Faune ( nouvelle race ) [Validé]

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Avatar du membre
Toontrash
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 49
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:05
Localisation : Paris, France

Faune ( nouvelle race ) [Validé]

Message par Toontrash »

Faune
Poètes de la forêt
Les faunes remplissent de leur présence joyeuse les forêts de féérie et de certains autres plans matériels. Il ont beau être joueurs de flûte, ils peuvent aussi utiliser la langue pour séduire les auditeurs. D'un naturel charmeur, ils sont plutôt volages et n'aiment pas créer de longues relations car ils tiennent à une liberté que la plupart des humains réprouvent. Ils peuvent avoir des cornes de bouc, de cerf, de taureau... Ce qui n'a aucun impact sur leur place sociale.

Fiers défenseurs des fleurs
Plus ques des arbres ou que de la forêt, les faunes adorent les fleurs. Ils s'en font des manteaux, des couronnes, et toutes sortes de vêtements et d'accessoires. Ils aiment soigner leur apparence, et ont tendance a passer pour des idiots, lorsqu'ils rencontrent d'autres races, alors qu'ils sont couverts de fleurs. Les types de fleurs changent selon leur environnement : des iris, des tulipes, roses, digitales, et même plantes carnivores.

L'Outrage
Les faunes ne sont pas particulièrement orgueilleux, mais il existe "l'Outrage". La pire chose qui puisse arriver à un faune, et ceci est tellement horrible pour eux qu'ils n'osent pas en parler, de peur que ça leur arrive, est bien "l'Outrage". Mais certaines autres races ont réussi à percer leur secret, et ils le crient haut et fort... Pour rendre un faune malheureux, il suffit de lui couper les cornes ! Un faune ayant subi l'Outrage voit ses cornes repousser sous la forme d'épine noires... Sa tête prend un aspect bestial et ils s'exile dans la jungle, ayant tout perdu du poète rêveur.

Ajustement de caractéristique : votre charisme augmente de 2

Age : les faunes vieillissent au rythme des elfes, mais vivent tout de même moins vieux. Ils atteignent l'âge adulte à vers 25 ans et on une espérance de vie d'à peu près 500 ans.

Vitesse : votre vitesse de déplacement au sol est de 10,5 mètres.

Cornes: Vos cornes sont des armes de corps à corps naturelles que vous maîtrisez automatiquement. Quand vous touchez avec elles, la cible prend des dégâts égaux à 1d4 + votre modificateur de Force.
Le type de dégât est définit à la création selon le type de corne que vous préférez entre contondant et perforant.

Langues : vous pouvez parler, lire et comprendre le commun et le profond.

Flûte : Vous pouvez lancer le sort charme-personne si vous jouez de la flûte. La flûte remplace alors les composantes habituelles du sort. Le charisme est votre caractéristique pour lancer ce sort. Vous pouvez relancer ce sort après un repos court ou long. Vous acquerrez également la maîtrise de tous les types de flûtes.

Connaissance des bois : Vous ne pouvez pas vous perdre en milieu naturel, même l’utilisation de magie ne peut vous détourner de votre chemin.

Ami de la nature : vous maîtrisez les compétences survie et nature.

Pattes de bouc : votre morphologie ne vous permet ni les pantalons, ni les bottes et autres chausses, mais vous pouvez porter des fers à cheval à votre taille.

Sous races : vous faites partie d'une des sous-races suivantes :

Faunes des forêts ( satyres )

Les faunes des forêts sont les faunes de la délicatesse, de la nature bien rangée. Ils sont agréables à regarder, et sont plutôt bienveillants. Ils se baladent en forêts, dans la plus totale armonie, et tiennent beaucoup des elfes, qui sont leurs ascendants.

Ajustement de caractéristique : votre dextérité augmente de +1

Taille : vous faites entre 1m80 et 2m. Votre taille est moyenne.

Alignement : bien qu'autodidactes, les faunes des forêts sont dévoués à l'entraide, à la liberté et à la générosité. Ils sont ainsi souvent d'alignement chaotique, et tendent en général vers le bien.

Herboriste affirmé : vous gagnez la maîtrise du kit d'herboriste si vous ne l'avez pas déjà.

