[Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique - Abandonné

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Avatar du membre
Lord Blackdeath
Gobelin d'or 2015
Gobelin d'or 2015
Messages : 57
Enregistré le : 01 mai 2015, 00:54
Localisation : Béziers, France

[Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique - Abandonné

Message par Lord Blackdeath »

Certains monastères enseignent que le monde est baigné d'une énergie mystique, la Puissance Cosmique, qui connecte entre elles toutes choses. Au travers d'un long apprentissage, les moines qui y consacrent leur vie parviennent à se connecter à cette énergie. Ils en retirent alors des pouvoirs étonnants leur permettant de manipuler la matière comme les esprits. Peu de monastères se vouent à l'étude des mystères de la Puissance Cosmique et l'enseignement se transmet généralement directement entre un maître et son apprenti, ce dernier ne le quittant que lorsque le maître l'estime suffisamment formé pour entreprendre de chercher lui-même un apprenti.

L'Initié de la Puissance Cosmique a accès aux pouvoirs suivants :

Unité avec la Puissance Cosmique

Au niveau 3, l'initié de la Puissance Cosmique peut, par une intense méditation, se rapprocher des lieux et des personnes qui l'entourent. Vous pouvez obtenir l'un des effets suivants au prix d'une action et de 2 points Ki :
- Perception des émotions : l'initié se concentre sur le flux et le reflux des émotions des créatures qui l'entourent : le personnage peut, pendant dix minutes ou jusqu'à ce que sa concentration soit rompue (comme s'il se concentrait sur un sort), percevoir les émotions d'une créature se trouvant à moins de 9m de lui par une action.
Seules les émotions couramment ressenties par la créature ciblée sont perceptibles. Une créature non consentante peut tenter un Jet de sauvegarde de Sagesse pour résister à l'effet. Si elle réussit, elle n'est plus affectée par cette capacité de l'initié.
► Afficher le texte
- Détection du Mal et du Bien : l'Initié se concentre sur les effets positifs et négatifs que produisent sur la Puissance Cosmique les créatures et lieux bénéfiques ou maléfiques. Vous lancez le sort Détection du Mal et du Bien
sur vous même.
- Compréhension Animale : au travers de la Puissance Cosmique, l'initié comprend et se fait comprendre d'une créature animale :Vous lancez le sort Compréhension Animale sur vous même.

Manipulation de la Puissance Cosmique

Au niveau 3 également, l'initié a appris à manipuler de petits objets par la puissance de son esprit. Vous apprenez le sort mineur Main de Mage, si vous ne le connaissez pas déjà. De plus la main spectrale issue de se sort est invisible.

Sabre de l'initié :
► Afficher le texte
Au niveau 6, l'initié de la Puissance Cosmique se voit remettre une arme faite de feu céleste par son maître : il s'agit d'une lame de feu céleste jaillissant sur commande d'un pommeau, qui inflige des dégâts radiants et compte comme une arme de moine. Cet objet est une arme magique nécessitant un lien, qui ne peut être fait seulement pendant la nuit et par un moine initié de la puissance cosmique. L'arme inflige des dégâts équivalents au dé d'art martial du moine qui y est lié.
Le moine peut à loisir invoquer cette lame ou la révoquer par une action bonus tant qu'il en possède le focaliseur divin, un pommeau ouvragé à partir duquel la lame se forme.
Un moine qui perdrait son focaliseur pour cette invocation peut en recréer un en y consacrant une semaine de travail (à raison de 8 heures par jour) suivie d'une nuit de méditation, ainsi que des composantes matérielles nécessaires comprenant notamment une gemme d'une valeur minimale de 50 Po dont la nature déterminera la couleur de la lame. Un initié peut également se servir du pommeau d'un autre initié, il lui suffit alors de se lier à l'objet comme mentionné plus haut.
Un moine de la voie de l'Initié de la Puissance Cosmique peut se lier à une Epée Radieuse en lieu et place de son Sabre de l'Initié. Celle-ci comptera alors comme une arme de moine pour lui.

