Archive Donjon - L'auberge

[D&D 5] Dungeon Master - Arnaud (terminée)
Erevan
Perso : Gwendoline
Points de vie : 100 %
Localisation : Luxembourg

Re: L'auberge

Message par Erevan »

Arnaud a écrit :Le recrutement pour le prochain donjon est terminé. Vous serez 6 joueurs, ce qui va permettre de créer des équipes.
Je me charge de la création du donjon, que je pense lancer après les fêtes de Noël, dans un peu plus d'un mois donc.
:ok:

d'ici là on peut avoir les éléments qui suivent la fin du 1er donjon pour ceux qui ont sacrifiés un demi niveau.
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: L'auberge

Message par Arnaud »

Oui, je vais m'en charger demain je pense.
Sinon, je viens (enfin... j'avais oublié... oups) de donner les droits aux nouveaux participants, qui vont pouvoir venir vous saluer ici.
olaf_xlz
Perso : Gaurhoth
Points de vie : 100 %
Localisation : Versailles, France

Re: L'auberge

Message par olaf_xlz »

Salutation à tous !

A bientôt au fin fond d'un donjon Paumé.

Olaf

PS :
Arnaud, vu que c'est le deuxième donjon, peut-on utiliser les bitmap de
dungeon master II ?

Image
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: L'auberge

Message par Arnaud »

J'ai attribué les objets :
► Afficher le texte
@Olaf : Pour l'image, je préfère que tous les joueurs partent sur une même unité. A la rigueur, tu peux essayer de passer ton image en 100x100 puis de mettre le fond dans le même gris que les avatars des autres et on verra ce que ça donne.
Sinon, ce sera un avatar de DMaster ou de CStrikesBack.

@TheBigLizardman : Tiens, d'ailleurs, dis moi si tu veux mon avatar ou si tu prends l'autre lézard du lien ci dessus ;)
Johan
Perso : Lili Brinjoyeux
Points de vie : 100 %

Re: L'auberge

Message par Johan »

Ah ! Les outils, ça sera bien utile !

J'ai édité ma fiche pour mettre à jour l'équipement.

Hâte de découvrir le donjon n°2 en janvier.
olaf_xlz
Perso : Gaurhoth
Points de vie : 100 %
Localisation : Versailles, France

Re: L'auberge

Message par olaf_xlz »

voila

Image
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: L'auberge

Message par Arnaud »

Si ça ne te dérange pas trop, je préfère qu'on s'en tienne aux avatars "gros pixels" de Donjon Master ou de Chaos Strikes Back.

En parlant d'avatar, TheBigLizardman, tu as choisi quoi au final ?

Olaf, Strahd, sinon, pouvez vous créer vos personnages pour que je me fasse une idée globale des potentiels dans votre groupe pour le second donjon ? Ce n'est pas indispensable dans l'immédiat, mais ça pourra me donner des idées.

Je confirme qu'on lance la partie après les vacances de Noël, probablement seconde semaine de janvier histoire que chacun soit dispo.
Erevan
Perso : Gwendoline
Points de vie : 100 %
Localisation : Luxembourg

Re: L'auberge

Message par Erevan »

:ok:
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: L'auberge

Message par Arnaud »

J'ai relancé Strahd, qui n'a pas donné signe de vie depuis un moment. S'il ne répond pas, je relancerais peut être un recrutement, ou je renoncerais à mon idée de donjon par équipe pour revenir sur un format classique avec une seule équipe comme pour le premier donjon. Si vous croisez notre ami vampire von zarovich faites lui signe qu'il passe par ici ;)
TheBigLizardman
Perso : Morgane Barbarella "la douce"
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: L'auberge

Message par TheBigLizardman »

Attends, j'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de donjon par équipe? Le concept est intéressant, on peut choisir nos équipiers ou c'est un tirage au sort?

Ps: oui c'est bon, j'ai réquisitionné sans vergogne le beau Hissssa. ;)
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: L'auberge

Message par Arnaud »

le donjon par équipe que j'avais prévu partait de l'idée de se faire se confronter deux groupes, avec un choix en partie aléatoire (je ne peux rien dire d'autre sinon je vous gâche la surprise si ça se fait).
le but n'est pas non plus de reproduire un combat d'arène, donc on resterait bien dans une optique de donjon, comme le premier épisode.

ok, pour l'avatar : j'en ai changé rapidement pour que ce soit plus clair sur le forum :D

pour le 6eme joueur en revanche, sans nouvelle de Strahd je crois que je vais devoir ré ouvrir les inscriptions. C'est un peu emerdouillant parce que si je ne connais pas le nombre de joueurs effectifs je ne peux pas plancher sur le donjon (notamment parce que faire deux équipes avec d'un côté 3 joueurs et de l'autre 2 semble trop déséquilibré). Je vais essayer de gérer ça avant les vacances, pour qu'on soit fixés.
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: L'auberge

Message par Arnaud »

j'ai ré ouvert les inscriptions et je suis un peu embêté car je ne vois personne se présenter. c'ets normal en période de fêtes cependant.
je vais voir ce qu'on fait. a priori, toutefois, on est parti pour jouer un donjon classique et pas en compétition car si j'attends trop pour concevoir le donjon, je ne serais pas prêt pour mi janvier.
je vous tiens informés de toutes manières.
Verrouillé