Faunes des plaines ( korrigans )

Petits, accueillants et désespérément fêtards, les faunes des plaines sont parfois gentils, parfois méchants. Ils vivent dans des monolithes et ne font pas attention aux autres cultures, si bien qu'il arrive d'en croiser jouant tranquillement sur une plaine, ou dansant au clair de lune. Mais attention ! Vous devez prendre garde à ne point vous faire emporter par leurs valses endiablées, car vous serez alors épuisé, et lorsque le soleil se lèvera, ils vous laisseront là et vous serez obligé de ramper jusqu'à chez vous, et de dormir trois jours d'affilée.

Ajustement de caractéristique : votre constitution augmente de +1

Taille : votre taille est celle d'un gnome, soit entre 90 cm. et 1,20 m pour un poids aux alentours de 18 kg. Votre taille est petite (P).

Vitesse : votre vitesse de déplacement est de 9m par round

Alignement : les faunes des plaine ne connaissent pas bien la différence entre le bien et le mal, et ils préfèrent se dire chaotiques neutres, car ils jugent que c'est le plus grand plaisir que de n'être engagé dans rien.

Fêtard né : Tant que vous jouez, dansez ou faites de la musique dans un but festif, sans prendre d'action de combat ni lancer de sort ou utilisez de pouvoir, vous ne prenez pas de niveau de fatigue. De plus, vous êtes immunisé aux effets de l'alcool et de toutes les drogues mais pas aux effets des poisons.

Faunes de la jungle ( pieds-de-bouc )

Ils ont une tête d'animal fauve, des griffes et des crocs. Ils ont soif de sang et de violence. Les faunes de la jungles sont des traqueurs sanguinaires qui font horreur à leur race, dont ils sont une grande exception. Ils ne pensent qu'à la guerre, au sang et à la nourriture. Ils sont mal-élevés et, comme leurs semblables, ils honorents les fleurs. Mais ce sont celles qui poussent dans la jungles, ces rafflesias pustuleuses qui sentent la charogne.

Ajustement de caractéristique : votre force augmente de +1

Taille : vous mesurez entre 1m80 et 2m, bien que marchant courbé. Votre taille est moyenne.

Alignement : votre addiction au massacre et votre attitude à ne prendre des décisions que par vous-même fait que vous tendez vers l'alignement chaotique mauvais.

Soif de sang : Le goût du sang vous rend fou, vous faisant entrer dans une frénésie meurtrière, que certains pieds-de-bouc n'hésitent pas à exploiter. Lorsque vous infligez des dégâts au corps à corps avec une arme ou vos cornes à une créature vivante, vous pouvez, par une action bonus, goûter à son sang et entrer dans une frénésie sanguinaire. Vous gagnez alors un bonus de +2 aux dégâts contre cette créature pendant un maximum d'une minute, mais toute autre créature a l'avantage à ses attaques contre vous tant que votre ennemi n'est pas défait. Ce pouvoir ne fonctionne pas contre les morts-vivants, les élémentaires et les créatures artificielles. Vous ne pouvez réutiliser cette capacité qu'après un repos court ou long.

Edit (admin) -20/08/2018: Modification de la capacité coup de cornes. Ancienne capacité en spoiler ci-dessous
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Toontrash le 22 mai 2018, 20:51, modifié 27 fois.
Avatar du membre
geronimo
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 58
Enregistré le : 18 sept. 2014, 21:42
Localisation : Jaujac, Ardeche

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par geronimo »

J'aime beaucoup l'idée. Tout à fait le genre d'espèce qui me parle.
Après pour la technique, je suis pas bon juge, je ne maîtrise pas encore bien. Peut être que les cornes pourrait donner un autre bonus à la charge, je ne sais pas si cela serait trop déséquilibré mais j'aurai presque donner un avantage lorsque le faune charge sans utiliser son arme, juste ses cornes...
D'ailleurs, autre chose si je peux me permettre, (je peux puisque ce n'est que mon avis ;) ) mais je l'aurai décliné sur d'autres milieux naturels, la montagne notamment. Et en tant que "fiers défenseurs des fleurs" cela resterait cohérent.
J'ai commencé a réfléchir à quelque chose d'approchant, je te l'envoi par MP si cela t'intéresse.
Avatar du membre
Gahants
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 54
Enregistré le : 24 juil. 2016, 13:40
Localisation : Toulouse, France