Voix de la Puissance Cosmique

Par la puissance de sa voix et sa connexion profonde au réseau de la Puissance Cosmique, un initié de niveau 11 peut, en dépensant 4 points de Ki, lancer le sort Suggestion.
La cible de ce sort a un désavantage au jet de sauvegarde si l'initié a utilisé avec succès au round précédent sa capacité de perception des émotions sur elle.
► Afficher le texte
Manipulation avancée de la Puissance Cosmique

Au niveau 6, un initié de la Puissance Cosmique arrive à déplacer de lourds objets par la force de son esprit et sa connexion avec le monde qui l'entoure.
Vous pouvez, en dépensant des points de Ki, déplacer par une action un ou plusieurs objets non tenus ou portés distants de moins de 90m de vous et d'un poids inférieur ou égal à votre niveau de moine X 50 Kg, d'un maximum de 9m par round. Vous pouvez maintenir votre contrôle sur ces objets pendant une minute en vous concentrant, comme sur un sort. La dépense de Ki est d'un point par tranche de 100 Kg déplacés, arrondi au supérieur (minimum 1).
Les objets bougent lentement et ne peuvent être utilisés pour une attaque. Ils peuvent par contre avoir des trajectoires différentes.
Si un autre objet se trouve sur un objet déplacé, son poids compte dans le poids déplacé. Si une créature se trouve sur l'un des objets déplacés, son poids est également pris en compte et elle a droit à un Jet de Sauvegarde de Dextérité d'une difficulté de 8 + bonus de maîtrise + bonus de sagesse pour éviter tout effet nuisible pour elle.

Manipulation offensive de la Puissance Cosmique

Au niveau 11, un initié de la Puissance Cosmique peut utiliser sa capacité à déplacer de lourds objets de façon offensive.
En dépensant 4 points de Ki, vous pouvez prendre le contrôle d'un objet de taille G, de deux objets de taille M, de 4 objets de taille P ou de plusieurs objets de taille TP pour les lancer sur vos ennemis. Les objets doivent se trouver dans un rayon de 30m du moine et ne peuvent être déplacés au delà.
L'attaque inflige 4d8 dégâts contondants ou d'un type plus approprié, à répartir entre les différentes cibles éventuelles, qui ont droit à un Jet de Sauvegarde de Dextérité d'une difficulté de 8 + bonus de maîtrise + bonus de sagesse pour réduire les dégâts de moitié.

Maître de la Puissance Cosmique

Au niveau 17, un initié devient véritablement maître de la Puissance Cosmique. Selon son alignement, un maître de la puissance cosmique de niveau 17 gagne l'une des compétences suivantes :

- Transcendance dans la Puissance Cosmique : un maître d'alignement bon peut décider de transcender son essence pour devenir une créature éthérée. le personnage passe alors sous le contrôle du MJ.
Le maître doit avoir au minimum 10 points de Ki dans sa réserve. Il sacrifie l'intégralité de sa réserve de Ki par une action et son corps disparaît instantanément.
Il peut alors apparaître sous forme éthérée dans le plan matériel, mais il n'est pas possible d'interagir avec lui physiquement, y compris en passant dans le plan Ethéré ou par des effets qui l'affectent.
Certains grands maîtres de la Puissance Cosmique ont ainsi transcendé leur forme physique pour pouvoir continuer à prodiguer leurs enseignements bien après leur durée de vie normale. D'une grande sagesse, ils se manifestent parfois pour prodiguer des conseils à des moines qui ont entrepris la voie de l'Initié de la Puissance Cosmique. Il peut également leur arriver d'aider d'autres créatures d'alignement bon par des conseils ou le partage de leurs connaissances, mais jamais ils ne prêtent une assistance directe en combat.
On raconte que certains grands maîtres arrivent aussi à se projeter sous forme éthérée dans d'autres plans que le plan matériel.

- Résonance Cosmique : un maître d'alignement neutre peut, en se mettant en résonance avec la Puissance Cosmique, arriver à avoir un bref aperçu de l'avenir.
En dépensant 5 points de Ki, vous pouvez lancer le sort divination en tant que rituel. Vous n'avez pas besoin de composantes matérielles pour le faire et ne pouvez vous servir de cette capacité qu'une fois par semaine. Mis à part cela, le sort fonctionne comme décrit.

