Dans le noir

[D&D 5] Ravenloft - Antoine (abandonnée)
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: Dans le noir

Message par TheBigLizardman »

Jhörgan se redresse dans une grande inspiration. Les lames ne l'ont pas loupées ces gourgandines! Heureusement, il lui restait pile ce qu'il fallait pour ranimer Tralar et Harbek, il les touche l'un après l'autre, pour leur insuffler un peu de l'énergie vitale restante au fond de son âme.

[ utilisation des deux derniers points d'imposition des mains, ils remontent tous deux à 1pv! ]
Avatar du membre
tywaz
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 353
Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:09
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: Dans le noir

Message par tywaz »

[ Je considère que mon second souffle a été utilisé comme je l'ai rédigé dans mon dernier message?
Ce que me ferait 16pv.
]


Malgré la faux, Pwyll arrive sans trop de mal de l'autre coté de la porte, le cœur emplis de dégoût.
Plus jamais ça!
Alors que ses compagnons reprennent connaissance petit à petit, le guerrier en profite pour s'allonger à même le sol afin d'évacuer le stress récemment accumulé.
« La prochaine fois, on reste sur le perron. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je hais ce pays. »
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: Dans le noir

Message par Bobmachtoke »

Tandis que tout le monde se remet. Elder lance une serie de prestidigitation et de réparation sur lui à l'aide de sa nouvelle baguette.
Propre et rapiécé, il rajuste sa tunique, sa ceinture, sa nouvelle cape et son nouveau chapeau.
Content de son apparence il lance aux autres. « Aller pas mieux qu'une bonne choppe pou oublier tout ça. On va glouglou un coup ? »
mais qu'est-ce qu'on faisait déjà avant que Glagla nous traîne dans cette merde ? Pas grave. On va déjà boire un coup.
Avatar du membre
tywaz
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 353
Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:09
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: Dans le noir

Message par tywaz »

Alors que Elder rêve d'une bonne choppe, Pwyll vient le lui briser.
« Je ne pense pas que le patron nous en servirait, si je me rappelle bien on l'a terroriser et le nain en est ressorti plus lourd. Haha!
Ensuite si je me souviens bien on avait rendez-vous avec Ireena après avoir enterrer son père, mais ça doit déjà faire deux heure au moins. Je suis sûr qu'elle nous offrira une boisson pour nous remercier. »
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: Dans le noir

Message par TheBigLizardman »

Jhörgan réagit favorablement à la proposition de Pwyll:

« En effet, il serait bien bas de ne pas tenir parole. Et puis vous m'accorderez que sa compagnie est plus agréable que celle des goules! Nous pourrons également nous reposer chez elle, ce qui est loin d'être une mauvaise chose, vu notre état actuel. »
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: Dans le noir

Message par Bobmachtoke »

« Bon allons y ! Dac ! C'est pa où chez nana ? »
J'en reviens pas... On vient bien de vivre ça ? Elder se pince la cuisse et se tâte. En marchant il vérifie ainsi chaque partie de son corps. Tordant ses bras dans des positions impossibles pour atteindre certain endroits. Et exaspérant Pwyll de l'aider à s'auto-pincer entre les omoplates.
« Til sul bas ! S'te plais ? Til ? allez bon dieu ! »
Mériadec
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 240
Enregistré le : 11 janv. 2015, 20:11
Localisation : Toulon, France

Re: Dans le noir

Message par Mériadec »

Encore blessée, Méliane déclara, « Je suis désolée mais je ne vais pas venir avec vous. Je n'ai toujours pas trouvé la septième étoile de mon temple qui a été perdue. Je ne peux pas m'arrêter de penser à cela et j'entends Séluné qui m'appelle, peut-être essaie-t-elle de me mettre sur le bon chemin ? Je vais donc continuer ma route. Je ne peux dévier de la tâche que l'on m'a confiée. Je dois continuer seule, je le sens. Bonne route et bonne chance à vous ! »
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: Dans le noir

Message par Bobmachtoke »

« Si c'est Séluné qui t'appel. Tu touve ce que tu cheche, obliger ! Bonne chance et bon voyage ! Tiens cadeau ! » Elder offre un caillou, prit dans sa bourse, à Méliane.
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 22 mai 2017, 01:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: Dans le noir

Message par Philechat »

« Bon bah bonne chance dans ta quête divine! », je fais en maugréant, pas mécontent du tout de voir la prêtresse partir. Et dire que je viens d'aider un des pions des dieux en la libérant de cette place de cinglés. Moi qui me croyait capable de cruauté, voilà que j'ai des croûtes à manger...
Puis, me rappelant du feuillu qui m'a resauvé, une question qui trottait dans ma tête franchit mes lèvres:
« Pourquoi tu m'as sauvé? Je veux dire, je suis une pourriture. Littéralement. Je croyais que les religieux seraient du genre à m'exterminer comme ça, vu tout ce que j'ai fait et que je compte parmi ceux qui défient les dieux. Et les autres, qu'est-ce qui vous prend de le laisser faire? »
Je le dis calmement, cherchant plus à comprendre qu'à confronter.
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: Dans le noir

Message par Bobmachtoke »

« Qui que j'suis pou juger Glagla ? T'as fais c'que t'as fais ! Et maintenant tous dans le même bateau pou s'échapper d'ici ! Donc je t'aide, tu m'aide, on s'aide quoi ! Allez on va pende une choppe chez Nana. »
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: Dans le noir

Message par TheBigLizardman »

Bien mécontent du départ de la seule femme du groupe une belle femme en plus Jhörgan répond lascivement à Harbek:

« Je ne prie pas les dieux. Et ce ne sont pas eux qui nous sauveront ici. Allez, bien parlé Elder! Enfin, mal parlé mais le message est bon: Direction la maison d'Ireena! »

Et sur ce, il quitte les environs de cette maison de fou, bien décidé à ne plus jamais la revoir de sa vie, aussi courte soit-elle en ces lieux.
Verrouillé