Discussions générales

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Avatar du membre
ylu
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 53
Enregistré le : 02 sept. 2014, 18:50
Localisation : Ligny-en-barrois, France

Re: Discussions générales

Message par ylu »

Pour info, homebrewery est basé sur un code en php, html5 et des instructions Latex. Donc pour ceux qui pense ignorer tout de Latex et qui utilise homebrewery de NaturalCrit et bien vous avez déjà utilisé Latex. :)
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: Discussions générales

Message par Tirion »

ylu a écrit :Pour info, homebrewery est basé sur un code en php, html5 et des instructions Latex. Donc pour ceux qui pense ignorer tout de Latex et qui utilise homebrewery de NaturalCrit et bien vous avez déjà utilisé Latex. :)
Intéressant, je vais voir si je peux leur piquer leur classe de formatage.
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: Discussions générales

Message par Philechat »

Faudrait pas up les Contributions en cours de relecture? Il est passé en page 2 :mad: (et on peut effacer le liliputien ou l'expédier plus loin)
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: Discussions générales

Message par Tirion »

Philechat a écrit :Faudrait pas up les Contributions en cours de relecture? Il est passé en page 2 :mad: (et on peut effacer le liliputien ou l'expédier plus loin)
Je ne sais pas de quelle contribution tu parles, mais tu peux up sans soucis des contributions qui te plaisent. Tout ce qui est validé est verrouillé et devrait sédimenter petit à petit ;)
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: Discussions générales

Message par Philechat »

Je parle du sujet Contributions en cours de relecture, qui est en page 2. Je croyais que ce genre de sujets qui concernent tout le monde restait en haut...
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: Discussions générales

Message par Tirion »

Ah non, j'ai décidé de ne plus l'utiliser/mettre à jour et donc de le décrocher. Je vais le supprimer car maintenant beaucoup de choses ont changé, il n'a plus d’intérêt du tout.
Avatar du membre
Yok
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1040
Enregistré le : 16 janv. 2015, 16:24
Localisation : Biganos, France

Re: Discussions générales

Message par Yok »

Pourrais on relister les sujets en cours, pour avancer dessus ? sinon, on risque de ne plus rien valider...
(par exemple, essayer de traiter tous les post en cours dans les deux semaines à venir ?)
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: Discussions générales

Message par Tirion »

Je suis peu présent ces derniers temps, car j'ai un coup de feu niveau boulot. Donc je commente moins mais garde un oeil sur les propositions. Si vous pensez qu'une proposition est prête faites le moi savoir par un MP ou ici, il peut m'arriver de louper un épisode. Je passerais le topic en validation et ferait mon nécessaire pour poster un commentaire si ce n'étais pas déjà le cas.

Pour répondre plus directement à ta question. Je considère actuellement les 5 sujets les plus hauts comme vivants:
[Monstre] Golems de bois et de Bronze
[Sous-race d'elfe] Elfe du désert
[Archetype de Moine]Tradition monastiques: voie de la lame
[Don] Expert
[Don]Maître des dagues

Au delà, les sujets sont validés, en cours de développement ou annulés pour la plupart. Il me semble que certains sujets sont délaissés par leur auteur alors qu'ils étaient assez accomplis et ne nécessitaient que quelques ajustement mineurs. Si vous en voyez des comme ça n'hésitez pas à les faire remonter, j'avais poussé pas mal de sujet de ce type à une époque, je pense donc que les plus aboutis sont remontés. Si quelqu'un veut se replonger dedans, vous pouvez me signaler les sujets intéressant et je peux rajouter une balise sur les sujets "vivants" pour clarifier la lecture.
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: Discussions générales

Message par Philechat »

J'ai remonté presque tous les sujet dont le dernier post ne spécifiait pas un abandon, je suis même aller fouiller la troisième page!

Pour moi, le Domaine de la Chance méritait vraiment d'être validé. Les autres je n'ai pas vraiment regardé.
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: Discussions générales

Message par Tirion »

Philechat a écrit :Pour moi, le Domaine de la Chance méritait vraiment d'être validé. Les autres je n'ai pas vraiment regardé.
Le domaine de la chance bute sur un problème de droits d'auteurs. Il se base sur le don chanceux qui ne fait pas parti du SRD. L'auteur ne souhaite probablement pas s'embêter avec ça car évidemment rien ne l'empêche de l'utiliser dans une partie privée tel quel. Si quelqu'un veut faire une reformulation technique pour utiliser un mécanisme original, il peut être validé rapidement.

Pour les autres sujets je vais essayer de mettre un commentaire et fermer ceux qui me semblent nécessité une reprise de 0. Je pars du principe que le titre du forum comportant "collaboratif" les auteurs qui ont laissés un sujet sur ce forum acceptent tacitement qu'on construise quelque chose à partir de leurs ébauches.
Avatar du membre
Bacryl
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 22
Enregistré le : 15 févr. 2016, 21:41
Localisation : France

Re: Discussions générales

Message par Bacryl »

Je vois qu'il n'y a plus de post depuis un moment... le projet est il terminé ?

Sinon, j'aimerais contribuer à ce super projet:
http://homebrewery.naturalcrit.com/share/rkrcDjDyYl
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: Discussions générales

Message par Tirion »

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu le message.

Il y a certainement moins d'activité ces derniers temps. Mais il n'y a pas d’arrêt et tout ce qui a été proposé reste utilisable et on continue à discuter les nouvelles propositions.
Répondre