- Sacrifice de l'Essence Vitale : un maître d'alignement mauvais peut décider de sacrifier son essence vitale dans une attaque impie dévastatrice en rompant le cours de la Puissance Cosmique dans son corps et celui de ses cibles. Il doit avoir des points de Ki dans sa réserve mais n'en sacrifie pas.
Le maître sacrifie un nombre de points de vie inférieurs ou égaux à son maximum et déchaîne une vague de puissance impie sur ses ennemis. Il inflige 2d6 dégâts nécrotiques par point de vie ainsi sacrifié. Les dégâts peuvent être répartis entre une ou plusieurs cibles distantes de 18m maximum à la guise du maître. Chaque cible a droit à un Jet de sauvegarde de Constitution pour réduire les dégâts ainsi infligés de moitié.
Les points de vie perdus par ce biais sont déduits des points de vie maximaux du maître et aucune magie à part une intervention divine ou un souhait ne peut les lui restituer. Utiliser cette capacité laisse de plus d'affreuses cicatrices et flétrit les chairs de l'initié. Chaque fois qu'il l'utilise, il perd de façon permanente 2 points de Charisme et son âge apparent augmente de 4d6 années.

Manipulation suprême de la Puissance Cosmique

Au niveau 17, un maître de la Puissance Cosmique peut contrôler beaucoup plus efficacement les objets dans son environnement.
Le poids total affecté par la manipulation avancée de la Puissance Cosmique passe à 100 Kg par niveau de moine, et l'utilisation de la manipulation offensive de la Puissance Cosmique permet, pour 8 points de Ki, d'attaquer avec un objet de taille TG, deux objets de taille G, quatre de taille M ou 8 de taille P; les dégâts que cette capacité inflige passent dans ce cas à 8d8.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Edits : refonte du Sabre de l'Initié et de la capacité de Transcendance dans la Puissance Cosmique. Les versions originales sont en spoil. Petites citations en fin de proposition.
Edit : euh, javais complètement oublié de demander la validation... C'est chose faite !
Edit : je repasse en non-validation le temps de répondre aux commentaires de Tirion, d'avoir sa réponse etc... et j'en profite pour passer mes objets magiques (autre post) en validation...
Edit : petit élagage et mise à jour de Main de Mage, en attendant les commentaires de Tirion (ou d'autres) sur mes propositions...
Edit : Grosse MàJ et simplification des capacités à partir du niveau 6 (versions originales en spoil) !

Que la Puissance Cosmique soit avec vous !

"Ce ne sont pas les créatures artificielles que vous recherchez." Ibo-Nek Nawibo, Initié de la Puissance Cosmique utilisant son pouvoir de "Voix de la Puissance Cosmique"
Modifié en dernier par Lord Blackdeath le 27 oct. 2017, 17:20, modifié 10 fois.
Avatar du membre
vykiath
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1555
Enregistré le : 17 juil. 2014, 13:25

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par vykiath »

Manque juste de pouvoir dévier les tirs de blaster en réaction :p
Avatar du membre
Lord Blackdeath
Gobelin d'or 2015
Gobelin d'or 2015
Messages : 57
Enregistré le : 01 mai 2015, 00:54
Localisation : Béziers, France

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par Lord Blackdeath »

vykiath a écrit : 07 avr. 2017, 22:49 Manque juste de pouvoir dévier les tirs de blaster en réaction :p
Le moine a déjà parade de projectiles....

Sinon, oui c'était l'idée !
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par Philechat »

Puissant tout de même...

Sabre de l'inité: une épée longue? Pourquoi pas un bâton ou une arme au choix (limité comme choix genre pas lourde/deux mains/distance mais versatile ok)

Fantôme cosmique: quel est son FP?
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par Tirion »

Je suis d'accord. Comme ça, la classe me semble sympa pour un PNJ mais pas pour un joueur à cause de l'équilibrage. Par exemple, je ne donnerais pas d'épée automatiquement dans la classe. Au MJ de voir si il la donne à son joueur, c'est un objet magique qui existe (http://www.aidedd.org/dnd/om.php?vf=epee-radieuse) et qui peut être l'objet d'une quête pour le groupe plutôt que de la donner comme ça.

