[Combat] Sombre armure

[D&D 5] Ravenloft - Antoine (abandonnée)
Avatar du membre
Antoine
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 570
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:46
Localisation : Paris, France

[Combat] Sombre armure

Message par Antoine »

Lorsque l'armure de plates sombres tourne son heaume vers Jhörgan, s'ensuit une seconde presque comique. L'armure vide face à l'armure pleine, a l'air aussi surprise que le paladin lui-même, si tant est qu'on puisse déchiffrer un état d'esprit sur un visage aussi inexpressif qu'un heaume. Cet instant éphémère est rompu par les coups de poing que l'armure essaie d'échanger avec l'homme.
Battlemap : Sombre armure
► Afficher le texte
Avatar du membre
tywaz
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 353
Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:09
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Combat] Sombre armure

Message par tywaz »

1d20|1|1|97abc2f3
j'ao oublié le +2 donc =3
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Combat] Sombre armure

Message par Bobmachtoke »

« Bagarre !! L'amure s'éveille !! »
Surprit, dans un premier temps, Elder ouvrit grand ses yeux et ses oreilles. Il y avait encore quatre armures à l'étage du dessous et Elder ne voulait pas se retrouver prit en sandwich.
1d20+3|19|16|b4286c06
[ perception passive 12 ]
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [Combat] Sombre armure

Message par Philechat »

1d20|8|8|6bec5b95
J'entends Elder crier au combat, et je devine aisément que la belle armure que j'avais proposée aux guerriers sera toute trouée quand ils la prendront.
« Grrr... C'est ça, le monstre du sous-sol ? Au deuxième étage ? »
Comme je sais que l'armure est dans l'autre pièce et qu'il y avait une deuxième pièce, je me dis que je peux toujours la contourner par la pièce qui doit être commune à l'autre porte et la chambre poussiéreuse. Un plan se dessine dans ma tête... Seulement l'armure a largement le temps de coller une claque au feuillu avant que je puisse avertir Pwyll de mon plan.
Bouge pas Pwyll... Je te contacte dès que possible...
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Combat] Sombre armure

Message par TheBigLizardman »

Je pare avec aisance les deux coups de l'armure qui n'esquinte pas mon bouclier. Je ne tiens pas vraiment à attaquer cette coquille vide, mais je ne peux la laisser nuire à ma sécurité ou à celle de mes compagnons. J'essaye une dernière tentative:

« Excusez moi, mais les hommes... Enfin les armures respectables règlent leurs problèmes avec les mots avant d'utiliser les poings. Vous pouvez me comprendre? Contentez-vous de hocher le heaume pour me répondre. »

1d20|19|19|9c2d62a6
Avatar du membre
yotus
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 405
Enregistré le : 21 mai 2014, 16:03
Localisation : Suisse

Re: [Combat] Sombre armure

Message par yotus »

Surpris par cette armure qui s'anime, Tralar se prépare au combat. Dans son esprit, une question se pose pourtant. Que peut-il y avoir à cet étage qu'un tel gardien doive protéger ?

1d20+3|11|8|2b5d0c07
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Combat] Sombre armure

Message par Bobmachtoke »

Elder réagit enfin. Se rapprochant de Jhorgan il fait tournoyer son bâton autour de lui avant de le pointer vers l'armure en incantant « Projectile magique ! » et trois fléchettes de force magique d'un bleu lumineux partirent la percuter.
[ déplacement en D6 et lancer projectile magique
3d4+3|10|2|4|1|671e1a0f ]
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Combat] Sombre armure

Message par TheBigLizardman »

« Tu l'auras voulu! »

Toujours en brandissant mon bouclier face aux futures attaques, je porte un violent coup de taille à l'armure.

1d20+5|19|14|bfaaccab

1d8+3|9|6|df513e05
Avatar du membre
Antoine
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 570
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:46
Localisation : Paris, France

Re: [Combat] Sombre armure

Message par Antoine »

[ Round 2. À Tralar, Harbek, Hamber, Pwyll. ]
L'armure sombre est stoppée dans son élan alors qu'elle reçoit les projectiles d'énergie pure en provenance des doigts d'Elder. Jhörgan en profite pour porter un coup de taille qui fait mouche. L'entaille dans la carapace est large, mais n'entame en rien la combativité de l'armure…
Elle se tourne, accompagnée de ses cliquetis métalliques qui résonnent à l'intérieur de la coque creuse, et cherche à cogner l'assaillant qui s'est approché.

Battlemap : Sombre armure
► Afficher le texte
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [Combat] Sombre armure

Message par Philechat »

Je lances de toute urgence un Message à travers la porte au guerrier elfe :
► Afficher le texte
[ @MD ]
► Afficher le texte
Je me déplace dans l'autre pièce par la porte sud, jugeant que la petite porte devait être un placard.
[ Fais-moi prendre la direction la plus directe vers la porte derrière l'armure, la map n'est pas dévoilée donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur la case d'arrivée d'Harbek mais j'ai calculé que je peux aller en A8 sans problème, si B9 est un placard ]
Avatar du membre
Antoine
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 570
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:46
Localisation : Paris, France

Re: [Combat] Sombre armure

Message par Antoine »

Tu ouvres la double porte qui mène sur un balcon, situé, d'après toi, au dessus de l'entrée. Sur le balcon, une autre porte mène dans la pièce connectée également à la chambre dans laquelle tu te tiens encore.
[ tu as utilisé 1,50 m de déplacement. Tu peux encore te déplacer et ouvrir une porte, ou te déplacer et prendre ton action. J'attends tes directives, Philechat.

Les autres du round, vous pouvez jouer. ]
Avatar du membre
yotus
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 405
Enregistré le : 21 mai 2014, 16:03
Localisation : Suisse

Re: [Combat] Sombre armure

Message par yotus »

Tralar se met sur le côté des marches, indiquant ainsi au lieutenant Hamber qu'il peut passer si il le souhaite. Ensuite, il prononce quelques mots en druidique, et son bâton d'if orangé s'illumine d'une faible aura de puissance.
Ensuite, il fait apparaître une flamme dans sa main et la propulse sur l'armure noire, espérant infliger quelques dégâts à cette chose.

1d20+5|23|18|ece38552
1d8|5|5|2a7d166a
Verrouillé