Beta test (phase 1)

TomLG
Niv 11 - Exterminateur de géants

Re: Beta test

Message par TomLG » 31 août 2016, 00:30

C'est normal qu'on ne puisse accéder au journal du tour 1 ? Si j'avais su j'aurais enregistré la page, parce que la j'ai un doute...

blueace
Admin
Admin

Message par blueace » 31 août 2016, 00:39

Oui, pour le moment on n'accède qu'au dernier tout. Mais je garde tout stocké, donc ca doit pas être difficile d'ajouter un lien pour voir les tours précédents.

TomLG

Message par TomLG » 31 août 2016, 00:42

Pour les résultats, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il y a un bug. La guilde d'aidedd devrait en toute logique finir avec au moins 3 voleurs.

blueace
Admin
Admin

Message par blueace » 31 août 2016, 01:02

Tom76 a écrit :Le lazaret ne me semble pas conforme (2 fois la meme guilde) et le résultat m'étonne.
Le coup de 2 fois le meme nom est corrigé. Et je pense que le résultat est ok. J'ai envoyé 2 voleurs +, toi un seul + je supppose. Dans ce cas seule la guilde sur-représentée gagne un voleur.
Le grand marché n'est pas détaillé comme les autres
A priori il y avait 3 guildes. Corrigé.
De plus, on connait la nature de la perte à l'estaminet de la marotte mais pas celle des victimes de l'auberge du lion au béret.
Corrigé
Sinon, je m'amuse ! :ok:
Cool :ok:

Pont des Marchands : on ne voit que le nom d'une guilde. Je vérifie ca :bof:

blueace
Admin
Admin

Message par blueace » 31 août 2016, 04:33

J'ai modifié la table pour lui donner selon moi plus de cohérence (notés par des ***).

J'ai aussi de nouveau fait un reset des pions (2V et 3H chacun) vu qu'il y avait qq erreurs dans le tour 2 au niveau de mon algo.
J'espère qu'a partir de ce tour on ne touchera plus aux pions.

TomLG

Message par TomLG » 31 août 2016, 08:18

blueace a écrit :
Tom76 a écrit :Le lazaret ne me semble pas conforme (2 fois la meme guilde) et le résultat m'étonne.
Le coup de 2 fois le meme nom est corrigé. Et je pense que le résultat est ok. J'ai envoyé 2 voleurs +, toi un seul + je supppose. Dans ce cas seule la guilde sur-représentée gagne un voleur.
C'est le résultat final qui m'intrigue pas celui de la rencontre que j'avais compris : tu n'avais plus que deux voleurs sur la page classement or tu aurais du en avoir trois.
blueace a écrit :
Le grand marché n'est pas détaillé comme les autres
A priori il y avait 3 guildes. Corrigé.
De plus, on connait la nature de la perte à l'estaminet de la marotte mais pas celle des victimes de l'auberge du lion au béret.
Corrigé
J'ai beau faire refresh, pas de correction ??

blueace
Admin
Admin

Message par blueace » 31 août 2016, 16:42

C'est pas retroactif. Une fois le tour généré je peux pas corriger.

Les corrections se verront pour le tour 3

TomLG

Message par TomLG » 02 sept. 2016, 00:16

blueace a écrit :C'est pas retroactif. Une fois le tour généré je peux pas corriger.

Les corrections se verront pour le tour 3
Je ne vois toujours pas les corrections du tour 2 mais la présentation du tour 4 est claire. Par contre je croyais que les paramètres des rencontres ne seraient pas donnés or tu les explicites
Auberge du Lion au Bêret :
1 membre de la Guilde d'AideDD et 2 membres de la Guilde des croustillants se sont rencontrés.
➧Un membre de la Guilde des croustillants et le membre de la Guilde d'AideDD sont tués !
DEBUG VH & H de différentes attitudes
C'est juste pour le beta test ou tu comptes le laisser? Personnellement, je trouve plus sympa de deviner, quitte à se tromper ou à bluffer.
Dernière chose : je fais peu de véritables stratégies (en 24h c'est difficile). Est-ce que le nombre de rencontres suffit au test ou faut-il qu'on fasse un effort pour qu'il y ait plus d'événements ? On pourrait se mettre d'accord dans ce cas pour laisser de côté le roleplay pour juste organiser des rencontres simples.

blueace
Admin
Admin

Message par blueace » 02 sept. 2016, 04:03

Tom76 a écrit :
blueace a écrit :C'est pas retroactif. Une fois le tour généré je peux pas corriger.
Je ne vois toujours pas les corrections du tour 2
:mad:
Tom76 a écrit :
Auberge du Lion au Bêret :
1 membre de la Guilde d'AideDD et 2 membres de la Guilde des croustillants se sont rencontrés.
➧Un membre de la Guilde des croustillants et le membre de la Guilde d'AideDD sont tués !
DEBUG VH & H de différentes attitudes
C'est juste pour le beta test ou tu comptes le laisser?
Ca dit DEBUG, c'est TEMPORAIRE, je te rassure.
Dernière chose : je fais peu de véritables stratégies (en 24h c'est difficile). Est-ce que le nombre de rencontres suffit au test ou faut-il qu'on fasse un effort pour qu'il y ait plus d'événements ? On pourrait se mettre d'accord dans ce cas pour laisser de côté le roleplay pour juste organiser des rencontres simples.
Comme vous voulez, je ne veux pas vous forcer pour cette phase beta.

TomLG

Message par TomLG » 02 sept. 2016, 07:03

blueace a écrit :
Tom76 a écrit :
Je ne vois toujours pas les corrections du tour 2
:mad:
Autant pour moi. Comme quoi, avec une image, c'est plus clair ! :mad:

Répondre