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Gahants »

Si j'ai bien compris ça serait une race jouable mais très (trop) proche du satyre. Je ne sais pas c'est voulu, mais ça reste sympa à interpréter.
C'est vrai que le coup de corne est un peu faible pour ne pas dire inutile...
La capacité Flûte serait mieux si tu donnais la maîtrise de l'instrument. Ça pourrait aussi bien s'utiliser avec n'importe quel instrument qu'il maîtrise, ça donnerait plus de variété aux PJ.
Connaissance des bois est bien trop situationnel et mérite aussi d'être remanié. S'est le genre de bonus qui serait peut être utile une fois dans sa vie à la condition qu'on ne l'oublie pas... peut être à remplacer par un avantage en survie ?
J'ai une question idiote, est-ce que les femelles existent ?
Avatar du membre
Yok
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1040
Enregistré le : 16 janv. 2015, 16:24
Localisation : Biganos, France

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Yok »

le coup de corne pourrait être donné en action bonus, a condition d'avoir utilise l'action attaque ?
Avatar du membre
Archimage Demetrian
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 36
Enregistré le : 14 août 2015, 13:11
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Archimage Demetrian »

Hello,

C'est très intéressant et je pense qu'avec quelques modifications ça peut le faire. Je trouve que les compétences que tu lui donnes sont réalistes par rapport au thème de la race. Je trouve la proposition de Geronimo intéressante, les faunes de la montagne ça peut être amusant, et pourquoi pas du désert aussi? A toi de voir :)

Pour les modifications que je pense nécessaires, j'en fais une liste et je rajoute celles de Gahants et Yok.
- La maîtrise de la flûte est nécessaire
- La capacité "flûte" doit être réinitialisée après un long repos et pas "une journée". Aucune compétence ne se réinitialise après 24h dans D&D 5e, à l'exception de certains objets magiques.
- L'orthographe et la grammaire sont à revoir. De plus, "l'outrage" doit être expliqué. Il faut au moins que le joueur qui joue la race puisse savoir quand il doit se sentir outré ;)
- Sachant que c'est une race monstrueuse, il est possible que certains habits ou objets magiques ne leur conviennent pas. Par exemple, peuvent-ils porter des bottes? J'en doute. Il serait bon de le dire.
- Au niveau de l'alignement, tu parles de la variable loyal-chaotique mais pas de la variable bon/mauvais.
- Le coup de corne doit être plus défini. Est-ce que ça peut être utilisé comme arme finesse dont on a la maîtrise en permanence? Ce qui veut dire qu'un roublard pourrait appliquer son attaque sournoise. Ou est-ce plutôt une attaque bonus que l'a proposé Yok? Dextérité ou force ?
Avatar du membre
Toontrash
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 49
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:05
Localisation : Paris, France

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Toontrash »

Faune
Poètes de la forêt
Les faunes remplissent de leur présence joyeuse les forêts de féérie. Il ont beau être joueurs de flûte, ils peuvent aussi utiliser la langue pour séduire les auditeurs. D'un naturel charmeur, ils sont plutôt volages et n'aiment pas créer de longues relations car ils tiennent à une liberté que la plupart des humains réprouvent. Ils peuvent avoir des cornes de bouc, de cerf, de taureau... Ce qui n'a aucun impact sur leur place sociale.

Fières défenseurs des fleurs
Plus ques des arbres ou que de la forêt, les faunes adorent les fleurs. Ils s'en font des manteaux, des couronnes, et toutes sortes de vêtements et d'accessoires. Ils aiment soigner leur apparence, et ont tendance a passer pour des idiots, lorsqu'ils rencontrent d'autres races, alors qu'ils sont couverts de fleurs.

L'Outrage
Les faunes ne sont pas particulièrement orgueilleux, mais il existe "l'Outrage". La pire chose qui puisse arriver à un faune, et ceci est tellement horrible pour eux qu'ils n'osent pas en parler, de peur que ça leur arrive, est bien "l'Outrage". Mais les humains ont réussi à percer leur secret, et ils le crient haut et fort... Pour rendre un faune malheureux, il suffit de lui couper les cornes !

