[Chapitre Gwalch] L'éternel

[D&D 5] Aventure en Dodon - TheBigLizardman (terminée)
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

Tu percevrais presque un sourire sur le visage de ton interlocuteur, même s'il faudrait pour cela qu'il en ait un. « Tu ne fais que me démontrer ton accord avec mes idées. Tu désir le changement. Le changement par la connaissance. C'est très noble. Moi même je possède des connaissances que n'ont pas les hommes, et c'est pour cela que je change le peuple humain, qui lui, est ignorant de ces sujets, et donc inconscient.
Tout comme moi tu aspires à les changer. Tout comme moi, tu es un vecteur de changement. C'est pour cela que je prend la peine de te parler. Je n'ai aucun désir de te tuer, Gwalch Glas, pas plus que je n'en avais pour les humains qui sont morts, lors de ce que tu appelles "une attaque". »
tywaz
Perso : Gwalch
Points de vie : 100 %
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par tywaz »

« Oui, et je suppose que le duc et l’agression de l'auberge par le "culte du dragon" n'a rien à voir avec votre arrivée fracassante. »
« On va dire que je vous crois, surtout parce j'aime plutôt bien l'idée de vivre et que je ne me sens pas vraiment prêt à mourir. Quel est votre objectif dans tout cela, le rôle que vous voulez que j'endosse et que vos sbire ne peuvent accomplir. »
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

Il est légèrement amusé par ton discours: « Mes sbires dis-tu? Je n'ai besoin de personne pour me servir. Je suis un vecteur du changement. Je n'ai pas choisis de venir parmi vous, j'ai été appelé. Le cycle m'a choisis il y a bien longtemps pour endosser le rôle de la destruction. Je ne sais ni pourquoi le cycle t'a choisit, ni quel est le rôle que tu es censé occuper dans tout cela. Je sais seulement que, comme tout être pensant, tu as le choix. »
tywaz
Perso : Gwalch
Points de vie : 100 %
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par tywaz »

« Et quels sont mes choix? Et puis d'abord c'est quoi cette histoire de cycle? »

[ Tu es l'élu Néo ]
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

« Malheureusement, je ne sais pas moi-même, comme je te l'ais dis, ton rôle au sein du cycle. Tu as le choix d'endosser ta fonction de vecteur de changement, ou de la refuser, et vivre comme si tu n'étais qu'un homme, bien que maintenant tu sais que ce n'est pas le cas.
Le cycle dont je parle est le cycle équilibré et universel qui régit le monde. Même si la société humaine t'as apprise à l'ignorer, tu en as, comme toutes les créatures vivantes, conscience au fond de toi. »
tywaz
Perso : Gwalch
Points de vie : 100 %
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par tywaz »

Sentant le malaise s'installer, Gwalch tenta de maintenir un semblant de conversation.
« Bon, bien , voila "collègue", je te remercie de ne pas vouloir me prendre un petit bout, sinon, tu aimes quoi en général? il existe des petites dragonnette? tu as des dragonneaux? Tu es tout le temps sous forme de géant reptile destructeur de ville ou tu peux changer de forme? Car sincèrement tu dois en consommer de la nourriture dans le cas contraire.
Et pour ma vision, c'est un lieu réel ou une construction basé sur mon esprit?
Tant que j'y suis avec les questions sans fond, tu aurais la capacité de me soigner? car je déguste pas mal en ce moment.
Tu saurais où je pourrai aller afin de trouver des ruines sympathiques à explorer? Si il y as des artefacts ou des constructions magique, ce serait parfait, je pourrai enfin appuyer mes thèses sur du concret. »
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

Ton interlocuteur qui ne semblait pas mal à l'aise du tout l'est tout de suite beaucoup plus face à tes questions: « Si pour le cycle, nous avons la même importance, il ne s'agit pas là de travail, qui est d'ailleurs un concept humain, tout comme la sexualité, ce qui ne me permet donc pas de répondre à ta question. Ma forme est certes encombrante à l'échelle humaine, mais c'est bien celle que la nature m'a donnée, et que j'affectionne.
Pour ce qui est de la nourriture, je jeun depuis bien avant l'arrivée des hommes, et pour ta "vision", je pense que le terme de "construction basé sur ton esprit" n'est pas inadapté.
Pour ce qui est des soins, tu n'en nécessite pas que je suis en mesure de te fournir. Et pour ce qui est des ruines, bien que j'avoue une relative fascination pour vos civilisations et celles des autres, je ne connais pas l'emplacement de sites précis. Je ne suis pas venu te faire la conversation Gwalch, juste te montrer l'évidence que ton esprit d'homme t'avait dissimulé. »

