Les Démons de Minuit

pouish
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Re: Les Démons de Minuit

Message par pouish » 06 mars 2016, 21:47

« Eh !!! Les gars !! Il parait qu'ils vont raconter l'histoire de Crapuc !!! ça va s'appeler : "Quatre buts et un enterrement" !!! »

pouish

Message par pouish » 12 mars 2016, 00:12

Pouish s'adressa à ses joueurs avec une pointe de tristesse dans la voix...
« Les gars, on a pris une fessée mémorable... Même si vous y avez mis vos tripes et avez offert du beau jeu au public, on a eu droit au concert de ces enfoirés de gorilles ce soir. Il nous ont littéralement latté les testicules avec des tiges de bambous cloutées... En clair, on a été humilié...

De plus, ils ont tué l'un des nôtres... Un nain portant joueur de l'équipe... Trep Hyd !

Il était irremplaçable... Alors je ne l'ai pas remplacé. Je l'ai fait revenir d'entre les morts !!! »

D'un geste théâtral, il acceuille un zombi de petite taille portant une fausse barbe.
« Trep Hyd 2 ! Le retour du zombi nain Trep Hyd !
Du coup, je vous interdit de perdre les prochains matchs !!! Et on va commencer par faire la tournée des grands ducs ! On va les massacrer et les mettre dans des trous pour qu'ils deviennent de vrais trouducs... »

Constatant que ces jeux de mots n'avaient aucun effet sur ces joueurs, il se contenta de brailler... Les joueurs se mirent a hurler a sa suite...

Le match pouvait commencer !

pouish

Message par pouish » 12 mars 2016, 11:13

En entrant sur le terrain, le coach des démons de minuit salua son vis-a-vis, le coach des grands ducs d'Agramor, le_gaillard. Puis, comme s'il venait de se souvenir de quelquechose, il s'approcha de ce dernier et lui dit sur le ton de la confidence, mais suffisamment fort pour être entendu par les joueurs...

« J'ai cru comprendre qu'on avait essayé de vous voler votre joueur vedette. Je suis vraiment désolé pour vous, mais cela a dû vous coutez cher pour le retenir... »

Pouish tourna les talons pour revenir sur son banc, avant d'ajouter « J'espère que vous avez pensé à augmenter aussi le salaire des autres joueurs... Il serait dommage qu'ils soient vexés par ces différences de salaire... » et il s'éloigna en tirant la langue a son adversaire du jour, en se disant qu'il est quand même sympa le_gaillard et que dans d'autres circonstances, ils auraient pu être amis...

1d20-5|9|14|7af90f631d20+5A|14|9|3|aeef52cf

pouish

Re: Fin du Match contre les GDA

Message par pouish » 22 mars 2016, 09:10

Les joueurs avaient été héroïques !!! La victoire était incontestable : 3 buts à 1... Branel de Calbev, neutralisé par la défense des démons !!

Le coach pouish ne pouvait pas rêver mieux... Mais bizarrement, il était resté impassible, stoïque sur le bord du terrain... Et alors que le coup de sifflet final avait retentit, au lieu de laisser exploser sa joie, il avait quitter le stade en quatrième vitesse...
On apprendra plus tard que le coach pouish avait passé la soirée d'avant match avec une jeune joueuse halfeline de balle sanglante, joueuse qui lui aurait transmis des microbes particulièrement violents qui auraient commencé a faire effet au coup d'envoi du match... le coach n'était donc pas indifférent mais gravement malade et intestinalement dérangé....

Quoi qu'il en soit, c'est donc Lord et Lady Das qui accueillirent les joueurs et les félicitèrent au retour au vestiaire. Les deux mécènes étaient particulièrement satisfaits de ce bon résultat qui mettait en lumière les demons de minuit... Et donc leur marque d'équipements de sport... « La victoire est À NOUS !!!!!! » avait exulté Emile Das...

pouish

Message par pouish » 22 mars 2016, 09:47

Le coach Pouish avait fini par refaire so apparition après une période de convalescence forcée...