Ajustement de caractéristique : votre charisme augmente de 2, et votre dextérité de 1.

Age : les faunes vieillissent au même rythme que les humain. Ils sont considérés comme adultes vers 25 ans, et peuvent vivre plus de 400 ans.

Taille : la taille des faunes est pareille à celle de la plupart des humains, mais souvent un peu plus grand.

Vitesse : votre vitesse de déplacement est de 10,5 mètres au sol.

Coup de cornes : vous pouvez tenter de frapper un ennemi avec vos cornes, ce qui lui infligera 1d4 dégâts sur une touche. Le type de dégâts dépend de la forme de vos cornes. Vous pouvez utiliser cette capacité en action bonus si vous avez attaqué.

Langues : vous pouvez parler, lire et comprendre le commun et le sylvain.

Flûte : vous pouvez lancer le sort charme-personne si vous avez une flûte. Le charisme est votre caractéristique pour lancer ce sort. Vous pouvez relancer ce sort après un repos court ou long. Vous acquérrez également la maîtrise de tous les types de flûtes.

Connaissance des bois : vous ne pouvez pas vous perdre dans une forêt, même lors d'un enchantement.

Ami de la nature : votre bonus de maîtrise est doublé pour les test de survie et de nature.

Pattes de bouc : votre morphologie ne vous permet ni les pantalons, ni les bottes et autres chausses.

Sous races : vous pouvez faire partie d'une des sous-races suivantes :

Faunes des forêts ( satyres )

Les faunes des forêts sont les faunes de la délicatesse, de la nature bien rangée. Ils sont agréables à regarder, et sont plutôt bienveillants. Ils se baladent en forêts, dans la plus totale armonie, et tiennent boucoups des elfes, des cousins éloignés de leur race.

Ajustement de caractéristique : votre dextérité augmente de +1

Taille : vous faites entre 1m80 et 2m. Votre taille est moyenne.

Alignement : bien qu'autodidactes, les faunes des forêts sont dévoués à l'entraide et à la générosité, ce qui leur vaut l'alignement de chaotiques bons.

Herboriste affirmé : vous gagnez la maîtrise du kit d'herboriste si vous ne l'avez pas déjà, mais votre bonus de maîtrise est doublé pour celui- si vous l'avez déjà.

Faunes des plaines ( korrigans )

Petits, accueillants et désespérément fêtards, les faunes des plaines sont parfois gentils, parfois méchants. Ils vivent dans des monolithes et ne font pas attention aux autres cultures, si bien qu'il arrive d'en croiser jouer tranquillement sur une plaine, ou danser au clair de lune. Mais gare ! Vous devez prendre garde à ne point vous faire emporter par leurs valses endiablées, car vous serez alors épuisé, et lorsque le soleil se lèvera, ils vous laisseront là et vous serez obligé de ramper jusqu'à chez vous, et de dormir trois jours d'affilée.

Ajustement de caractéristique : votre constitution augmente de +1

Taille : votre taille est celle d'un gnome. Votre taille est petite.

Alignement : les faunes des plaine ne connaissent pas bien la différence entre le bien et le mal, et ils préfèrent se dire chaitiques neutres, car ils jugent que c'est le plus grand plaisir que de n'être engagé dans rien.

Énergie débordante : vous pouvez passer 7 jours sans dormir, mais il vous faudra ensuite faire le double d'un repos long, sinon vous ne serez bon à rien, même pas à marcher, et il faudra alors vous laisser dormir.

Faunes de la jungle ( pieds-de-bouc )

Ils ont une tête d'animal fauve, des griffes et des crocs. Ils ont soif de sang et de violence. Les faunes de la jungles sont des traqueurs sanguinaires qui font horreure à leur race, dont ils sont une grande exception. Ils ne pensent qu'à la guerre, au sang et à la nourritures. Ils sont mal-élevés et, comme leurs semblables, ils honorents les fleures. Mais ce sont celles qui poussent dans la jungles, ces amméladies violettes et pustuleuses qui sentent la charogne.

Ajustement de caractéristique : votre charisme baisse de -2. Votre force augmente de +2 et votre constitution de +1

Taille : vous mesurez entre 1m80 et 2m, bien que marchant courbé. Votre taille est moyenne.

