[Livre I - Chapitre VIII] Ravenloft

[D&D 5] Dungeon Master - Arnaud (terminée)
dvins
Perso : Dridoc Drudinoth
Points de vie : 100 %
Localisation : San francisco, USA

Re: [Livre I - Chapitre VIII] Ravenloft

Message par dvins »

Dridoc regarde Strahd droit dans les yeux et pose la main sur son épaule. « Mon ami, nous ne vous décevrons pas. Nous ferons tout notre possible pour arrêter ce démon, vous pouvez compter sur nous. » Il regarde l'épée étincelante du comte et ajoute : « Votre vaillance ne fait aucun doute. Seule une personne de grande valeur peut manier l'épée du soleil comme vous le faites. Je crois en vous. »

Il s'avance vers le tunnel, brandit son épée et regarde ses amies d'un air entendu : « J'ai l'impression que les dernières années nous ont mené à ce moment crucial. Êtes-vous prêtes à chasser ces démonistes et condamner ce démon à jamais ? » Avec un sourire en coin, il se retourne vers le passage magique et avance d'un pas décidé.
Erevan
Perso : Gwendoline
Points de vie : 100 %
Localisation : Luxembourg

Re: [Livre I - Chapitre VIII] Ravenloft

Message par Erevan »

Gwendoline ne doute plus de l’état émotionnel du seigneur Strahd suite à la démonstration de puissance de l’artéfact.

A l’annonce de leur séparation, elle a un léger pincement au cœur. « Seigneur Strahd, j’espère que l’on pourra se revoir dans de meilleures circonstances… », elle fait une légère révérence … « Adieu, que Savras nous soit favorable… »

Revigorée par la magie libératrice de l’épée de soleil, Gwendoline lance un sort de lumière sur son bouclier et emboîte le pas à Dridoc à travers le portail… Sûre, qu’elle trouvera la force avec ces compagnons de protéger ce monde de la menace que représente le démon....
TheBigLizardman
Perso : Morgane Barbarella "la douce"
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Livre I - Chapitre VIII] Ravenloft

Message par TheBigLizardman »

Étonnée par la puissance divine de Dridoc, Morgane est trop éblouie pour regarder les morts-vivants perdre leur mort-vitalité. Elle écoute le discours plein d'entrain, et connoté d'une certaine fatalité épique de Strahd en se frottant les yeux pour se remettre de ses émotions. Finalement c'est Dridoc, qui non mécontent d'avoir attiré toute l'attention sur lui en profite aussi pour faire un beau discours. Enfin peu importe, hochant la tête presque parodiquement à ses propos, elle lui répond d'une tape dans l'épaule avant de s'élancer à sa suite: « Tu sais bien que les démonistes c'est ce que j'ai toujours préféré. »
costjupial
Perso : Ehrina Maxson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Livre I - Chapitre VIII] Ravenloft

Message par costjupial »

Ehrina lança un regard à Stradh, accompagné d'un sourire comme elle savait si bien les faire : « Strahd, ce fut court, mais heureuse d'avoir fait votre connaissance, on se reverra. »

C'est ensuite d'un pas décidé, rengainant sa rapière et son bouclier pour son arc, qu'elle se dirigea vers le portail, prête à faire face au démon. C'est le visage plein d'espoir, l'esprit rêveur, imaginant le triomphe et la gloire, ainsi que l'ivresse possible de la victoire que son sourire tourna petit à petit à un air plus sérieux mais toujours souriant.
Arnaud
Perso : Glabbagool
Points de vie : 100 %
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [Livre I - Chapitre VIII] Ravenloft

Message par Arnaud »

FIN DU CHAPITRE VIII

La suite ici !
Verrouillé