus ?
Avatar du membre
Titou
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons
Messages : 4383
Enregistré le : 24 avr. 2017, 18:48
Localisation : Grenoble, France

Re: Discussions générales

Message par Titou »

xandrae a écrit : 24 mai 2018, 18:10 N’hésitez pas a utiliser le fichier il est ouvert a l édition pour tous ceux qui ont le lien.
_________
Fichier pour le suivi des propositions
J'ai passé mon "ninja en abandonné dans le tableur.
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: Discussions générales : changement d'organisation

Message par Tirion »

Arnaud a écrit : 24 mars 2016, 18:39 Bonjour à tous,

J'ai pris récemment une décision assez radicale concernant ma fréquentation du forum aidedd. Je me suis beaucoup investi ici depuis que j'ai découvert ce site merveilleux, mais tout ce temps investi s'est fait aux dépends d'autres activités qui me tiennent à coeur. Aussi, ne sachant pas faire les choses à moitié ni même me contraindre à les faire à moitié, je préfère céder ma place de "chef de projet" à quelqu'un d''autre.
J'ai lancé ce projet avec le même enthousiasme qu'aujourd'hui, mais j'ai réalisé qu'il n'était pas souhaitable pour moi de continuer à investir autant de temps quotidiennement sur ce forum. Peut être que je passerais à l'occasion proposer une option, mais ce sera en tant que simple contributeur. J'espère naturellement que le projet continuera de vivre, et que quelqu'un prendra la relève.

Je vais faire part de cela à Blueace.

Bonne continuation à tous !

Arnaud
C'est mon tour de tirer ma révérence, je n'ai malheureusement pas le temps et la motivation pour m'occuper proprement du projet ces derniers temps et pour les mois à venir. A voir comment le projet peut continuer, je laisse ceux qui sont actifs ces derniers temps en décider. J'espère en tout cas que des gens pourront reprendre le projet en main.

Petit bilan de départ, on en est à 27 contributions validées. Le rythme a été assez irrégulier, mais je suis sur qu'avec un nouveau leadership plusieurs propositions peuvent sortir assez rapidement.
Avatar du membre
Arnaud
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2468
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:09
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: Discussions générales : changement d'organisation

Message par Arnaud »

Merci Tirion, pour le temps que tu as consacré au projet.
C'est super que tu ais pu prendre la relève, et j'espère moi aussi qu'une autre personne motivée pourra à son tour reprendre le flambeau en gardant une bonne maîtrise de la qualité des productions.
++
Avatar du membre
Titou
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons
Messages : 4383
Enregistré le : 24 avr. 2017, 18:48
Localisation : Grenoble, France

Re: Discussions générales

Message par Titou »

Je ne pense pas être la personne la plus adaptée, mais je veux bien prendre la relève, mais seulement, s'il n'y a vraiment personne d'autre.
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: Discussions générales

Message par Philechat »

Je ne crois pas vraiment être la personne idéale non plus et ne souhaite pas diriger le projet, mais je veux bien continuer à travailler dessus et à aider, en faisant un up une fois de temps en temps sur un projet qui n'a pas eu de commentaires mais dont l'auteur ne semble pas avoir abandonné l'idée.

Merci Tirion pour ton bon travail sur le projet et au passage merci à Arnaud pour l'avoir fait avant, c'est fort apprécié de vous deux! :beer:
Avatar du membre
costjupial
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 939
Enregistré le : 28 janv. 2017, 17:38
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: Discussions générales

Message par costjupial »

Merci à vous deux pour votre temps passé à ce projet, c'est une super idée que ce projet et voir passé le flambeau c'est toujours quelque chose d'émouvant.

Pour ma part j'aimerais aussi pouvoir m'investir plus dans ce projet, mais je ne pense pas que le faire seul soit une bonne idée, j'aimerais donc savoir si certains voudrait que la passation ne se fasse pas d'une personne à une autre comme ce fut le cas, mais à un petit groupe ?
Avatar du membre
Titou
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons
Messages : 4383
Enregistré le : 24 avr. 2017, 18:48
Localisation : Grenoble, France

Re: Discussions générales

Message par Titou »

costjupial a écrit : 29 juin 2018, 13:18 Pour ma part j'aimerais aussi pouvoir m'investir plus dans ce projet, mais je ne pense pas que le faire seul soit une bonne idée, j'aimerais donc savoir si certains voudrait que la passation ne se fasse pas d'une personne à une autre comme ce fut le cas, mais à un petit groupe ?
:ok:
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: Discussions générales

Message par Philechat »

Si ça se fait en groupe, alors je veux bien contribuer moi aussi. Seul je ne crois pas que cela serait une bonne idée mais en petit groupe… c'est pas bête. Par contre, comment ça fonctionnerait?
Avatar du membre
Titou
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons
Messages : 4383
Enregistré le : 24 avr. 2017, 18:48
Localisation : Grenoble, France

Re: Discussions générales

Message par Titou »

Philechat a écrit : 01 juil. 2018, 17:24 Si ça se fait en groupe, alors je veux bien contribuer moi aussi. Seul je ne crois pas que cela serait une bonne idée mais en petit groupe… c'est pas bête. Par contre, comment ça fonctionnerait?
Bonne question...
On peut faire tous le total, mais passer moins souvent sur le sujet.

On peut en mettre un qui Up les sujets intéressant qui s'endorme, un qui décide de mettre les sujets en validation, un qui s'occupe du tableur (xandrae par exemple), un qui s'occupe de la partie "sujets validés".
Répondre