Archive Donjon - L'auberge

[D&D 5] Dungeon Master - Arnaud (terminée)
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: L'auberge

Message par Arnaud »

Hello,

Je refais un tour rapide sur ce forum pour vous tenir au courant tout de même.
En montant cette partie 18 j'occupais un créneau "PMT rythmé" qui restait libre, la partie 09 peinant un peu à trouver son rythme. Depuis la fin du premier donjon de la partie 18, Johan a renouvelé le concept de la partie 9 et en a fait quelque chose de plus "vivant" (vous allez tous mourir !) donc je pense que les deux parties répondent désormais bien aux mêmes attentes de joueurs en quête de PMT rythmé.
J'ai constaté que Johan, TBLM et Olaf étaient tous les trois dans les deux parties, donc je pense qu'il est devenu inutile de lancer un nouveau donjon ici.

En revanche, je vais pouvoir à nouveau me dégager un peu de temps pour masteriser donc je vais probablement commencer à envisager l'ouverture d'une partie "classique" à mi chemin entre RP et action. Je vous en parle maintenant "en avant première" si vous êtes tentés. Comme je l'ai fait avec la partie 18 en m'engageant à terminer chaque donjon commencé, je ferais tout pour mener chaque pan de l'histoire de la future campagne à son terme (je vais essayer de la découper en missions) plutôt que de m'embarquer dans quelque chose que je risquerais de ne pas mener à terme. Si ça vous tente, surveillez le fil des annonces ;)

Désolé Erevan pour cette partie : tu es le seul qui n'aies pas l'occasion de jouer dans le même style PMT via la partie 9. J'espère que ce que je proposerais probablement dans les jours qui viennent te plaira.
TheBigLizardman
Perso : Morgane Barbarella "la douce"
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: L'auberge

Message par TheBigLizardman »

Oh non Bor-Bor! :cry:

Je plaisante, évidemment. C'est dommage, mais je comprends très bien ta décision. ;)
Erevan
Perso : Gwendoline
Points de vie : 100 %
Localisation : Luxembourg

Re: L'auberge

Message par Erevan »

Je garde un oeil ouvert et le bon... ;)
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: L'auberge

Message par Arnaud »

Erevan a écrit : 03 févr. 2017, 16:56 Je garde un oeil ouvert et le bon... ;)
Post de recrutement ici :
viewtopic.php?f=19&t=2465&p=66996#p66996
Verrouillé