Sur ces mots, il se mit à fondre progressivement mais néanmoins rapidement en un liquide de la blancheur de son "corps" osseux, et une fois répandu au sol, ce sont les ruines mêmes qui t'entourent qui se mettent à fondre.
tywaz
Perso : Gwalch
Points de vie : 100 %
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par tywaz »

Alors que tout ce liquefie autour de lui Gwalch fait ses adieu au monde de son esprit.
« Bon et bien salut ça a été un plaisir Somnos et encore merci de ne pas m'avoir mangé! »
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

Tu finis par toi-même t'enfoncer dans cette mélasse, avec une relative appréhension naturelle, de noyade ou de suffocation une fois immergé dans cette pâte informe. Tu finis entouré par les ténèbres chauds, et puis la lumière se fit.
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

La chute de ton cheval est aussi soudaine qu'imprévue. Bien que tout se déroule très rapidement, tu as clairement le temps d'observer le sol approcher. Tu finis par le toucher, comme le veulent les lois naturelles, mais celles-ci s'arrêtent là, puisque tu finis par le traverser le plus naturellement du monde. Le sol, tel de la crème épaisse, t'engloutit progressivement dans une sensation désagréable d'étouffement.

Dans cette couche opaque, ta chute se prolonge longuement dans les ténèbres, avant que tu parviennes à distinguer le vide en dessous de toi, ou plutôt... Le ciel? Et c'est au moment où tu crains d'entamer une nouvelle chute vers le ciel bleu et les nuages blancs d'un jour ensoleillé que tu t'arrêtes finalement, allongé sur le dos, sur un sol que tu viens, selon tes sensations, de traverser. Enfin ce sol n'a plus rien de mou à présent. C'est un sol rocheux, sec et solide, dont la pigmentation tend vers le orangé. De fines bourrasques de brise chaude viennent te balayer le visage, transportant avec elles de fines pellicules de sable et de poussière. C'est sur ce terrain aride que tu te redresses, non sans quelques difficultés, puisque ce que tu pensais il y a encore quelques instants être le bas s'avère être le haut.
tywaz
Perso : Gwalch
Points de vie : 100 %
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par tywaz »

Le voyage lui rappela la fois ou il s'était réveillé en sursaut pendant la digestion, sauf que cette fois il n'était pas dans son lit. Alors qu'il s’époussetait, Gwalch en profita pour jeter un coup d’œil aux environs.
[ ► jet de perception pour trouver un point d’intérêt : 1d20(15) +4 => 19 ]
« Il me la joue à la Somnos là?! »
« Hé! Nul Suce! Pas besoin de me foutre dans une illusion, j'ai déjà donné. Si t'as une prophétie à la con à me donner, donne la moi et casses-toi, je suis pressé. »

N'attendant pas de réponse, il commença à se diriger vers le point du paysage qui lui semblait présenter le plus d'intérêt.
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

Pleinement relevé sur cette masse rocheuse, tu observes qu'elle semble se prolonger indéfiniment dans un sens, et qu'il y a de l'autre un précipice dont on ne peut apercevoir le fond. C'est dans ce précipice que se trouve le seul point étonnant du paysage, puisque dans le vide, à la même hauteur que toi mais à une trentaine de mètres du bord de la falaise, se tient allongée dans les airs une silhouette grise, difficilement identifiable comme celle d'une femme depuis ta position.
La silhouette en question ne bouge nullement et reste immuable malgré le vent parfois violent qui vient balayer la falaise. Elle te tourne le dos, et semble être le seul autre être vivant à des bornes à la ronde, pour peu que ce corps inanimé soit bel et bien vivant.
Verrouillé