[RP03] Une nuit à l'hôpital

[D&D 5] Mayeul's bizarre adventure - TheBigLizardman (abandonnée)
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par TheBigLizardman »

Bordel, je ferais mieux de rentre chez moi. pense Thomas en s'avançant vers le médecin, d'impatience d'avoir des explications au sujet de la situation, bien qu'il redoute fortement que celui-ci soit encore plus perdu que lui.
olaf_xlz
Perso : Olaf
Points de vie : 100 %
Localisation : Versailles, France

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par olaf_xlz »

Soulagé de l'absence de séquelles, Olaf compose le numéro d'Arnaud pour avoir de ses nouvelles.
Modifié en dernier par olaf_xlz le 13 déc. 2016, 13:13, modifié 1 fois.
yotus
Perso : Fabien
Points de vie : 100 %
Localisation : Suisse

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par yotus »

« Ca devient ridicule.. L'hôpital se transforme en marais ? La couleur du deck d'Arnaud, qui comme par hasard ne donne aucune nouvelle ? C'est complètement dingue !! » s'écrie Fabien, presque énervé par la situation et surtout par la désagréable sensation qu'il n'est pas en train de rêver.
Arnaud
Perso : Mana noir
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par Arnaud »

Le médecin s'apprête à entrer dans la chambre où Olaf est resté seul pour téléphoner quand Thomas vient à sa rencontre. Il a tout de même le temps de voir que le lit où se trouvait son patient est vide, et sa surprise ne fait que s'accroître quand il aperçoit Fabien, debout et apparemment en pleine forme, dans le couloir.
« Mais... comment... » Il pose sa tasse sur une table d'appoint et jette un coup d’œil aux notes de son calepin avant de froncer les sourcils. Il relève la tête vers Thomas, affiche un air suspicieux, puis, sans un mot, se dirige vers Fabien en le pointant du doigt. « Vous, là, qu'est ce que vous fichez debout ? Vous devriez être... » plus il s'approche, plus ses premières impressions sur les blessures de Fabien se confirment « ... avec vos blessures... » elles ont toutes disparues pendant la nuit « mais... mais... c'est incroyable ! »
Le médecin étudie Fabien du regard, et ce regard reste un instant figé sur la blessure à l'oreille gauche qui semble s'être refermée sans même laisser une cicatrice. Il semble complètement perdu, mais vous devinez à son expression qu'il se perd en conjectures pour expliquer rationnellement ce qui se passe. Tout en réfléchissant, il bredouille « Aheum... bien... euh... je vais devoir vous demander de regagner votre chambre... des examens... aheum... il va falloir que je vous examine... »

Olaf quitte la chambre et fait signe à ses compagnons qu'il n'a pas réussi à joindre Arnaud ni même à atteindre son répondeur.
yotus
Perso : Fabien
Points de vie : 100 %
Localisation : Suisse

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par yotus »

« Mort ? C'est ce que je devrais être ? » répond Fabien au médecin, clairement énervé. « Allez-vous enfin remarquer que rien ne tourne rond par ici ? Regardez dehors ! Depuis quand le parvis de l'hôpital est devenu un marais ? Et les moustiques ?! Il n'y a rien qui ne vous choque ? » ajoute Fabien d'un ton imposant en empêchant le médecin de sortir de la pièce.
Arnaud
Perso : Mana noir
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par Arnaud »

Le médecin déglutit et regarde autour de lui avant de détourner les yeux. « Non... vous avez raison... je... » Regardant votre groupe. « Je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond... tout le monde le voit bien... mais... que me suggérez vous de faire ? D'abandonner mon poste ? » Il a un petit rire nerveux en désignant du menton Fabien. « Encore que... de ce que je vois peut être que bientôt... plutôt personne n'aura besoin de mes soins... »
S’énervant à son tour : « Qu'est ce que vous croyez au juste ? Que j'y comprends quelque chose ? »
La secrétaire et les infirmiers qui circulent dans le couloir se figent un instant et observent la scène. Tous ont une expression de surprise mais aussi d'espoir tendu, comme s'ils s'attendaient à une révélation sur ce qui se passe. Naturellement, rien ne vient, rien en tous cas de la part du médecin, qui leur renvoie un regard aussi furieux que désemparé. « Non, moi non plus je n'y comprends rien ! Mais on... reprenez le service maintenant... vos patients... je... »
Le médecin semble avoir le souffle coupé. Il peine à respirer et se contente d'un geste de la main pour indiquer à "ses troupes" de reprendre leurs activités. Quand il réussit à se calmer, il lève de nouveau les yeux vers vous.
« Vous êtes les seuls patients qui ont ainsi guéri. Alors je vous pose la question à mon tour : avez vous la moindre idée de ce qui se passe, vous ? »
yotus
Perso : Fabien
Points de vie : 100 %
Localisation : Suisse

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par yotus »

« Nous n'en avons pas la moindre idée ! Ce qu'on sait, c'est qu'un de nos amis a disparu après être venu ici, et qu'on a plus de nouvelles de lui ! Vous avez peut-être une explication pour ça ? Il était venu avec moi ici quand j'étais inconscient, d'après ce qu'on m'a dit » répond Fabien au médecin en reprenant peu à peu son calme. Voir le docteur ainsi le rassure. Au moins, Fabien sait que ses amis et lui ne sont pas les seuls à devenir dingues..
Lord Stark
Perso : Starky
Points de vie : 100 %
Localisation : France

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par Lord Stark »

« Fabien calme-toi ça ne sert à rien de s'emporter, le médecin est aussi perdu que nous »
Starky, regroupe ses amis, et leur dit tout bas.
« Écoutez je pense que nous devons retourner à la boutique, ça ne sert à rien de rester ici »
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par TheBigLizardman »

Thomas, qui entre l’énervement de Fabien et du médecin se mettait lui-même à s'impatienter, réagit favorablement à la proposition de Starky:
« Starky a raison; c'est à la boutique que toute ces histoire a commencée! Ce qui s'est passé hier n'est pour moi pas plus cohérent que notre guérison miracle ou que le réveil marécageux de se matin. Tout a commencé à la boutique, et nous y trouverons peut-être Arnaud également. »
olaf_xlz
Perso : Olaf
Points de vie : 100 %
Localisation : Versailles, France

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par olaf_xlz »

Olaf opine du chef : « OK,mais on va faire des courses avant. Le vieux campeur est dans le quartier. »
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par TheBigLizardman »

« Pas bête! » fit Thomas à la réflexion d'Olaf, se souvenant qu'ils allaient devoir passer par le marais fraichement sortit de... eh bien des égouts présume-t-il.
« Ensuite, reste à voir s'ils sont ouverts. Et puis j'ai peut-être pas assez sur moi pour une paire de bottes. »
► Afficher le texte
yotus
Perso : Fabien
Points de vie : 100 %
Localisation : Suisse

Re: [RP03] Une nuit à l'hôpital

Message par yotus »

« Allons à la boutique, bonne idée. Marcher me calmera probablement un peu » répond Fabien.

[ Un jet de portefeuille ? vraiment ? :) ]
Verrouillé