[Combat] Les loups de la forêt brumeuse (terminé) - 145 xp

[D&D 5] Ravenloft - Antoine (abandonnée)
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse

Message par Bobmachtoke »

Un dernier loup garou se dresse encore face à Elder. Avec autant d'adversaire autour de lui, il ne lui reste plus longtemps à vivre. Mais Elder se dit que le laisser inconscient serait peut être plus judicieux. « Pas l'tuer ! Pas l'tuer ! D'accord ? » demande t'il à ses compagnons tout en tentant de le frapper avec son bâton.
► Afficher le texte
[vu. À moi de poster ! un instant !]
Avatar du membre
Antoine
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 570
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:46
Localisation : Paris, France

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse

Message par Antoine »

[ Round 4. Six (!) actions alliées attendues(Harbek, Elder, Jhörgan, Björk, Pwyll, Tralar, lieutenant Hamber, garde 2, garde 4) ]
[ Harbek, Elder et le garde 2 peuvent également jouer, mais c'est en avance sur le round suivant, le round 5. ]

Le loup se sent en très très mauvaise posture. Avec l'énergie du désespoir, il tente de croquer l'un des hommes, l'un des plus blessés, pour l'entraîner dans son trépas.
► Afficher le texte
Battlemap : Les loups de la forêt brumeuse
Avatar du membre
Nigmael
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 335
Enregistré le : 04 mai 2015, 22:20
Localisation : Montréal, Canada

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse

Message par Nigmael »

Le barde réessaie de lancer une moquerie vicieuse au loup

1d20+5|16|11|2a4f6e5b

1d4|2|2|ca7f130c
[La moquerie vicieuse est un sort qui n'a pas besoin de jet d'attaque de ta part (donc c'est pas possible de faire un critique comme tu l'avais fait à ton précédent post), par contre, c'est à la cible de faire un JdS de Sagesse.]
► Afficher le texte
[/color][/b]
[pour la fin du round 4, doivent jouer : Harbek, Elder, Jhörgan, Björk, Pwyll, Tralar, lieutenant Hamber,garde 2, garde 4.
pour le début du round 5, peuvent jouer, pour trois actions alliées : Harbek, Elder, le garde 2, Björk]
Avatar du membre
yotus
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 405
Enregistré le : 21 mai 2014, 16:03
Localisation : Suisse

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse

Message par yotus »

Tralar est d'accord avec Elder, il faut que ce loup-garou parle. Il faut donc l'assommer et l'interroger.

[ Tralar attaque le loup-garou pour l'assommer et non le tuer ]

1d20+5A|19|14|1|4581d9dd
1d8+3|8|5|eada954e
[vu. Tu n'as pas l'avantage, tu n'es pas en situation de tenaille, pour être très précis. Tu touches quand même, le premier jet, le 14, touche.]
[pour la fin du round 4, doivent jouer : Harbek, Elder, Jhörgan, Björk, Pwyll, Tralar, lieutenant Hamber,garde 2, garde 4.
pour le début du round 5, peuvent jouer, pour trois actions alliées : Harbek, Elder, le garde 2, Björk, Tralar]
Avatar du membre
Antoine
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 570
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:46
Localisation : Paris, France

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse

Message par Antoine »

[ [pour la fin du round 4, doivent jouer : Harbek, Elder, Jhörgan, Björk, Pwyll, Tralar, lieutenant Hamber,garde 2, garde 4.
pour le début du round 5, peuvent jouer, pour trois actions alliées : Harbek, Elder, le garde 2, Björk, Tralar]
]


Le loup-garou est complètement paniquer et ne donne plus aucun coup précis. Il est submergé et subit les coups d'épée sans parvenir à s'en protéger.
Battlemap : Les loups de la forêt brumeuse
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse

Message par TheBigLizardman »

Jhörgan et le garde 4 se ruent sur le loup-garou, et tentent de l’assommer avec le plat de leur lame en argent. (éventuel malus aux dégâts à préciser)

Jhörgan se déplace en C14

Garde 4 se déplace en B14

1d20+5|24|19|c2bbe09b
1d20|10|10|5a9c598e

1d6+3|4|1|6f6a972d

1d20+3|10|7|8488a3a4
1d20+3|11|8|58e2a7fa

1d6+1|4|3|0edd13bd
Avatar du membre
Antoine
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 570
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:46
Localisation : Paris, France

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse

Message par Antoine »

[ Combat fini ]
Bravooooo ! Ça aurait dû être un peu plus dur, mais je n'ai pas su évaluer l'avantage apporté par les soldats du Gué de la Dague. Ce n'est pas si grave !
Retour sur l'autre fil, je vais relancer l'action. J'édite également le premier message de ce fil, pour faire un résumé du combat, si jamais on veut y revenir sans avoir à relire les 7 pages
Avatar du membre
tywaz
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 353
Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:09
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse

Message par tywaz »

Antoine a écrit :[ Combat fini ]
Bravooooo ! Ça aurait dû être un peu plus dur, mais je n'ai pas su évaluer l'avantage apporté par les soldats du Gué de la Dague. Ce n'est pas si grave !
Retour sur l'autre fil, je vais relancer l'action. J'édite également le premier message de ce fil, pour faire un résumé du combat, si jamais on veut y revenir sans avoir à relire les 7 pages
[ En meme temps les loups on presque tous raté leurs jets et j'ai compté 3 critique pour nous ]
Modifié en dernier par tywaz le 08 sept. 2016, 12:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yotus
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 405
Enregistré le : 21 mai 2014, 16:03
Localisation : Suisse

Re: [Combat] Les loups de la forêt brumeuse (terminé) - 145 xp

Message par yotus »

[ Les loups ne sont pas les seuls à avoir raté presque tous leurs jets (n'est-ce pas Tralar ?) :) ]
Verrouillé