Il ne restait plus que deux matchs avant la finale. Les demons avaient encore une petite chance statistique de l'emporter mais pour cela, il faudrait qu'ils remportent les deux prochaines rencontres. Ainsi le coach et son staff intensifièrent le rythme des entraînements nocturnes, ajoutant même quelques sessions de jour...

Hasard du calendrier, les Demons avaient une journée off alors ses deux futurs adversaires s'affrontaient... Le coach prit donc des places pour toute l'équipe dans les gradins, pour étudier le jeu de la BT et des V&V...

C'est quand il vit que l'équipe des V&V comptait dans ses rangs sa contamina.... Sa contamineus... Euh... La joueuse qui l'avait contaminé que le coach pouish commença à penser qu'il avait été attaqué sciemment... Suis-je, a ce point, une menace pour le grand Leif... Celui la même qui m'a brisé la mâchoire d'un simple regard parce que l'eau que je venais de lui servir était un peu trop tiède???

pouish

Les Démons de Minuit vs les V&V

Message par pouish » 25 mars 2016, 22:52

Pouish avait abordé ce nouveau match sereinement : l'équipe était sur une bonne série de victoires, le collectif était au top et le coaching portait ses fruits ! Les Démons semait la mort et récoltait des buts... dommage que les deux premiers matchs se soient ainsi soldé par des défaites. Et, même si ces deux premiers adversaires étaient maintenant les deux seuls prétendants pour accéder à la finale, Pouish mettait un point d'honneur a finir la compétition avec un classement très honorable.

Cependant, un évènement déplorable était venu ternir cette belle journée : un sabotage... un complot atroce avait tué une seconde fois le nain Trep Hyd, que l'on nommait maintenant Trep Hyd 2, le retour du nain zombi, ou encore Z1... Bref, l'équipe venait de perdre un nouveau joueur lors d'une manœuvre anti-sportive détestable !!

Pire encore, on interdit à pousih de remanier sa feuille de match avant le début du 3eme tiers, imposant ainsi un handicap important aux démons pour la fin du match... à 9 contre 5 (bah, techniquement 10 demi-portions, ça fait 5 portions, pas 10...), avec un trou dans la défense, la situation n'était plus à l'avantage des DM.

Fort heureusement, l'équipe tint bon et arracha une belle victoire. Mais le coach pouish fulminait !!!! Il en voulait à ses adversaires, au commanditaire de ce coup en fourbe, à l'organisation de cautionner ce genre d'agissement, à ce gentil monsieur de Nécromie qui s’avérait finalement être un escroc !! Bref, il en voulait au monde entier...

Aussi à la fin du match, il se précipita pour congratuler ses joueurs qui le méritaient totalement, évita tout contact avec les V&V et leur coach Leif, refusa tout interview en des termes peu respectueux... « NON !!! MAIS OOOOOHHH !!! Vous aller arrêter de me faire ch...hhaque fois, perdre mon temps avec vos interviews de m.....i-temps ou de fin de match... Ça commence gravement à me casser les c....routes... oui me casser la croute... j'ai une petite faim !! MER.....CI... quand même... »
puis le coach quitta le stade pour se rendre au consulat de nécromie !

pouish

Message par pouish » 25 mars 2016, 23:00

« Non !!! Je ne suis pas satisfait !!! » avait commencé le coach en voyant le nécromant...

« Votre zombi est tout cassé ! Vous m'avez refourgué de la camelote !!!
Je demande donc réparation :
- Remboursement du loyer trop perçu puisque le zombi n'a pas joué tout le match !!!
- Pénalités de prises de risques inconsidéré en raison de sa défaillance !!
- Dédommagements pour les conséquences de la défaillances : diminution du prestige de l'équipe, déséquilibre ayant entrainé un déficit de buts, de blessés, voire de morts...
- Mise à disposition gracieusement d'un Zombi de Substitution
- Et un bisous sur la joue pour se faire pardonner !!! »

Le coach était furieux et ne comptait pas se laisser faire ainsi !!

