[Chapitre Gwalch] L'éternel

[D&D 5] Aventure en Dodon - TheBigLizardman (terminée)
tywaz
Perso : Gwalch
Points de vie : 100 %
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par tywaz »

« Téméraire? Je ne sais pas, je ne pense pas, après tout, qu'est-ce que j'y connais en physique? »
Puis regardant Akatarr.
« Et toi? qu'est-ce que tu fais là au dessus du vide? »
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

« Tu oserais me faire croire que tu n'as jamais chuté? » te demandes-t-elle, avec un sourire amusé, « Car il suffit d'une seule fois pour apprendre généralement... à moins d'avoir l'esprit particulièrement lent. »

« Je pourrais te retourner la question. Je ne sais pas, pourquoi être sur le sol, quand on peut être dans le vide, n'est-ce-pas? Une connaissance m'a un jour garantie que tout ce qui s'élevait finissait par retomber... Et figures-toi que j'adore contredire les gens qui sont trop sûrs d'eux. »
tywaz
Perso : Gwalch
Points de vie : 100 %
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par tywaz »

« Tomber? Oh, non ne t’inquiètes pas je sais faire. C'est plutôt être dans le vide sans tomber qui est plutôt nouveau. Après si tu peux m'apprendre à ne pas tomber, je suis preneur! Hé-hé! »
« Mais bon, je ne pense pas que tu puisses m'apprendre, je n'ai pas trop de talent. » lui dit-il avec un clin d’œil malicieux.
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

« On ne peux pas apprendre à ne pas tomber. Tout le monde tombe. L'important c'est d'avancer malgré le risque de tomber, et seul celui qui ne craint pas de tomber a une chance de toujours rester sur ses pieds. »

Elle te fixes avec ses yeux félins, caractéristiques des elfes:

« Réponds-moi sincèrement Gwalch. La témérité est-elle une qualité, ou un défaut? »
tywaz
Perso : Gwalch
Points de vie : 100 %
Localisation : Clermont-ferrand, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par tywaz »

Un vieux souvenir de son majordome lui revint alors qu'elle parlait de tomber
Gwalch avait chuté d'un arbre et pleurait, c'est alors que le vieux majordome s'était approché et lui avait dit c'est mots:
« Pourquoi tombons-nous monsieur? ... C'est pour mieux apprendre à nous relever. »

De retour à la conversation, il sourit à la question d'Akatarr.
« La témérité est les deux, elle permet à l'Humanité d'aller toujours plus loin, de se dépasser, de renverser la tyrannie, de se libérer mais c'est une arme à double tranchant elle mène souvent à une courte vie mais je suis Humain, nous n'avons le temps de la prudence. »
« C'est en sautant dans le vide que l'oisillon découvre si il sait voler. »
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre Gwalch] L'éternel

Message par TheBigLizardman »

Akatarr t'adresse un sourire tendre: « C'est en sautant dans le vide que l'oisillon découvre si il sait voler... C'est une belle phrase. »

Elle te fixes de ses yeux malicieux avant d'ajouter: « Il serait dommage de ne pas la mettre en appliication n'est-ce pas? »

L'absence de sol sous tes pieds se fait soudain plus présente. Tel l'oisillon dont tu parlais, tu te mets à chuter dans le vide, ton corps balayé par l'air. Tu chutes à une vitesse phénoménale, t'éloignant peu à peu de la falaise, et t'enfonçant peu à peu dans des couches nuageuses de plus en plus sombres.
Verrouillé