Gestion de projet

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Vrahell
Niv 11 - Exterminateur de géants

Gestion de projet

Post by Vrahell » Fri Jul 20, 2018 12:43 pm

Ce sujet a pour but la gestion du projet "Manuel collaboratif". Ce projet est géré par un petit groupe de membre du forum. Seul les gérants peuvent poster ici. Vous pouvez cependant observer nos conversations qui auront principalement pour but de valider la version finale des contributions proposées par la communauté.
Si vous avez une remarque ou un sujet à adresser aux différents gérants, vous pouvez les contacter par Messages Privés ou bien via le sujet ci dessous:
viewtopic.php?f=41&t=1559

Voici la liste des gérants:

costjupial
Vrahell
Titou
Philechat

Nous allons débuter la validation des sujet finalisé ci-dessous

Titou
Niv 18 - Démembreur de krakens

Re: Gestion de projet

Post by Titou » Fri Jul 20, 2018 1:19 pm

On commence tout de suite avec le vote du lutrinien (s'il y a des votes contre, expliquez pourquoi :
viewtopic.php?f=41&t=4039

Je vote pour.

Philechat

Post by Philechat » Sun Jul 22, 2018 4:33 pm

Je vote pour.

J'en profite également pour vous aviser que j'ai un horaire et des nouvelles obligations qui font en sorte que je ne peux plus passer aussi souvent sur le forum qu'au début de l'été. Désolé des inconvénients...

Vrahell

Post by Vrahell » Mon Jul 23, 2018 8:30 am

Je viens de finir ma relecture, toute les modifications suggérées ont été faites sur le pdf.

Je vote pour, j'ai vu dans le fil de la discussion que les dons optionnels pour cette race n'ont pas été abordés, moi il me semblent bien donc peut être qu'il n'y a rien a dire mais je le souligne au cas ou.

costjupial
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Post by costjupial » Mon Jul 23, 2018 9:57 pm

Et bien, c’est une unanimité, je vote pour aussi et je ne trouve rien a redire contre les dons.

Je profite également de ce post pour vous proposer de repêcher un vieux post d’Arnaud concernant les projets (Celui ci) pour le mettre à jour, chose à laquelle je m’atelle de ce pas :)

Edit : le sujet est mis à jour avec chaque sujet non validé ou abandonné, avec un lien en plus pour le suivi des propositions, si cela vous convient je déverrouille le sujet :)

Titou

Post by Titou » Tue Jul 24, 2018 6:30 am

Très bonne idée. Ok pour le déverrouillage.
Dans contribution validées, on met un lien du pdf du-coup?

Vrahell

Post by Vrahell » Tue Jul 24, 2018 7:30 am

Bonne idée en effet, déverrouille le si tu veux, je vois pas d'inconvénient à ça.

Pour les Luthriniens, le pdf est un homebrew, il peut être modifié que par l'auteur (et tout ceux qui ont le lien d'édition) donc ça doit pas poser de problème de mettre le lien dans le manuel directement.

Titou

Post by Titou » Tue Jul 24, 2018 7:34 am

Ok, je le fais.

Philechat

Post by Philechat » Sat Jul 28, 2018 12:11 am

Sur quoi votons-nous ensuite? L'idéal serait de pouvoir en passer beaucoup à la fois, car certains sujets traînent depuis un moment et personne ne semble donner d'avis dessus pendant que leurs auteurs attendent tout simplement de passer en validation. Quand il n'y avait qu'une personne pour tout valider, je peux comprendre que cela pouvait prendre du temps mais si on se sépare le travail on devrait pouvoir aller plus vite non?

Il faut faire attention aussi pour les contributions en cours de relecture, certaines choses ont été abandonnées et condiérées comme telles que parce que leur auteur n'est pas passé sur le forum depuis trop longtemps. On avait donné une limite de 6 mois (il me semble, c'était peut-être 3 aussi) et après quelqu'un pouvait reprendre l'idée et le projet.

Titou

Post by Titou » Sat Jul 28, 2018 7:14 pm

Techniquement, aucun créateur n'a demandé la validation de son sujet, donc on a aucun vote à faire, non?
On peut up les sujets qui pourrait demander une éventuelle validation pour que les membres s'y intéressent par contre.