[Chapitre III.II] Avacyn

[D&D 5] Aventure en Dodon - TheBigLizardman (terminée)
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre III.II] Avacyn

Message par TheBigLizardman »

L'homme te jauges des pieds à la tête, circonspect: « Je vous présente mes excuses, je manque à tout mes devoirs, mais ma mission n'ayant pas vocation à s'ébruiter, il est normal que je ne la présente pas directement. »

Il sort une petite effigie de sa manche pour te la montrer: il s'agit d'un petit cheval à huit pattes en argent. « Je fais partie de l'ordre des cavaliers gris, mandaté par sa seigneurie Gerhart Feremback. Monseigneur Gerhart désire s'entretenir avec les "immaculés", ceux qui ont comme guéris miraculeusement après le passage du dragon. Le comte semble penser qu'ils vont avoir un rôle important dans les évènements à venir. Je vous avouerais que moi-même, lorsque je l'ai vu dans alité dans la voiture... Je pensais qu'il perdrait de sa légendaire volonté de fer. Mais rien n'y fait, cet homme n'est pas fait de chair tendre. »

Il range sa petite effigie: « Je n'ai des "immaculés" que la description que le Comte m'en a fait, il n'avait qu'un seul des cinq noms. C'est un moine apparemment, j'irais voir au monastère après. »

Arnaud
Perso : Samia
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [Chapitre III.II] Avacyn

Message par Arnaud »

► Afficher le texte
Samia a entendu beaucoup de choses au sujet de Gerhart Feremback et ce n'est pas le genre de personnage à qui elle aurait envie de se confier. Le fait qu'il soit au courant de ce qui lui est arrivé, à elle et à ses compagnons, a plutôt tendance à l'inquiéter. Si la réputation de cet homme est méritée, il risque fort de vouloir imposer ses idées plutôt que de laisser chacun libre de ses choix. Et ne sachant pas ce qu'il a en tête, Samia préfère ne pas remettre son destin entre les mains de cet individu.
« J'en prends note, et j'en parlerais aux membres de mon culte, si j'en croise. Bonne chance dans vos recherches. »

Samia salue le cavalier, et s'assure qu'il s'est éloigné et n'est plus en vue avant de poursuivre sa route vers l'auberge du Bon Beurre Salé pour voir si elle y retrouve des membres de son culte.
Elle presse le pas, bien décidée ensuite à retrouver les autres "immaculés" et à les prévenir au moins du fait que Gerhart Feremback les recherche. Et elle vérifie bien que personne, notamment le cavalier, ne la suit pas.
► Afficher le texte
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [Chapitre III.II] Avacyn

Message par TheBigLizardman »

« Bien. » réponds le cavalier, insatisfait. Il enfourche son cheval en te lançant un regard suspicieux: « Au revoir, alors. » Avant de s'éloigner vers le centre de la ville.
Tu presses le pas jusqu'à l'auberge. À ta grande surprise celle-ci est toujours debout. Elle qui semblait déjà hier n'être qu'une vieille bâtisse branlante en bois, et qui a vécu un assaut armé et un incendie partiel, a également tenue face aux secousses de la nuit. Pas de membre de ton culte à l'horizon, mais alors que tu t'apprêtes à entrer, c'est celui que tu connais sous le nom de l’Épervier qui passe le pas de la porte.
Verrouillé