Alignement : votre addiction au massacre et votre attitude à ne prendre des décisions que par vous-même fait que vous tendez vers l'alignement chaotique mauvais.

Soif de sang : vous n'avez aucune répugnance à manger votre adversaire, qu'il soit vivant ou mort. Lorsque vous avez goûté au sang, ou blessé un adversaire, vous gagnez un bonus de +2 dégâts avec une de vos armes de corps à corps pour une minute.
Avatar du membre
Toontrash
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 49
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:05
Localisation : Paris, France

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Toontrash »

Voilà pour les changements ! L'incapacité à mettre des bottes et des pantalons longs, le coup de tête en action bonus, la maitrise de la survie et de la nature, ainsi que de la flûte, et trois sous-races, dont les gnomes de plaines !
Avatar du membre
Gahants
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 54
Enregistré le : 24 juil. 2016, 13:40
Localisation : Toulouse, France

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Gahants »

Trop de chose en même temps...
Déjà l'alignement n'est pas imposé dans cette version de donjons et dragons. Même les elfes noirs peuvent être de l'alignement de leur choix.
Et puis il y a trop de modificateur de caractéristique. Laisse un seul bonus pour la race de base et pour chaque sous race, ça suffit.
Leur capacités sont trop puissante et particulière. En plus de la capacité Flûte ça fait beaucoup. Tu gardes Connaissance des bois pour toutes les sous races ?
Une sous race de petite taille... se déplaçant quand même à 10,5 m par round ?
Tu as pensé à la vision dans le noir ?
Avatar du membre
Toontrash
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 49
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:05
Localisation : Paris, France

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Toontrash »

L'alignement est proposé, et toutes les races ont elles aussi un alignement proposé.
Avatar du membre
Toontrash
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 49
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:05
Localisation : Paris, France

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Toontrash »

Faune
Poètes de la forêt
Les faunes remplissent de leur présence joyeuse les forêts de féérie. Il ont beau être joueurs de flûte, ils peuvent aussi utiliser la langue pour séduire les auditeurs. D'un naturel charmeur, ils sont plutôt volages et n'aiment pas créer de longues relations car ils tiennent à une liberté que la plupart des humains réprouvent. Ils peuvent avoir des cornes de bouc, de cerf, de taureau... Ce qui n'a aucun impact sur leur place sociale.

Fières défenseurs des fleurs
Plus ques des arbres ou que de la forêt, les faunes adorent les fleurs. Ils s'en font des manteaux, des couronnes, et toutes sortes de vêtements et d'accessoires. Ils aiment soigner leur apparence, et ont tendance a passer pour des idiots, lorsqu'ils rencontrent d'autres races, alors qu'ils sont couverts de fleurs.

L'Outrage
Les faunes ne sont pas particulièrement orgueilleux, mais il existe "l'Outrage". La pire chose qui puisse arriver à un faune, et ceci est tellement horrible pour eux qu'ils n'osent pas en parler, de peur que ça leur arrive, est bien "l'Outrage". Mais les humains ont réussi à percer leur secret, et ils le crient haut et fort... Pour rendre un faune malheureux, il suffit de lui couper les cornes !

Ajustement de caractéristique : votre charisme augmente de 2

Age : les faunes vieillissent au même rythme que les humain. Ils sont considérés comme adultes vers 25 ans, et peuvent vivre plus de 400 ans.

Taille :la taille des faunes est pareille à celle de la plupart des humains, mais souvent un peu plus grand.

Vitesse : votre vitesse de déplacement est de 10,5 mètres au sol.

Coup de cornes : vous pouvez tenter de frapper un ennemi avec vos cornes, ce qui lui infligera 1d4 dégâts sur une touche. Le type de dégâts dépend de la forme de vos cornes. Vous pouvez utiliser cette capacité en action bonus si vous avez attaqué.

Langues : vous pouvez parler, lire et comprendre le commun et le sylvain.

Flûte : vous pouvez lancer le sort charme-personne si vous avez une flûte. Le charisme est votre caractéristique pour lancer ce sort. Vous pouvez relancer ce sort après un repos court ou long. Vous acquérrez également la maîtrise de tous les types de flûtes.

Connaissance des bois : vous ne pouvez pas vous perdre dans une forêt, même lors d'un enchantement.

