Voyant le corps du garde retomber au sol inanimé Pwyll dégaine son arme et se porte aux coté du pauvre hère en tentant d'occuper la bète meutrière. Bon sang, Ori il faut le sauver , ce n'est peut être pas encore trop tard.
Arrivé à portée, il prononce un mot de pouvoir « llafn taranau » et abat sa lame en direction du loup.
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[ déplacement en G14
incantation de Lame Tonitruante
1d20+4|24|20|9e310546
si réussite
1d8+4|10|6|1e2d3b93
application de l'effet énergie tonitruante (1d8 de dégâts tonnerre en cas de mouvement volontaire) ]
Alors que le loup énorme s'est fait submerger, un autre loup prend de la vitesse et saute sur un autre pauvre garde de la ville. Le loup, visiblement enragé tente de mordre l'homme au visage.
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1d20+4|21|17|e794bfee
1d8+2|4|2|4318842a [ bon, j'ai du merder quelque part, ça fait 4 PV en moins. Voilà ! ]
Tralar s'avance maintenant et invoque la puissance sylvestre sur son bâton, avant de faire apparaître une flamme dans sa main et la propulser sur le loup qui vient d'attaquer garde.
[ Tralar lance le sort gourdin magique sur son bâton en tant qu'action bonus, puis se déplace en E14, puis lance le sort flamme sur le loup 2 ]
Jhörgan fonce et abat sa lame avec force. Beaucoup de force. Mais sans vraiment prendre la peine de viser. La fureur l'aveugle peut-être… Son arme se plante dans le sol et il ne semble pas mince affaire de l'en sortir.
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[ Si quelqu'un veut prendre l'arme, il « suffit » de réussir un jet de Force DD 12 au prix d'une action bonus. Si c'est réussi, vous pourrez utiliser l'arme sur le champ (votre action). Si vous échouez le jet de Force, c'est plus difficile que ça en à l'air et ça vous consomme votre action. ]
[ Pour gagner un peu de temps, je me lance pour le garde 3, vu que son action est assez claire, je pense (tour d'initiative 11 à la place du lieutenant, et il attaque le loup 2) ]
Secoué par l'attaque du loup, le garde réplique en faisant virevolter son épée contre la bête.
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1d20+3|21|18|2e5aaf5a
1d6+1|3|2|78d5fac1
touché. La lame fait gicler le sang de la bête, mais elle ne semble pas particulièrement mal en point.
Harbek se concentre, il fait des gestuelles étrange avec son sceptre en disant des mots qui ne font aucun sens. Une ombre tourbillonne un instant autour de lui, avant de former une armure constituée de magie des ombres. [ Lancement d'Armure de Mage. J'envisage empoisonner le plus gros avec Rayon de maladie, le prochain coup. Ma CA passe à 13, ce qui est pas énorme mais très bien pour un ensorceleur. ]
[pris en compte. Encore deux actions alliées. Reste deux gardes et Björk.]
Un autre loup s'approche et rode autour du loup déjà présent. Après une fraction de seconde d'hésitation, ce loup attaque l'homme déjà blessé. Le pauvre homme, déjà affaibli, a cru que ce loup allait attaquer le chevalier qui s'était porté à sa rescousse, mais il n'en a rien été, et il n'a pas pu réagir devant la rapidité de l'attaque.
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[ Loup 4 se déplace en G12 et attaque Garde 3.
1d20+4|16|12|37cfabb32d4+2|8|2|4|5a796c421d20+1|15|14|23c0a64e
Garde 3 mort. ]
Les gardes tombent les uns après les autres sous la férocité des loups, mais ne perdent pas espoir. Un garde se lance à l'assaut et frappe une bête de toutes ses forces !
[ Le garde 4 se déplace en F13 et attaque le loup 3 ]
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1d20+3|15|12|b0d914b0
1d6+1|3|2|736c51aa
Le garde s'avance et hurle « Pour mes compagnons tombés sous vos crocs ! » tout en abattant sa lame sur le loup qui est sonné par le coup, mais encore vaillant.
[encore une action alliée attendue. Reste Björk et un garde.]
Le garde ayant vu deux de ses compagnons tomber sous les crocs des bêtes se porte aux cotés de son lieutenant pour protéger ses flans. Maintenant en position, il attend la venue de la prochaine menace.
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[ Garde 2 se déplace en F16 et se tient prêt à attaquer dés qu'un ennemi sera à portée d'épée. ]
Modifié en dernier par tywaz le 05 sept. 2016, 18:05, modifié 1 fois.
Le loup le plus à droite dans la forêt zigzague entre les arbres, prend de la vitesse et bondit sur le garde qui vient à peine de se déplacer. Celui-ci cependant tenait son arme à la main déjà en l'air, prêt à s'en servir. Il l'abat donc sur le loup.
Au même instant, le loup le plus retranché avance d'environ un mètre. Ses yeux vitreux dont le fond reflétaient une lueur verte soudain se teintent de rouge et de sang. Un couinement. La musculature de la bête gonfle, l'animal, le monstre plutôt, se ramasse sur lui-même puis d'une impulsion, se redresse sur ses pattes, devenues plus larges et lui assurant l'équilibre vertical. Il déchire l'air d'un hurlement tonitruant.
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[ Loup 4 se déplace en G7.
Garde 2 utilise sa réaction et attaque.
1d20+3|22|19|0922f2ae1d6+1|4|3|f65c455a
Le loup attaque le Garde 2.
1d20+4|17|13|1f3c33e32d4+2|6|3|1|e98cc62c1d20+1|14|13|533e5bd7 ]
[ Déplacement loup 1 en M13.
Utilise son action pour se transformer en loup-garou (hybride) ]