blueace
Admin
Admin

Message par blueace » 27 mars 2016, 18:53

Le nécromant blanc « Monsieur, je n'ai rien à voir avec cela. Il est clair pour moi qu'un clerc a utilisé ses pouvoirs pour détruire mon mort-vivant.
Je vous ai dit qu'il serait indestructible en jeu, sur le terrain. Et le règlement dit bien que la magie est interdite.
Après, si quelqu'un triche, je n'y suis pour rien. C'est votre problème et celui des organisateurs.
Je me souviens d'un problème similaire lors du premier tournoi de Laelith. Ça s'est terminé par la disqualification de l'équipe.
Bref, mes zombis sont impeccables, pour celui qui sait les protéger bien entendu. »

pouish

Message par pouish » 28 mars 2016, 22:00

« Donc... même pas un bisou ??? » demande pouish, visiblement déçu, au nécromant, avant de retourner ruminer ses sombres pensées...
Qui peut être l'infâme traitre qui a engagé ce clerc pour anéantir Trep Hyd 2, le retour du nain Trep Hyd zombifié...
Le coach avait beaucoup à faire avant ce qui pourrait être son dernier match... comme trouver un remplaçant au zombi... qui avait déja remplacé Trep Hyd...

-----------------------------------------------------

De retour au quartier général, le coach pouish convoque ses joueurs pour une réunion d'avant match !
« Les gars !! Je suis fier de vous !
Je ne vous ai pas félicité comme il se doit de ce succès phénoménal contre les V&V !! Vaincre ainsi l'equipe de Leif a, en quelque sorte, consommé une vengeance qui me consumait depuis des années... Bref, de l'eau tiède a coulé sous les pont maintenant et vous avez assuré, grave !!!!
Mais un évènement plus grave encore nous a touché : Trep Hyd qui avait déjà subit une grave blessure, que certains qualifieraient de "mortelle" lors du match contre les gorilles et qui nous était revenu... plus ou moins... en pleine possession de ses moyens en Trep Hyd 2, le retour, a de nouveau été sauvagement agressé !!
D'une part, ce crime ne restera pas nain-puni et lorsque nous aurons trouvé le Baaaaaataaaard qui a fait ça, bah... on lui dira que c'est pas bien ce qu'il a fait !!!
Et d'autre part, j'ai de bonnes nouvelles : Trep Hyd a survécu... mais cette agression traumatisante l'a changé(e)... »

Sur ces mot, une naine fait son entrée...
« Je vous présente : Trep Hyd 3, le retour de la vengeance du nain zombi qui après être mort pour la deuxième fois, revient mais en ayant changé de sexe et en se faisant appeler Diesa Dankil pour tromper l'ennemi.... »
Bon, c'est un peu gros... je suis pas sur que ça passe... quoique, les joueurs sont suffisamment cons pour gober tout ça... Et si ce petit... gros, oui gros... mensonge permet de maintenir le moral de l'équipe au beau fixe, c'est le principal...
En tout cas, je suis bien content que Diesa ait accepté de rejoindre les démons... en plus, ça fait du bien d'avoir une fille dans l’équipe... surtout qu'elle sait cuisiner...

pouish

Match contre la BT

Message par pouish » 29 mars 2016, 10:09

10 minutes avant la fin du tournoi :

Le coach pouish parcourait les vestiaires de long en large depuis quelques secondes, sous le regard impatient de ses joueurs. Il avait les yeux baissés et était plongé dans un profond mutisme...
Soudain, il prît la parole.
« Démons !! Il ne nous reste plus que 10 minutes pour réaliser l'exploit... La Big Team nous malmène et mène au score !! ON savait que ce ne serait pas un match facile mais là, on prend cher...
10 minutes... 10 MINUTES, LES GARS !!!! Pour mettre 3 buts sans en prendre et pour envoyer la moitié de leur équipe sur la touche ou au Lazaret !!
C'est possible !!! J'y crois !! Je crois en vous !!!

LA VICTOIRE EST A NOUS !!!! »

Tous les joueurs se levèrent comme un seul homme et crièrent : « Ouaaiiiiiisssss!!!!!!!!!! »

et le coach sortit du vestiaire pour ce dernier tiers-temps décisif... J'en reviens pas d'avoir scandé le slogan de propagande d'Emile Das !!

Répondre