Le fantôme, c'est une mécanique un peu bizarre. J'aurais opté pour dire que après la mort il peut apparaître sous forme éthérée dans le plan matériel, mais qu'il n'est pas possible d'interagir avec lui physiquement. Aussi qu'il conserve ses caractéristiques mentales (je ne vois pas pourquoi il deviendrait plus intelligent après la mort).
Avatar du membre
Lord Blackdeath
Gobelin d'or 2015
Gobelin d'or 2015
Messages : 57
Enregistré le : 01 mai 2015, 00:54
Localisation : Béziers, France

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par Lord Blackdeath »

Merci de vos retours !

Je les prends en compte ci dessous, et, lorsque vous m'aurez répondu, j'améliorerai ma proposition initiale en fonction !
Philechat a écrit : 14 avr. 2017, 15:32 Puissant tout de même...

Sabre de l'inité: une épée longue? Pourquoi pas un bâton ou une arme au choix (limité comme choix genre pas lourde/deux mains/distance mais versatile ok)

Fantôme cosmique: quel est son FP?
Tirion a écrit : 14 avr. 2017, 16:59 Je suis d'accord. Comme ça, la classe me semble sympa pour un PNJ mais pas pour un joueur à cause de l'équilibrage. Par exemple, je ne donnerais pas d'épée automatiquement dans la classe. Au MJ de voir si il la donne à son joueur, c'est un objet magique qui existe (http://www.aidedd.org/dnd/om.php?vf=epee-radieuse) et qui peut être l'objet d'une quête pour le groupe plutôt que de la donner comme ça.

Le fantôme, c'est une mécanique un peu bizarre. J'aurais opté pour dire que après la mort il peut apparaître sous forme éthérée dans le plan matériel, mais qu'il n'est pas possible d'interagir avec lui physiquement. Aussi qu'il conserve ses caractéristiques mentales (je ne vois pas pourquoi il deviendrait plus intelligent après la mort).
Les deux points principaux de contentieux semblent être le fantôme et l'épée, jugés trop étrange (fantôme) ou puissant (épée).

Fantôme

C'est un point de fluff, peu important dans ma vision de la classe. J'avais voulu le rendre à la fois quasi-invulnérable et inutile à affronter, à moins de vraiment le chercher, qu'il soit plutôt un PNJ prêt à prodiguer des conseils mais jamais à influencer directement le cours des choses.
Ok donc pour la proposition de Tirion pour moi, qui est bien plus simple que mon idée de profil alambiqué.

Sabre de l'initié

Je vais défendre un peu plus mon raisonnement ici (je tiens à mon Sabre laser de l'Initié !) :

- Je n'avais tout d'abord pas vu l'épée radieuse comme objet magique !
C'est quand même une arme +2 (gros bonus à DD5 !), radiante, avec un bonus de dégâts contre les morts-vivants et qui illumine comme le soleil (un vampire, par exemple, s'en prend plein le nez...), par rapport à juste une épée longue radiante.

- Le niveau 6 est celui ou les attaques à mains nues du moine sont considérées comme magiques par elles-mêmes. Il m'a donc semblé que l'adjonction d'une arme magique, comme elle est redondante, n'entraînait pas un avantage insurmontable pour cette classe.
Reste le type de dégâts en lui-même. Les dégâts radiants sont-ils vraiment supérieurs aux dégâts traditionnels ?

- Le d10 de dégâts radiants (il est probable que le moine tienne son sabre a deux mains) par rapport à un d6 considéré comme magique (soit une augmentation de 4 points de dégâts par round en moyenne si les deux attaques principales faites avec elle passent) fait-il une vraie différence comparé à une téléportation + avantage à la première attaque, avec la limite de la nécessité d'ombres (voie de l'ombre) par exemple ?
Peut-être, effectivement (je réfléchis en même temps que j'écris), bien que cela ne m'ait pas paru super-abusif lors de la rédaction initiale...

