Aux cinq compagnons

[D&D 5] Dungeon Master - Arnaud
pouish
Personnage : Jacob "Jake" Enstern
Points de vie : 100 %

Re: Aux cinq compagnons

Message par pouish » 12 déc. 2017, 11:04

J'ai pas réussi à toutes les citer !! :D
J'avais l'envie d'avoir envie... mais il y en avait beaucoup de trop !

Arnaud
Personnage : Glabbagool

Message par Arnaud » 12 déc. 2017, 12:11

:ouf: :ouf: :ouf: :mdr:

:ok:

ça change de toutes ces références à "on a tous en nous quelque chose de..."
ça va conclure en beauté... je poste cet aprem :)

Pour la petite histoire, trois jours avant la mort de notre idole, j'ai confié à mes parents que je m’entraînais à jouer "quelque chose de Tennessee" à la guitare et que j'étais étrangement ému à chaque fois que je jouais certains accords. Je leur disais que j'avais du associer un moment particulier de ma vie à cette chanson, sans vraiment savoir lequel. Alors quand j'ai appris la mort de Johnny, et toutes ces citations débiles de la part des politiques et des médias à la chanson sur Tennessee Williams, ça m'a fait bizarre. (si ça permet à quelques personnes curieuses de voir qui était cet homme, et ainsi de mieux comprendre cette chanson, et de voir en quoi elle peut s'adresser à nous, ça sera toujours ça de gagné)

pouish

Message par pouish » 12 déc. 2017, 12:29

L'émotion, c'est parce que tu arrivais à faire sonner les accords en barrés... :mdr:

Arnaud

Message par Arnaud » 12 déc. 2017, 12:53

ah ouais ! c'était donc ça ces larmes de crocodiles qui me venaient ! des larmes de douleur ! :mdr:

Puncho
Personnage : Sirion

Message par Puncho » 12 déc. 2017, 15:39

Arnaud, pourrais-tu décrire comment nous retournons dans le vrai monde ? Je n'ai pas tout compris sur où nous étions, mais en décrivant comment nous en sortons, ça sera peut-être plus clair.

Sinon, merci pour l'opportunité d'enfiler les bottes de Sirion pour côtoyer à nouveau sa famille de Terre Brune. Ta manière de mener le jeu sur forum est maintenant mon standard !

Arnaud

Message par Arnaud » 12 déc. 2017, 16:36

Merci ! C'est très gentil ;)

Pour votre retour au monde matériel, je n'ai pas détaillé mais j'imagine bien cela comme un grand voile qui tombe sur le monde illusoire avant de vous ramener, tous, à Ravenloft ou à Terrebrune, par exemple. Ce n'est pas déterminant de toutes manières et j'ai préféré vous laisser en décider. Je laisse cela à votre imagination : le premier à écrire là dessus en décidera ;)

dvins
Personnage : Dridoc Drudinoth

Message par dvins » 12 déc. 2017, 17:02

Oh pouish... Magnifique post ! :mad: :love:

Je n'aurais probablement pas le temps de poster l'épilogue pour Dridoc aujourd'hui (mais je pense qu'il n'y a pas le feu au lac !).

Merci à tous d'avoir joué cette partie assidûment et avec autant d'originalité, d'humour et de bonnes idées ! J'ai vraiment beaucoup apprécié de partager ces 10 mois de jeu avec vous et je suis vraiment triste que ce soit fini ! Les aventures quotidiennes de la troupe de Terre Brune vont me manquer !

Arnaud, c'était vraiment une super campagne et je voulais te remercier de m'avoir donné ma chance au début, quand j'ai postulé j'étais de retour sur le forum depuis environ 3 jours et je n'avais aucune idée des règles de la 5e :ouf: Tu es de loin le meilleur DM avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, j'espère pouvoir rejouer avec toi un de ces jours ;)

Merci à tous !

Image

pouish

Message par pouish » 13 déc. 2017, 16:44

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... c'est fini !! :cry:
J'ai écrit le dernier post de Jacob ! Je pense que ça conclue bien la boucle.

Merci à tous pour cette partie plus que sympathique avec des joueurs plus que sympathiques (des amis presque...). Tous les personnages étaient attachants et interessants... On leur souhaite d'ailleurs à tous un bel avenir en tant que PNJs surpuissants de ton univers de campagne, Arnaud.
Merci pour les rigolades ayant eu pour conséquence des remarques de mon épouse du style "pourquoi tu souris à ton téléphone ??" :ouf:
Merci à Arnaud pour son investissement ! Et également pour ne pas avoir tué Jacob comme il l'avait vilement fait avec Sirius dans la partie 14 :grr: :mdr:
Je pense que mon seul regret est d'avoir été contraint de vous abandonner un moment mais cela n'a été que pour mieux vous retrouver pour ce dernier chapitre !!

Longue vie aux héros de terre-brune ainsi qu'à leur joueurs !

TheBigLizardman
Personnage : Morgane Barbarella "la douce"

Message par TheBigLizardman » 13 déc. 2017, 16:47

Merci à tous pour cette partie! C'est agréable de finir une aventure pour une fois, il me semble même que c'est la première fois sur forum pour ma part. Cette partie est un vrai petit bijou et je pense que je ne manquerais pas de la relire un jour.

Félicitations à toi Arnaud, incroyable, une partie avec une vraie conclusion c'est exceptionnel! ;)

J'ai beaucoup aimé ton épilogue Pouish, je ne manquerais pas de mettre le mien quand l'inspiration me viendra. :)

Arnaud

Message par Arnaud » 13 déc. 2017, 19:10

Super, ton message, pouish :)
ah ah ah, c'est sûr que ça se termine mieux que la débâcle de la partie 14 :D
(en même temps, je garde aussi un très bon souvenir de cette partie 14, et le dernier combat carnage était bien sympa)

J'ai hâte de lire ce que les autres personnages sont devenus !

Vos persos vont vraiment me manquer, mais je suis très heureux de pouvoir enfin conclure une partie sur forum par autre chose qu'un TPK :D

Je ne sais pas encore si et quand je vais relancer quelque chose. Je pense de toutes manières laisser passer un peu de temps avant de m'y recoller.
C'est quand même beaucoup de boulot, et puis, je veux aussi voir ce que Blueace va décider pour les battlemap suite aux bugs remontés dernièrement.

Répondre