Aux cinq compagnons

[D&D 5] Dungeon Master - Arnaud
Erevan
Personnage : Gwendoline
Points de vie : 100 %

Re: Aux cinq compagnons

Message par Erevan » 13 déc. 2017, 19:48

Je vais prendre un peu de temps pour préparer mon dernier post..
Après je me mets en retrait du forum car j'ai actuellement beaucoup de lièvres en même temps...

Ce fût un vrai plaisir de jouer cette partie avec vous tous.... Arnaud si tu remets ça, tu pourras me MP... Je suis près à replonger 😎

costjupial
Personnage : Ehrina Maxson

Message par costjupial » 13 déc. 2017, 22:07

Merci à tous pour cette superbe partie, prendre le train en marche aura été une expérience amusante, surtout lorsqu'un certain paladin vous traite de démon :mdr:

Bref, du rire, du fun, des moments émouvants, du suspense, tout ce qu'il faut pour une partie inoubliable, dont je me souviendrais aussi longtemps que je pourrais !!
Jouer avec une équipe pareil fut un grand moment, et cette fin accompagné de joueurs avec qui je n'ai put jouer fut aussi excellente ! Pouish et Puncho, content d'avoir pu jouer ce final en votre compagnie !
Dvins, Erevan et TBLM, ces deux chapitres et demi furent un vrai bonheur, trop court pour moi, mais c'est évident quand on arrive en cours de route ;)

Enfin Arnaud, merci beaucoup pour cette partie pleine d'émotion, ce fut vraiment une superbe campagne pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, je me souviendrait longtemps de cette elfe noir dont le secret n'aura jamais été percé :mad:

Encore merci à tous, Arnaud, si tu relances une campagne, je serais là. :cool:

pouish
Personnage : Jacob "Jake" Enstern

Message par pouish » 14 déc. 2017, 00:43

Je suis content que mon post vous plaise ! Je voulais rester dans le ton habituel de Jacob, rendre hommage à la narration de la partie, ajouter une petite touche de mystère et bien sûr raconter l'histoire de Jacob telle que je l'imagine...
J'attends avec impatience l'épilogue de mes compagnons d'aventure !!

Pour revenir rapidement à la 14, je crois que cette partie est l'une de mes plus grosses frustrations de jeu de rôle !!
Et tout comme toi, Arnaud, je garde un excellent souvenir de cette partie. Je l'ai même certainement préféré à celle-ci principalement en raison de l'univers qui était très recherché et surtout hostile (on sait que ça va être difficile puisqu'on vit dans un monde gouverné par les méchants...).
Maintenant pourquoi la frustration ? Pour la simple et bonne raison qu'il y avait énormément de mystères non résolus, notamment autour du passe de Sirius et également, en raison du dernier combat, justement où Sirius a été tué très (trop ?) rapidement... J'avais eu l'impression de ne pas avoir eu l'occasion d'agir et d'avoir assisté impuissant au TPK...
Quoiqu'il en soit, je te l'ai déjà dit mais si tu projetes une partie dans un univers proche ou similaire à celui de Shaar Hissis Selenia, je serai le premier à postuler !! :D

Pour le reste, je pense faire un peu comme Erevan dans les semaines à venir et réduire ma consommation journalière de forum.
Ce n'est pas l'envie qui me manque de lancer une nouvelle partie ou de postuler, mais le temps !! Et c'est bien dommage car j'ai l'envie d'avoir envie !!

Quoiqu'il en soit, Erevan, au plaisir de te revoir dans une partie, une arène ou simplement sur le forum ! Profite bien de cette pause pour... faire ce que tu veux avec tes lièvres... :mdr:

PS : pour les battlemaps du forum, le sujet me semble trop complexe pour être résolu en interne et je pense que Roll20 est certainement la meilleure alternative pour continuer les parties sur forum (ou alors émigrer sur donjonsetdragons.net :D...)

Arnaud
Personnage : Glabbagool

Message par Arnaud » 14 déc. 2017, 08:50

oui, pour les battlemap je pense que si je remonte une partie après les fêtes de fin d'année je le ferais sans doute en proposant une solution mixte avec roll20.
ou bien je penserais à quelque chose qui se passe de battlemap.
je suis de toutes manières dans le même cas que beaucoup d'entre vous, avec un nombre de projets en cours plus conséquent que ce que je peux pas caser dans le temps dont je dispose : j'ai par exemple bien envie de créer un nouveau jeu vidéo pour ma famille, de me mettre enfin "sérieusement" à l'écriture, à la guitare, au dessin, à la peinture de figurine, peut être de créer un nouveau jeu de plateau aussi (ça fait des années que je n'en ai plus créé), etc. Bref, je vais laisser passer les fêtes et voir dans quoi je m'investis :) Pour cette partie, pour vous donner une idée, c'était environ 1 heure par jour. La question tient plus à tout ce que je cumule en même temps qu'à un seul projet pris indépendamment des autres :)

Je vous tiendrais au courant de toutes manières ;)

Arnaud
Personnage : Glabbagool

Message par Arnaud » 21 déc. 2017, 20:16

Sacré Gregor !

TheBigLizardman
Personnage : Morgane Barbarella "la douce"

Message par TheBigLizardman » 21 déc. 2017, 20:30

Mon dieu, il a tout lu! Le but était bien évidemment de dire que la fin d'une histoire n'est que le commencement d'une autre... Et que ce n'était ni le lieu ni le temps pour une autre histoire, et la narration s'évanouissait peu à peu... Non je ne justifie pas mon texte abscons! :mad:

Bon sur ce, nous n'attendons plus que l'épilogue de Dridoc, et j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! ;) :party:

pouish

Message par pouish » 21 déc. 2017, 20:43

Je pense qu'on peut conclure qu'il n'y a plus de moquette à Sissea, TBLM à tout fumé ! :D
Morgane en auteure de romans érotiques, j'étais plié de rire... :mdr:
Comme disait la grande philosophe Valérie T. : "Merci pour ce moment !"

dvins
Personnage : Dridoc Drudinoth

Message par dvins » 21 déc. 2017, 22:44

TheBigLizardman a écrit :
21 déc. 2017, 20:30
Bon sur ce, nous n'attendons plus que l'épilogue de Dridoc, et j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! ;) :party:
Désolé désolé la fin d'année est super chargée pour moi :'( Je fais ça dès que possible !

pouish

Message par pouish » 21 déc. 2017, 23:21

T'inquiète pas, dvins, on va demander à morgane la fée de raconter la véritable histoire de Dridal pour nous faire patienter... :mdr: :mad:

Joyeuses fêtes à tous !!

TheBigLizardman
Personnage : Morgane Barbarella "la douce"

Message par TheBigLizardman » 22 déc. 2017, 11:43

Ouais je ne voulais pas te mettre la pression, c'est pas comme s'il y avait un planning à respecter, prend ton temps! ;)

Répondre