Proposition modifiée pour le niveau 6

On pourrait, au lieu de le désigner sous le terme d'épée longue, rester vague et établir simplement que le Sabre de l'Initié inflige autant de dégâts que les attaques à mains nues du moine, mais radiants, ce qui présente l'avantage de le faire progresser en harmonie avec la montée en puissance de la classe, mais l'inconvénient, hors type différent, de ne procurer aucun avantage tangible au moine...
Il est aussi dommage que l'Epée Radieuse, une version aux hormones du Sabre de l'Initié, ne puisse lui être substituée...
Je vous soumets du coup la proposition suivante, qui reprend mon idée de dégâts progressifs ci-dessus, augmente un peu la durée de fabrication de l'objet, et rend possible le fait pour un moine de se lier à une Epée Radieuse en lieu et place de son Sabre de l'Initié.

Sabre de l'Initié

Au niveau 6, l'initié de la Puissance Cosmique se voit remettre une arme faite de feu céleste par son maître : il s'agit d'une lame de feu céleste jaillissant sur commande d'un pommeau qui inflige des dégâts radiants et compte comme une arme de moine. Se lier à cet objet magique lui demande une nuit de méditation. L'arme inflige des dégâts égaux aux dégâts à main nue du moine.
Le moine peut à loisir invoquer cette lame ou la révoquer par une action bonus tant qu'il en possède le focaliseur divin, un pommeau ouvragé à partir duquel la lame se forme.
Un moine qui perdrait son focaliseur pour cette invocation peut en recréer un en y consacrant une semaine de travail (à raison de 8 heures par jour) suivie d'une nuit de méditation, ainsi que des composantes matérielles nécessaires comprenant notamment une gemme d'une valeur minimale de 50 Po dont la nature déterminera la couleur de la lame. Un initié peut également se servir du pommeau d'un autre initié, il lui suffit alors de passer une nuit de méditation avec l'objet pour se lier à lui.
Le sabre de l'initié compte dans le nombre maximal d'objets magiques avec lesquels l'initié peut être lié.
Seul un moine de la voie de l'Initié de la Puissance Cosmique peut se lier avec un Sabre de l'Initié.
Un moine de la voie de l'Initié de la Puissance Cosmique peut se lier à une Epée Radieuse en lieu et place de son Sabre de l'Initié. Celle-ci compte alors comme une arme de moine.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2146
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par toon »

Au delà de la pure technique, je trouve intéressant de "casser l'archétype shaolinien" dans laquelle cette classe est empêtrée depuis AD&D1.
Avatar du membre
dvins
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : San francisco, USA

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par dvins »

Lord Blackdeath a écrit : 30 mars 2017, 06:28 Voix de la Puissance Cosmique

Par la puissance de sa voix et sa connexion profonde au réseau de la Puissance Cosmique, un initié de niveau 11 peut, en dépensant 4 points de Ki, lancer le sort Suggestion.
La cible de ce sort a un désavantage au jet de sauvegarde si l'initié a utilisé avec succès au round précédent sa capacité de perception des émotions sur elle. Elle a un avantage à ce même jet si elle a réussi à lui fournir une information erronée sur ses émotions par un jet de représentation ou de tromperie dans le cadre de l'utilisation de cette capacité.
Je pense qu'il pourrait être intéressant d'étendre la durée l'effet (avantage/désavantage) de l'utilisation de "perception des émotions" à quelques rounds, peut-être une minute ? Je comprends l'envie de lier les deux actions mais parfois le personnage ne pourra pas utiliser ces maîtrises de manière consécutive. Par exemple, il lancera "perception des émotions", puis devra faire une action afin de se débarrasser d'un ennemi gênant, puis enfin lancera "puissance cosmique". Je pense qu'un délai de seulement 6 secondes avant de perdre l'avantage est un peu court.

Super boulot en tout cas !
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par Tirion »

Les modifications que tu propose équilibrent bien.

