Rôdeur -> Ennemi juré -> Humanoide

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Répondre
VFW
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Rôdeur -> Ennemi juré -> Humanoide

Message par VFW » 19 juin 2018, 15:13

Salut,

Je suis nouveau sur D&D5e et ai découvert ce superbe site il y a seulement quelques semaines.

Je rencontre un soucis lors de la création d'un rôdeur sur le character builder: lorsque je choisi "humanoïde" dans "Ennemi juré", je suis censé pouvoir choisir deux races (gobelin et orque par exemple) et maîtriser les langues pour ces deux races, mais impossible de le définir dans le soft ni dans la fiche de personnage générée.

Ai-je raté une étape?
Pouvez-vous me dire comment ajouter des langues ou maîtrises à une fiche de perso?

Merci,
vfw

Sinthax
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders

Re: Rôdeur -> Ennemi juré -> Humanoide

Message par Sinthax » 20 juin 2018, 16:44

Salut VFW et bienvenue !

C'est en effet impossible de le faire directement depuis le soft lors de la création de personnage. Enfin, tu peux, mais il n'y a pas de champs à remplir exclusivement réservé à cela. Tu peux l'ajouter dans le champs "Histoire du personnage" par exemple.( En romançant ou non.) :)

Tu ne peux pas non plus l'ajouter dans la fiche dans son format .CSV .

Par contre tu peux le noter sur la fiche au format PDF avant de l'imprimer. C'est celle que tu récupères en appuyant sur le bouton rouge "Finaliser".
Celle-ci est éditable depuis le navigateur internet.

En récupérant ta fiche au format BBcode, tu pourras également ajouter ce que tu veux à ta fiche de personnage si tu joue sur le forum. ;)

VFW

Re: Rôdeur -> Ennemi juré -> Humanoide

Message par VFW » 25 juin 2018, 10:00

Merci beaucoup pour tes réponses. :)

Pour le même perso, j'aimerai pouvoir ajouter manuellement la "maîtrise des outils de voleur" car le personnage s'est entraîné pendant des jours avec un roublard. Prévoyez-vous de faire évoluer l'outil, avec par exemple une dernière étape "édition manuelle des champs"?

Sinon, le code source est-il disponible quelque part (je dev en php et C#)?
;)

A+

Répondre