Ami de la nature : votre bonus de maîtrise est doublé pour les test de survie et de nature.

Pattes de bouc : votre morphologie ne vous permet ni les pantalons, ni les bottes et autres chausses.

Sous races : vous pouvez faire partie d'une des sous-races suivantes :

Faunes des forêts ( satyres )

Les faunes des forêts sont les faunes de la délicatesse, de la nature bien rangée. Ils sont agréables à regarder, et sont plutôt bienveillants. Ils se baladent en forêts, dans la plus totale armonie, et tiennent boucoups des elfes, des cousins éloignés de leur race.

Ajustement de caractéristique : votre dextérité augmente de +1

Taille : vous faites entre 1m80 et 2m. Votre taille est moyenne.

Alignement : bien qu'autodidactes, les faunes des forêts sont dévoués à l'entraide et à la générosité, ce qui leur vaut l'alignement de chaotiques bons.

Herboriste affirmé : vous gagnez la maîtrise du kit d'herboriste si vous ne l'avez pas déjà, mais votre bonus de maîtrise est doublé pour celui- si vous l'avez déjà.

Faunes des plaines ( korrigans )

Petits, accueillants et désespérément fêtards, les faunes des plaines sont parfois gentils, parfois méchants. Ils vivent dans des monolithes et ne font pas attention aux autres cultures, si bien qu'il arrive d'en croiser jouer tranquillement sur une plaine, ou danser au clair de lune. Mais gare ! Vous devez prendre garde à ne point vous faire emporter par leurs valses endiablées, car vous serez alors épuisé, et lorsque le soleil se lèvera, ils vous laisseront là et vous serez obligé de ramper jusqu'à chez vous, et de dormir trois jours d'affilée.

Ajustement de caractéristique : votre constitution augmente de +1

Taille : votre taille est celle d'un gnome. Votre taille est petite.

Vitesse : votre vitesse de déplacement est de 9m par round

Alignement : les faunes des plaine ne connaissent pas bien la différence entre le bien et le mal, et ils préfèrent se dire chaotiques neutres, car ils jugent que c'est le plus grand plaisir que de n'être engagé dans rien.

Énergie débordante : vous pouvez passer 7 jours sans dormir, mais il vous faudra ensuite faire le double d'un repos long, sinon vous ne serez bon à rien, même pas à marcher, et il faudra alors vous laisser dormir.

Faunes de la jungle ( pieds-de-bouc )

Ils ont une tête d'animal fauve, des griffes et des crocs. Ils ont soif de sang et de violence. Les faunes de la jungles sont des traqueurs sanguinaires qui font horreure à leur race, dont ils sont une grande exception. Ils ne pensent qu'à la guerre, au sang et à la nourritures. Ils sont mal-élevés et, comme leurs semblables, ils honorents les fleures. Mais ce sont celles qui poussent dans la jungles, ces amméladies violettes et pustuleuses qui sentent la charogne.

Ajustement de caractéristique : votre force augmente de +1

Taille : vous mesurez entre 1m80 et 2m, bien que marchant courbé. Votre taille est moyenne.

Alignement : votre addiction au massacre et votre attitude à ne prendre des décisions que par vous-même fait que vous tendez vers l'alignement chaotique mauvais.

Soif de sang : vous n'avez aucune répugnance à manger votre adversaire, qu'il soit vivant ou mort. Lorsque vous avez goûté au sang, ou blessé un adversaire, vous gagnez un bonus de +2 dégâts avec une de vos armes de corps à corps pour une minute.
Avatar du membre
Toontrash
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 49
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:05
Localisation : Paris, France

Re: Faune ( nouvelle race )

Message par Toontrash »

J'ai re-changé quelques petites choses qui pourraient rendrent cette race bien plus équilibrée.
Avatar du membre
Gahants
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 54
Enregistré le : 24 juil. 2016, 13:40
Localisation : Toulouse, France

Re: Faune ( nouvelle race )-demande de validité

Message par Gahants »

Toujours trop puissant selon moi, en particulier la race de base et les deux dernières sous race.
Herboriste affirmé se cumulerait pas avec Ami de la nature ? Ça quadruple le bonus de maîtrise...
Répondre