Les dégâts radiants sont rarement résisté, comme les dégâts physiques magiques infligés par le moine de base. La différence c'est qu'il y a plus de créatures vulnérable au radiant si je ne me trompe pas.
Avatar du membre
Lord Blackdeath
Gobelin d'or 2015
Gobelin d'or 2015
Messages : 57
Enregistré le : 01 mai 2015, 00:54
Localisation : Béziers, France

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par Lord Blackdeath »

Salut à tous !
toon a écrit : 15 avr. 2017, 09:42 Au delà de la pure technique, je trouve intéressant de "casser l'archétype shaolinien" dans laquelle cette classe est empêtrée depuis AD&D1.
Merci ! Je me suis inspiré d'un autre archétype qui correspond plutôt bien à la classe de moine, avec ses prouesses physiques et ses pouvoirs étranges, et en plus ils se baladent en robe !
dvins a écrit : 15 avr. 2017, 19:43
Je pense qu'il pourrait être intéressant d'étendre la durée l'effet (avantage/désavantage) de l'utilisation de "perception des émotions" à quelques rounds, peut-être une minute ? Je comprends l'envie de lier les deux actions mais parfois le personnage ne pourra pas utiliser ces maîtrises de manière consécutive. Par exemple, il lancera "perception des émotions", puis devra faire une action afin de se débarrasser d'un ennemi gênant, puis enfin lancera "puissance cosmique". Je pense qu'un délai de seulement 6 secondes avant de perdre l'avantage est un peu court.

Super boulot en tout cas !
Merci pour le compliment !

Sur l'histoire de "perception des émotions", j'avais prévu que : "L'initié a l'avantage aux jets de Persuasion, Tromperie, Intimidation ou Dressage effectués dans la minute qui suit contre la dernière créature ciblée par le sort s'il parvient à percevoir les émotions de sa cible. Il subit un désavantage à ces mêmes jets si sa cible l'a trompé."

D'autre part, la capacité a une durée d'utilisation de dix minutes maximum, tant que l'Initié maintient sa concentration. Il lui suffit alors de ne pas perdre sa concentration pour garder sa capacité active une fois lancée.

Pour moi, juste avant d'utiliser l'influence de sa voix, l'initié vérifie le statut émotionnel de sa cible, ce qui lui permet d'être plus efficace dans sa "suggestion". Comme les deux capacités sont sujettes à concentration, il perd alors le bénéfice de sa "perception des émotions" dès lors qu'il se concentre sur la "suggestion".

C'est plus clair ou tu n'es toujours pas convaincu ?
Tirion a écrit : 18 avr. 2017, 09:48 Les modifications que tu propose équilibrent bien.

Les dégâts radiants sont rarement résisté, comme les dégâts physiques magiques infligés par le moine de base. La différence c'est qu'il y a plus de créatures vulnérable au radiant si je ne me trompe pas.
Cool !

Je modifie dans la proposition initiale (j'ai un adapté ta version du fantôme en rajoutant des petits trucs), en mettant en spoil ce que j'avais fait au départ !

J'ai vu qu'il fallait l'aval de deux responsables du projet pour passer à la validation, je te compte donc parmi eux ? Qui d'autre faut-il convaincre ?

A bientôt à tous !
Avatar du membre
Tirion
Gobelin d'or 2016
Gobelin d'or 2016
Messages : 416
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:25
Localisation : Massy, France

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique

Message par Tirion »

Lord Blackdeath a écrit : 19 avr. 2017, 21:19 J'ai vu qu'il fallait l'aval de deux responsables du projet pour passer à la validation, je te compte donc parmi eux ? Qui d'autre faut-il convaincre ?
Il n'y a plus vraiment de règle, si les gens ne proposent plus de changements et que l'auteur demande, je passe le sujet en validation (cad épinglé en haut du forum). Si personne n'a de forte opposition en l’espace d'une dizaine de jours, c'est validé :)
Avatar du membre
Lord Blackdeath
Gobelin d'or 2015
Gobelin d'or 2015
Messages : 57
Enregistré le : 01 mai 2015, 00:54
Localisation : Béziers, France

Re: [Voie de Moine] Initié de la Puissance Cosmique : demande de validation

Message par Lord Blackdeath »

Oulà !

Ca dort depuis un moment mon post... J'ai complètement oublié de demander validation... J'en profite pour le faire et poster une nouvelle proposition...
Répondre